... Vouai ! c'est pas facile, avec cette bande de mecs tous aussi gentils, sympa, rigolo, vraiment au top, de leur faire vraiment plaisir sur des routes improbables et non, vue sur la mer, pose caffé, achat de clopes en Italie, survol du grand luxe de Monaco, (lavage de Motos et de blousons ...) ... vraiment essayé de tout prévoir car ils viennent de très très loin pour rouler vers chez moi et j'ai même battu le record de Gégé qui lui fait venir des Belges 1000<1300 Kms et moi, de la Réunion + de 10 000 Kms ! ! !

...
Journée Géniale à tout point de vue, on à pas fait trop de bornes pour pas trop fatiguer S7ummy du Var (200kms environ) qui héberge Harouz (total aller/retour déjà 400kms environ pour eux)
Donc bien arrivé sur la Prom un poil à la bourre (hopopop) je les attendais . On est passé prendre Henry973 et son fiston (deux beaux gosses des îles lointaines

) à 5mn de la Prom, avons fait connaissance et là, je me suis aperçu encore une fois que notre forum, cette Moto avec sa philosophie réunissait des gens qui du premier coup d’œil s’apprécient ! ! !
Nous partîmes 500 copains, non, ... 2 Bulls 1 Béhaime avec 5 copains qu'on aurait dit qu'ils se retrouvaient ... , pour aller faire bien le plein d'essence et prendre de-suite les petites routes improbables des collines Niçoise qui permettent de passer de l'ouest vers l'est par le nord de la Ville en évitant le centre, ... , mais plus tôt rouler quasi sans feux rouge avec vues, paysages, belles maisons ... points de vue ... puis en route direction Italie et un bon vrai ptit caffé

, par la moyenne et la grande corniche ... La suite avec photos par les autres participants de ce micro VRAC extrême sud-est ...
J'ai pu juste un petit poil imaginer ce que notre Gégé a du faire pour nous faire plaisir avec pour lui, toutes les contraintes de bouffe, dodo, parking, essence ... et donner le résultat et le succès qu'on lui reconnait !
Et là moi, je ne suis qu'un point de rencontre et un pti guide (un ptit gépéaisse) ...
Bizes à tous