Auteur Sujet: Un petit tour avant la neige  (Lu 723 fois)

Ian

• Invité
Un petit tour avant la neige
« le: 07 janvier, 2017, 21:15:16 »
Un rayon de soleil mais température glaciale: -1°C à -3°C
De retour des USA, privée de sa BMW pendant 2 ans, ma fille avait hâte de faire un tour avec sa moto fétiche.
J'en connais qui vont être content qu'on flatte les BMW......
Pas tournée depuis plusieurs mois, malgré la température; elle ronronne au premier coup de démarreur.
Le Bull s'est fait tirer un peu plus l'oreille, 3 à 4 coups de démarreur et ça ronronne aussi.
Bon, il a une excuse, il dort sous abri fermé mais dehors par -5°C à - 10°C ces jours -ci.

Voilà, c'est parti, je regrette un peu de ne pas avoir de poignées chauffantes comme la BMW.................

On a choisit des routes au soleil, pas envie de se mettre par terre sur une plaque de verglas!!!!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Un petit tour avant la neige
« Réponse #1 le: 07 janvier, 2017, 22:54:59 »
respect absolu, vu comme il caille, faut vraiment être des purs !  :35: :35: :35:  je karmate !
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Ian

• Invité
« Réponse #2 le: 08 janvier, 2017, 09:32:13 »
Pas vraiment de mérite. On a choisit la tranche horaire et les routes pour faire une quarantaine de bornes au soleil!!!!!!
Rien à voir avec les purs et durs qui roulent par tout temps......................................

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #3 le: 08 janvier, 2017, 11:34:20 »
Quand même, quand tu sais que la température descend de 10 degrés par tranche de 100 Km/h >:(, avec un départ a -3° ça te fait la balade a -10 environ.....chapeau parce que même avec le soleil, quand ça caille, ça caille  :11:
En tout cas, très belles images......allez, comme Gégé, je karmate......mais pas toi, ta fille  :45: