Salut les copains,
Bon j'ai une petite annonce à vous faire :
Il y a quelques temps, j'ai eu envie de changer de femme. Mais ne pouvant le faire car très amoureux d'elle et étant la meilleure femme du monde, j'ai donc décidé de changer de moto... En effet, n'ayant pas le permis depuis très longtemps, j'ai envie de découvrir d'autres choses, d'autres sensations. J'en ai donc parlé à mon papy GG préféré, pour avoir l'avis d'un sage. Et comme il me l'a joliment dit : "si c'est ce que tu veux, fais le, il ne faut jamais regretter dans la vie. Et tu pourras toujours te reprendre une bull après..."
Je ne voulais pas en parler avant ici car la décision n'était pas évidente à prendre. La bull est une bécane vraiment attachante, et c'était ma première... !
Finalement, j'ai posé une annonce la semaine dernière. Il n'aura fallu attendre que 3 jours pour que Bull trouve un nouveau propriétaire qui je le sais, en prendra grand soin comme je l'ai fait pendant plus d'un an. J'espère d'ailleurs qu'il nous rejoindra sur ce forum. Je ne vous cache pas que celà m'a fait un petit quelque chose de m'en séparer mais c'est ainsi !
Donc ceci étant fait, me voilà en quête d'une nouvelle monture ! Quoi donc allez vous me dire...
Je vous répondrai simplement que mon choix se retourne logiquement vers la MT-01. Il y a une quinzaine de jours, un ami d'un collègue m'a fait essayé la sienne, et je dois dire que j'en suis littéralement tombé sous le charme dès les premiers tours de roue...
Maintenant vous savez tout, mais ceci ne change rien quant à ma participation sur ce forum, je serai toujours présent avec vous car c'est réellement une bande de potes que j'ai trouvé ici. Je continuerai à réaliser des tutos grâce aux photos que vous voudrez bien me fournir. Et je continuerai d'aider toutes celles et ceux qui auront besoin de mon aide. En somme, rien ne change pour moi si ce n'est que j'aurai un nouveau destrier...
Cette année, pour moi le VRAC est compromis puisque l'accouchement de madame est prévu au même moment. Cependant c'est avec grand plaisir qu'on se retrouvera pour d'autres balades entre potes, même si je n'ai plus de bull. Au final ce n'est pas si éloigné puisque je reste sur l'idée du gros bicylindre bien coupleu...
Et n'oubliez pas, si vous passez du côté de Marly le Roi, y'a toujours une ou deux bières au frigo

Je sais que certains ici ayant eu des MT comprendront mon choix. Pour les autres, je vous demande simplement de le respecter.
Et comme me l'a dit GG, je reviendrai un jour à la bull...
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire...
Bonne journée
Nico