Auteur Sujet: Une histoire se termine, une nouvelle commence...  (Lu 1351 fois)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Une histoire se termine, une nouvelle commence...
« le: 15 avril, 2013, 11:48:10 »
Salut les copains,

Bon j'ai une petite annonce à vous faire :

Il y a quelques temps, j'ai eu envie de changer de femme. Mais ne pouvant le faire car très amoureux d'elle et étant la meilleure femme du monde, j'ai donc décidé de changer de moto... En effet, n'ayant pas le permis depuis très longtemps, j'ai envie de découvrir d'autres choses, d'autres sensations. J'en ai donc parlé à mon papy GG préféré, pour avoir l'avis d'un sage. Et comme il me l'a joliment dit : "si c'est ce que tu veux, fais le, il ne faut jamais regretter dans la vie. Et tu pourras toujours te reprendre une bull après..."

Je ne voulais pas en parler avant ici car la décision n'était pas évidente à prendre. La bull est une bécane vraiment attachante, et c'était ma première... !

Finalement, j'ai posé une annonce la semaine dernière. Il n'aura fallu attendre que 3 jours pour que Bull trouve un nouveau propriétaire qui je le sais, en prendra grand soin comme je l'ai fait pendant plus d'un an. J'espère d'ailleurs qu'il nous rejoindra sur ce forum. Je ne vous cache pas que celà m'a fait un petit quelque chose de m'en séparer mais c'est ainsi !

Donc ceci étant fait, me voilà en quête d'une nouvelle monture ! Quoi donc allez vous me dire...
Je vous répondrai simplement que mon choix se retourne logiquement vers la MT-01. Il y a une quinzaine de jours, un ami d'un collègue m'a fait essayé la sienne, et je dois dire que j'en suis littéralement tombé sous le charme dès les premiers tours de roue...

Maintenant vous savez tout, mais ceci ne change rien quant à ma participation sur ce forum, je serai toujours présent avec vous car c'est réellement une bande de potes que j'ai trouvé ici. Je continuerai à réaliser des tutos grâce aux photos que vous voudrez bien me fournir. Et je continuerai d'aider toutes celles et ceux qui auront besoin de mon aide. En somme, rien ne change pour moi si ce n'est que j'aurai un nouveau destrier...

Cette année, pour moi le VRAC est compromis puisque l'accouchement de madame est prévu au même moment. Cependant c'est avec grand plaisir qu'on se retrouvera pour d'autres balades entre potes, même si je n'ai plus de bull. Au final ce n'est pas si éloigné puisque je reste sur l'idée du gros bicylindre bien coupleu...
Et n'oubliez pas, si vous passez du côté de Marly le Roi, y'a toujours une ou deux bières au frigo  8)

Je sais que certains ici ayant eu des MT comprendront mon choix. Pour les autres, je vous demande simplement de le respecter.

Et comme me l'a dit GG, je reviendrai un jour à la bull...

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire...

Bonne journée

Nico

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

En ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
Re : Une histoire se termine, une nouvelle commence...
« Réponse #1 le: 15 avril, 2013, 12:18:04 »
bonne continuation avec le MT01 , c'est une très belle moto et il m'arrive aussi d'en rever
et bien sur absolument personne ne t'en voudras  c'est un très bon choix que tu as fait là

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #2 le: 15 avril, 2013, 12:32:22 »
snif, une Bull de moins ( encore que Nico va se faire un devoir de nous présenter le nouveau copain de sa femme:11: de sa Bull...

Et puis, on est pas sectaires, la MT, elle fait partie de la lignée et avec la même trajectoire : moto méconnue, décriée et pourtant visiblement envoûtante ...

d'ailleurs la prochaine mission de Nico sera de créer et d'animer une section MT, histoire de découvrir de nouveaux horizons...

On the road again !!!  :411693:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : Une histoire se termine, une nouvelle commence...
« Réponse #3 le: 15 avril, 2013, 12:37:53 »
d'ailleurs la prochaine mission de Nico sera de créer et d'animer une section MT, histoire de découvrir de nouveaux horizons...

