Hello la troupe!
Heureux de voir un pseudo plus qu'historique s'afficher dans un sujet récent

, les autres discussions étant tombées dans les oubliettes ou parfois remontées par un professionnel du déterrage qui passe par là.
J'avais tenté une reprise
(ou plutôt prise tout court pour ma part) de contact avec toi via un Mp concernant la carte des membres, suite à la sollicitation de plusieurs membres, dont notre cher globetrotter et féru du du pilotage en milieu aquatique : Harouz

Et je mets l'absence de réponse sous l'effet de l'agacement que tu cites plus haut.
Je suis donc heureux de voir ton retour ici, surtout avec la ferme intention de ne
pas plus laisser le forum au trépas.
Heureux ou "content" comme dit le bisou'plombier, car personnellement les histoires du passé je ne les ai pas connues... et concrètement je m'en tape les soupapes contre le piston!
Et je pense qu'il faut ranger les querelles d'avant au placard à balais

et donner l'occasion à chacun et chacune
(faut pas froisser la miss Schiappa..
) d'exprimer ses idées pour faire perdurer le forum. Forum qui ne cesse d'accueillir de nouveaux membres ; signe que l'engouement pour notre italo-nippone n'a jamais disparu, bien au contraire avec les directives actuelles.
Je l'ai déjà dit (faut dire que je suis du genre à poster SEVERE!

) mais ce qui m'a plu dans ce forum, c'est
L'AMBIANCE : les vieux cons rigolent entre vieux cons et ça fait les rires les jeunes..sans doute parce qu'ils sont déjà des futurs vieux cons en puissance

mais aussi l'absence totale de jugements envers les membres, malgré les caractères très différents
(oui oui ça se sent même à travers un écran) et ça c'est plus rare

Tout ça pour dire que j'espère réellement qu'il restera intact sur ces 2 points cruciaux,
avec tous les membres qui me l'ont fait aimer ce foutu forum

bon allez, c'est pas tout ça mais y a du monde à ajouter sur la carte