Citation de: flywesty le 13 janvier, 2019, 21:02:03 et pourquoi pas ça ?AvintonJe trouve que l'arrière est un bon modèle sur ce qu'on peut améliorer sur notre Bubul. Et ça me tente bien.C'est le tuto (http://krlionel.free.fr/BT1100_modbavar.htm) amélioré. On a des idées du résultat sur ces photos : / Avec ça le garde-boue arrière me semble obligatoire, non ?
et pourquoi pas ça ?Avinton
C'est LA modif importante qui généralement faite, après il y a les adeptes du sciage de boucle arrière et ceux qui la conserve. Le plus beau résultat à mon goût étant obtenu avec la première méthode mais le retour arrière nécessite de savoir jouer du poste à souder..en cas de CT
Je ne connais ni l'origine , ni la motorisation ……..Mais elle est belle en plus un Twin avec un look super sympa ça devrai en inspirer quelques uns ?
... avec top-case, pare-brise ... ...
Je ne pense pas m'inspirer de la prochaine moto Aston Martin Mais PUT1 qu'elle est belle surtout cette selle ….
si tu sens le vent au guidon de ça... c'est que t'es à l'arrêt et qu'il vient de derrière Citation de: flywesty le 11 novembre, 2019, 15:27:32 Je ne pense pas m'inspirer de la prochaine moto Aston Martin Mais PUT1 qu'elle est belle surtout cette selle ….c'est vrai qu'elle envoie du pâté digne d'un film, elle ferait une belle batmoto par contre, c'est tout l'inverse de celle de Bullminiac, le vent, tu le sens devant, derrière, sur les côtés, bref t'en prends plein la gueule
si tu sens le vent au guidon de ça... c'est que t'es à l'arrêt et qu'il vient de derrière
Citation de: dante le 11 novembre, 2019, 23:38:25 si tu sens le vent au guidon de ça... c'est que t'es à l'arrêt et qu'il vient de derrière vu que je fais 1.92m je sens le vent je vais peut être changer la bulle pour une + 5cm en double courbure.