Avec plaisir dès que j'en ai une dans le garage  ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne fcjn

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
« Réponse #4 le: 15 avril, 2013, 12:56:46 »
Bravo Alta pour ce choix !  :35:
J' ai eu l' occasion de changer de moto plusieurs fois, et une MT en a fait partie !
Tu vas savourer son couple, la beauté de son moteur, et tout le reste.
Je pense que tu iras voir le fofo du MT, tu verras, ils sont trés sympa. Il y a aussi une bone base de documents et de modifs a faire !
Il y régne un bon esprit, et toujours les gars répondent aux demandes.
Du reste, on pourrait regrouper ces deux forums ( non, je rigole )  :45:
Fais nous un ptit coucou de temps en temps, je fais pareil sur ton futur, bonne route et bonnes ballades mt tistes.
PS : Pour le choix de ton MT, fais gaffe que les rappels ont été faits ( bricoles ) et si tu peux en trouver une avec les Akras ou des Dams, fonce, tu ne le regretteras pas. ( J' avais des Dams, il y a un post sur le sujet )
A plus, et n' hésite pas au besoin ...  :411693:  :bye:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : Re : Une histoire se termine, une nouvelle commence...
« Réponse #5 le: 15 avril, 2013, 13:16:54 »
Je pense que tu iras voir le fofo du MT, tu verras, ils sont trés sympa. Il y a aussi une bone base de documents et de modifs a faire !
Il y régne un bon esprit, et toujours les gars répondent aux demandes.

Effectivement, je suis allé voire sur le forum des MTistes et ils m'aident dans ma quête du nouveau destrier  ;)
Concernant les rappels, oui j'ai lu le sujet, c'est une de mes premières questions quand je vois une annonce qui me plait. Maintenant, si tu as des petites astuces à me filer je suis preneur. Et pour toi, quel est le prix moyen pour une MT de 2005 à 2007, ayant entre 15000 et 35000km. Enfin quel est le budget maxi à ne pas dépasser ?

Fais nous un ptit coucou de temps en temps, je fais pareil sur ton futur, bonne route et bonnes ballades mt tistes.

Quoiqu'il arrive, je suis présent ici comme je l'ai toujours été... et ça, ça ne change pas...  ;) ;D

Hors ligne HugeBear

• Bol d'or
  • Bulldog: Black 2004 et Black 2003
« Réponse #6 le: 15 avril, 2013, 13:39:42 »
Houinnnnn,

m'enfin, il faut bien que jeunesse se passe.

Et puis quand tu en auras assez de t'arracher les bras a chaque accélération, tu penseras, nostalgique, a ta bonne vielle Bubulle, Qui te faisait vibrer sans te mutiler.

Bonne route a toi.

HB

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
« Réponse #7 le: 15 avril, 2013, 18:33:10 »
Très bon choix Alta,  :vi:
C'est vrai que cela peut être une suite logique au Bull ,
une belle moto avec un coeur gros "comme ça;D ;D ;D

Hors ligne elbosco

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: PAS ENCORE
« Réponse #8 le: 15 avril, 2013, 20:28:27 »
Et dire que moi je recherche toujours ma bull!!!! excellent choix la MT01; dur dur d'arriver à garder tjs la même moto. Mais bon on ne vit qu'une fois et à défaut de changer de femme, changeons de moto au final cela est moins couteux et plus coupleux....

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #9 le: 15 avril, 2013, 20:42:24 »
Oui, dommage que tu n'aies pas vu mon annonce avant...

Hors ligne fcjn

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
« Réponse #10 le: 15 avril, 2013, 20:45:57 »
Je veux bien rendre service. Je laisse ma Bull à 9000 euros.  :45: :45: :45:Je laisse mes pots en plus car je ne suis pas radin.  :niark:
Allez, si ça marche, je reprends une M....01 .  :sort:

Hors ligne elbosco

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: PAS ENCORE
« Réponse #11 le: 15 avril, 2013, 21:23:14 »
oui vraiment dommage pour l'annonce ;) c'est de ma faute j'ai pas fait attention et ta bull est passée sous mon nez......

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 15 avril, 2013, 21:30:21 »
Je reste persuadée que tu vas la trouver. Il ne faut pas se précipiter. Mais pour récapituler, tu peux nous redonne ton budget max et les couleurs de préférence ?

Hors ligne slf88

• Pilote confirmé
  • Bulldog: ex bull 2003 noire puis XSR900
« Réponse #13 le: 15 avril, 2013, 22:07:46 »
comme beaucoup par ici (normal vu nos ages  ;D)  j'ai eu quelques motos bien differentes qui avaient toutes leurs qualites et leurs defaults.
profites en bien et fais toi plaisir
fais juste gaffe au fait que ( en general) plus y a de watts plus on roule vite sans s'en rendre compte  :o
au plaisir de continuer à te lire  :)
on m'avait bien dit que je me calmerai un jour, d'où  --->   bubull