Auteur Sujet: petit coup de mou ?  (Lu 908 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
petit coup de mou ?
« le: 07 septembre, 2013, 09:45:59 »
retour de vacances pour certains, reprise d'activité pour d'autres, soucis de la vie quotidienne pour tous, notre forum préféré aurait un peu tendance à "s'encroûter" en ce moment et certains nous l'ont fait gentiment remarquer.

C'est un peu vrai mais il faut être réaliste : on ne peut pas être sur le pont du soir au matin et sortir en permanence de nouveaux sujets, de nouveaux articles et se tenir à la pointe de l'actualité. Pour çà, il faut être journaliste professionnel, ne faire que çà et c'est pas notre cas. Animer le forum, c'est un pur plaisir mais pas à plein temps !

Et puis notre forum, c'est une affaire d'équipe ou chacun apporte ce qu'il a envie d'y voir . Ceux qui ne font que le lire y trouvent sans doute des réponses à leur questions mais une petite participation de temps en temps pourrait aussi relancer certains sujets !

Tout ça pour vous dire que le forum, c'est un truc collectif, né, bien sur, de l'initiative d'un petit groupe mais qui aujourd'hui vit et vivra de l'implication de tous !  :35: :35: :35: :35:

ps : toute remarque est constructive quand elle est justifiée et c'est le cas !  :411693:

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne jpierre

• Bol d'or
  • Bulldog: oui mais avant
Re : petit coup de mou ?
« Réponse #1 le: 07 septembre, 2013, 10:10:55 »
salut les gas, étant inscrit sur plusieurs forums je peut vous dire que celui ci est de loin le meilleur a tout point de vues

Hors ligne fcjn

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
« Réponse #2 le: 07 septembre, 2013, 11:31:41 »
Pour ma part, je ne vais pratiquement plus sur mes anciens de mes anciennes bécanes...XJR,MT01, etc
Il est normal, je pense, d' avoir des hauts et des bas. Suivant l' actualité, le temps de chacun, et plein d' autres raisons, le fofo oscille un peu comme
le moulbif de Bubull ...  :45:
C' est pas pour ça que rien ne va, le silence est le prémisse a la prochaine vague de messages !  :35:
Ptin, j' suis philosophe ce jour ...  :45:

Hors ligne Lolo77260

• Bol d'or
  • BullDog For Ever...
    • SONOLIGHT MAKING MUSIC
  • Bulldog: Oui, une belle bi-ton noir et gris de 2005
« Réponse #3 le: 07 septembre, 2013, 12:39:22 »
Je suis d'accord. Le fofo, c'est comme dans la vie, il y a des hauts et bas...
Mais, je viens tous les jours lire les posts et il y a toujours la même participation...
Alors, c'est vrai, certains sujets sont plus intéressants que d'autres, mais il en faut pour tout le monde...
Enfin, black à raison, faire vivre à temps plein ce site est impossible, mais c'est ce qui fait aussi tout son intérêt, et merci à nos " chefs scout " qui nous permettent de nous exprimer librement...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie...

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #4 le: 07 septembre, 2013, 21:52:41 »
 ... Même avec une autre Moto que mon ex Bull, je suis toujours là, même si je suis inscris sur BMW et poste rarement pour le moment car j'ai bien sûr plus de potes ici !  :vi:  :411693:
Puis on a pas toujours des soucis avec nos Motos ou pas toujours un truc à dire.
Je rentre de vacances et reprend le cour des postes petit à petit sur mon forum préférer  :-*
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne totoche63

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: bull noire de 2002
« Réponse #5 le: 23 septembre, 2013, 10:37:16 »
Pour ma part c'est un super forum même si je viens très peu depuis quelque temps et bravo à ceux qui s'en occupe!!!!!! :35: :35: :35: :35:
bulliste et grand supporter de l'ASM