Auteur Sujet: Trop bon de vivre et de rouler !!!!  (Lu 2729 fois)

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
  • Bulldog: V1 bleue gris et sa soeur V1 orange de 2004 et aussi une X… Diavel S
Trop bon de vivre et de rouler !!!!
« le: 24 août, 2017, 10:36:03 »

Parce qu'il fait bon vivre dans le Var … le ptit bain d'hier soir …  :35:
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             
....o00o.(_).o00o...S7ummy !

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
Re : Trop bon de vivre et de rouler !!!!
« Réponse #1 le: 24 août, 2017, 10:37:04 »
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #2 le: 24 août, 2017, 10:48:18 »
J'ai aussi ça comme souvenir de vacances.;; mais on voit mal la plage …

........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #3 le: 24 août, 2017, 11:00:09 »
Comme un animal bléssé…
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne Neo

• Bol d'or
  • Bulldog: BlueStone V2 de 2005 mais Black maintenant :)
« Réponse #4 le: 24 août, 2017, 11:11:20 »
Rrroooo pourquoi tant de haine!?  ;D :45:

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #5 le: 24 août, 2017, 14:31:23 »
 C'est comme ça les enfants soldats...💂
Tu flingues leur trottinette et ils ne s'arrêtent jamais plus.
Mais t inquiète j ai bien l kntention de lui redonner vie à cette pôv bull. ... il ne me manque plus qu une centaine de pièces  ;D
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne herve

• Bol d'or
  • Cave canem !!
  • Bulldog: Bulldog 2005 bi-ton gris - noir
Re : Re : Trop bon de vivre et de rouler !!!!
« Réponse #6 le: 24 août, 2017, 14:38:02 »

Salut S7ummy. Tu as quoi comme phare avant?
Je suppose que ça éclaire bcp mieu que celui d'origine?

A+
Hervé

You never get a second chance to make a good first impression!!

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #7 le: 24 août, 2017, 15:07:11 »
 C'est un phare de MT01. Et non il n'éclaire rien du tout, il me faut d'ailleurs sérieusement me pencher dessus.
 Je ne sais pas ce que vaut le phare d'origine pour comparer, puisque j'ai acheté une épave sans phare...
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne herve

• Bol d'or
  • Cave canem !!
  • Bulldog: Bulldog 2005 bi-ton gris - noir
« Réponse #8 le: 24 août, 2017, 15:18:44 »
OK merci pour l'info.

J'ai déjà penser à un truc comme çà , mais bon, vu le prix, je ne me vois pas essayer et me render compte que ce n'est pas mieux.

Mais bon, savoir qu'un phare de MT01 n'est pas top et déjà une bonne info. Ca m'évitera d'essayer cette solution là.

A+ et bonne route.
Hervé

You never get a second chance to make a good first impression!!

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
Solution d'eclairage
« Réponse #9 le: 24 août, 2017, 16:24:39 »
OK merci pour l'info.

J'ai déjà penser à un truc comme çà, mais bon, vu le prix, je ne me vois pas essayer et me rende compte que ce n'est pas mieux.

Mais bon, savoir qu'un phare de MT01 n'est pas top et déjà une bonne info. Ca m'évitera d'essayer cette solution là.

Je me suis promis d'y mettre une ampoule plus puissante.
Je roule rarement de nuit (principalement en retour de plage sur les petites routes du Var ) et jusque 90 km/h le phare de MT01 suffit. Je ne peux rouler plus vite car le phare n'eclaire pas assez Et les sangliers et biches sont legions dans le coin.

Pour comparaison, Le phare du 600 Hornet de 2009 eclaire un peu mieux[/pre][/color].

Qui a trouve une bonne solution pour s'eclairer convenablement ?
A+ et bonne route.
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne Neo

• Bol d'or
  • Bulldog: BlueStone V2 de 2005 mais Black maintenant :)
« Réponse #10 le: 24 août, 2017, 16:31:36 »
Peut être le phare d'origine avec une ampoule Xénon?
C'est plutôt pas mal et je crois que ceux qui l'ont mise en sont contents.

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #11 le: 24 août, 2017, 16:59:51 »
Je vais chercher dans ce sens-là, Qui en a monté une et peut m'en parler ?
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #12 le: 24 août, 2017, 17:27:50 »
superbe la photo...  :35:
l'eau est à combien en ce moment...
Pour info je pars à nice du 29 aout au 11 septembre pour installer mon grand pour ses études... pas sur que je mette un pied dans l'eau... en hiver en ce moment chez moi la mer est entre 26 et 28 degrés  ;)

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #13 le: 24 août, 2017, 18:26:44 »
Peut être le phare d'origine avec une ampoule Xénon?
C'est plutôt pas mal et je crois que ceux qui l'ont mise en sont contents.

