Salut les Bullistes, moi c'est Joël et je suis l'heureux propriétaire d'un Bulldog depuis 2h30.
J'habite au sud de Nantes et suis heureux de me joindre a vous.
J'ai débuté la moto sur un 50 TY afin d'apprendre a passer les (4) vitesses, j'ai enchainé avec un DT 50 puis 80 (et oui toutes des YAM

).
Puis en novembre 1989 (et oui ça nous rajeuni pas) je décide de passer le permis B.
Quelques semaine plus tard, j'achète mon 1er (gros cube), un 600 XT équipé en Supermotard (et oui, encore du YAM).
Ensuite une 600 Transalp suivra puis un 750 VFR (et oui 2 Honda

).
Et là patatra, mariage, enfant etc donc arret de la moto pendant 20 ans

.
En 2018 soudaine envie de moto, je lorgne une jolie Transalp de 1997

, ma femme me dit "fais toi plaisir pour tes 50 piges", et hop j’achète cette beauté.
Mais voilà, la beauté une fois remise en état ne me comblait pas totalement je l'ai donc revendue le mois dernier.
Après quelques hésitations entre plusieurs modèles (Aprilia Shiver, MT-01, FZ6 et Bulldog), je finis par en essayer 2 sur les 4 (certaines étant compliquées a faire entrer dans mon budget restreint) et mon choix c'est vite porté sur la bull pour ses qualités que vous connaissez tous.
Votre forum m'a permis de trouver une mine d'information, j’espère juste ne pas avoir de problèmes avec le cardan et surtout que la roue libre de démarreur ne fera pas des siennes.
Pour le moment je ne vais pas vous bombarder de questions et prendre le temps de dompter le toutou.
Au plaisir de venir vous questionner très bientôt