Jeune motard de 44 ans puisque je n'ai mon permis que depuis 8 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une Bulldog black de 2003 depuis....8 ans.
Comme je l'ai souvent lu sur ce merveilleux forum, l'essayer c'est l'adopter ! Et bien moi, je l'avais déjà adoptée avant même de poser mon auguste séant sur sa confortable selle (déchirée, ça va de soi, mais aussi piquetée ; sans doute le résultat d'une soudure à l'arc à proximité par l'ancien propriétaire).
J'avais tellement lu et relu tout ce qui pouvait exister comme tests, dossiers et forums sans compter les visionnages de vidéos aussi variées qu'exotiques, que je l'avais déjà enfourchée des dizaines de fois en pensée.
Donc, le jour J, lorsque je partis pour l'essai indispensable avant achat je fus surpris d'être surpris : un moteur de camion (j'ai une jeep, j'adore ça !), Une fourche longue et souple et une maniabilité à domestiquer avec prudence.
Bref, j'étais conquis mais intimidé.
Le propriétaire l'a laissée partir l'oeil humide, je le comprends.
Et ça fait 8 ans que ça dure. Cette bécane, je l'aime, y'a pas à dire. Elle ne m'a jamais laissé tomber et elle m'a toujours apporté un plaisir sans égal.
J'en ai essayé d'autres, bien plus sportives, mais bon sang ! A côté de la Bulle, on dirait des mobilettes.
Et bravo pour le site, je ne cesse de m'inspirer de vos conseils et tutos pour l'entretien de la belle. Et le forum est riche d'idées et de bons mots.
A très bientôt sur nos magnifiques routes de Drôme et d'Ardèche.
Serge.