Auteur Sujet: bonne journée à tous !  (Lu 564 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
bonne journée à tous !
« le: 19 novembre, 2014, 10:18:01 »
LE PETIT ROBERT NOUVEAU EST ARRIVÉ ! ( pour les amoureux de la langue française )

Être au bout du rouleau : Situation très  peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul  endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse. (J'aime bien!!)
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella. (Celle-là aussi!!)
Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
Porte-clefs : Invention  très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un seul coup au lieu de les perdre une par une.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni :  Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Orteil : Appendice  servant à détecter les coins de portes.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression  moderne signifiant "passer un weekend de  merde".
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
Re : bonne journée à tous !
« Réponse #1 le: 19 novembre, 2014, 23:15:27 »

Orteil : Appendice  servant à détecter les coins de portes.

:45: :45: :45: :45: surtout le petit!!!!  :45: :45: :45: chez moi c'est environ une fois par semaine  ;D
et la plante des pieds pour retrouver à coup sûr, les morceaux de Légo égarés par mes enfants!!!!  aîîîî ouille !!!
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"