Hello la compagnie

Non pas que je fasse des infidélités à ma bubulle, sinon que, niveau mécanique, j'avais envie de me faire la main sur une autre machine.
Alors je me suis mis à chercher une "petite" moto sympa, pas trop compliqué à bricoler et surtout pas trop chère.
Et là je découvre, la XJ 900 qui semble correspondre à mes attentes, d'autant plus que je découvre pas mal de projets café racer, qui sont partis sur cette base.
Alors me voilà lancé, à la recherche de la perle rare et je trouve sur LBC cette machine:

Elle a 63000kms, et son propriétaire l'a remisée depuis 2 ans suite à une chute car elle ne démarrait plus. Elle est dans son jus, il y a du boulot mais j'ai payé ça une bouchée de pain...
A peine est elle arrivée à la maison, je me suis chargé de la remettre en route.
J'ai changé la platine du démarreur et branché une batterie voiture et elle est partie du premier coup.
Prise d'air sur une pipe d'admission -> j'ai changé les 4.
Ensuite, démontage/ nettoyage rampe carbu avec changements joints/ gicleurs / pointeaux/ 2 membranes...
J'ai viré la boite à air et monter des cônes (type K&N) sur chaque carbu...
J'ai également changé les bougies (vachement plus facile que sur bubulle)
Remontage de tout ça et démarrage au premier coup de demarreur...cool!!!
Bref, je découvre la mécanique et je m'amuse.
J'ai un petit projet café racer, sur lequel j'avancerai pas à pas. Je ferai fera en fonction des finances et du temps, ce n'est pas gênant car je suis quelqu'un de patient.
Je voulais donc vous faire partager cette petite aventure et je viendrai poster quelques photos de temps à autre, pour vous montrer l'évolution du projet.
Si vous avez des suggestions, conseils et autres propositions, surtout n'hésitez pas, je serai ravi de vous lire

Quelques photos pour commencer:

A bientôt
Ps: je recherche un réservoir de XJ 650, si quelqu'un sait ou je peux trouver ça, qu'il me fasse signe