Bonjour à tous, je viens (péniblement) de mettre à jour la carte géographique des bullistes qui avait été demandée par les membres du forum.
( cliquez ici pour visualiser)J'ai fait ce que j'ai pu en fonction des éléments que vous avez fourni lors de votre inscription et/ou votre présentation .. cependant, pour certains d'entre vous, la localisation n'est pas évidente : lorsque vous mettez en lieu de résidence un département ou une région, c'est un peu trop grand
Alors, deux ou trois petites précisions :
- Aucune obligation de figurer sur la carte, de toute façon, elle ne mentionne que vos pseudos, elle est simplement faite pour vous permettre de visualiser qui est où, à charge pour vous d'échanger en messagerie privée pour sortie, rassemblements, ptit pôt en vacances etc etc ....
- C'est pas obligatoire, donc si vous y êtes et ne souhaitez pas y être, vous me le demandez en MP.
- Si vous n'y êtes pas, c'est que je n'ai pas eu d'éléments satisfaisants ET/OU que vous ne vous êtes pas présenté(e)s.. si vous souhaitez y figurer, faites donc un message à la suite de celui-ci avec juste votre ville, je vous rajouterai.
Allez, merci de votre patience pour ce petit site amateur