notre ami Pattelf en avait 1, a voir avec lui

jp

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #14 le: 25 août, 2017, 08:42:55 »
 ... Henry973 , l'eau à Nice doit être à 22<24°  :cool: mais surement froide pour toi  :45: ...
Si tu le souhaites, comme je suppose tu ne viens pas avec ta  moto !  :crazy: ... , envois moi par MP ton tel. et je poserai  1/2 journée à mon boulot pour se faire une ballade en "Béhaime" ! dans l'ar. pays Niçois ... si ça te branches ? ! ... ? ...
Pas le bord de mer mais plus-tôt la montagne ou même l'Italie ? ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #15 le: 25 août, 2017, 08:51:46 »
Sympa,
Tu inviterais un varois à vous rejoindre ?
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne henry973

• Bol d'or
« Réponse #16 le: 25 août, 2017, 17:16:53 »
merci pour l'invitation Tsou  :35:
La première semaine çà sera certainement pas possible ; pas mal de démarches à finaliser pour la rentrée du fiston ; mais la semaine suivante après la rentrée je serais un peu seul la journée ....çà pourrait se faire donc je te tiendrais au jus  ;)
Et puis c'est çà aussi l'esprit du faux rhum... pouvoir se rencontrer .... un extra super mini vrac ... lol ;D
ps: non je ne viens pas avec mon bull... et je n'aurais pas d’équipement non plus....

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #17 le: 25 août, 2017, 20:29:31 »
 ... J'ai un blouson d'été en plus, avec des gants d'été, un casque du boulot (ou si S7ummy en a un deuxième ? ) ... on va se démerder.
Va falloir se bloquer une date que tu veux/peux toi et je m'arrange avec mon chef et ?, la Toinette  :moq1: si ça tombe une aprèm où elle ne bosse pas et si S7ummy se joint à nous pour faire le taxi ! ? ... si non on se fait un truc à trois mecs !  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #18 le: 25 août, 2017, 21:23:48 »
J'ai un second casque mais c'est un enduro en taille 55 et il est assez ancien  :-[
J'ai un blouson taille XL
Je pense que l'occasion est bonne, il faudra voir quelle est la date retenue.
Pour l instant, je suis pris les 09, 14 et 15 sept.
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne henry973

• Bol d'or
« Réponse #19 le: 26 août, 2017, 05:02:04 »
Vous êtes au top les gars  :35:
Je pars de la Run le 28 au soir ; j'arrive à marseille à 4h00 du mat le 29 aout ; j'ai pris une voiture de location.
Pour le jour je ne sais pas encore; on calera çà une fois sur place; mais je ne veux pas trop vous déranger; je ferais en fonction
de ce qui est possible et le plus simple pour vous  ;)

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #20 le: 26 août, 2017, 11:14:44 »
superbe la photo...  :35:
l'eau est à combien en ce moment...
Pour info je pars à nice du 29 aout au 11 septembre pour installer mon grand pour ses études... pas sur que je mette un pied dans l'eau... en hiver en ce moment chez moi la mer est entre 26 et 28 degrés  ;)

... Henry973 , l'eau à Nice doit être à 22<24°  :cool: mais surement froide pour toi  :45: ...
Si tu le souhaites, comme je suppose tu ne viens pas avec ta  moto !  :crazy: ... , envois moi par MP ton tel. et je poserai  1/2 journée à mon boulot pour se faire une ballade en "Béhaime" ! dans l'ar. pays Niçois ... si ça te branches ? ! ... ? ...
Pas le bord de mer mais plus-tôt la montagne ou même l'Italie ? ...

Oui Tsou !

tu sais que j'ai prévu de venir voir la mer, après avoir vu Barcelonette, j'ai deux accompagnants qui m'ont déjà lâché ! j'attends encore des réponses . .

je t'envoie mon 06 en MP, tu pourras ,m'envoyer le tiens et on verra se qu'il sera possible de faire. à bientôt j'espère  ;D ;D
🐾

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #21 le: 26 août, 2017, 12:27:53 »
 ... copie:  ... Faudra bien qu'on jongle avec les possibles congés ? de Toinette, mon chef adoré  :moq1: , la petite ballade promise avec S7ummy et Henry973 :bye: , notre sortie annuelle à Mondovi (pied-mont Italie) ...
Rien d'impossible si on n'en cause pas au dernier moment  :vi: ... 
Il n'y a aucun dérangement mais que du plaisir !  :vi: ... Il faut simplement que tous, soyons ok pour une date ! , c'est pas impossible en semaine comme le W.E. en le sachant suffisamment à l'avance  :vi:
OK pour nos founes en MP (je voulais dire fone, enfin, phone !  :45: ) ...  :411693:

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #22 le: 26 août, 2017, 13:05:17 »
C'est OK pour moi.
J'ai donné mon phone à Tsou qui m'a donne le sien.
Je suis partant pour une ballade en week end comme en semaine pour peu que je n'ai rien de déjà planifié. Je suis à 100 km de Nice, à 10 km de la sortie autoroute " Le Luc, Le cannet des Maures " pour ceux qui voudraient faire etape. Je peux loger si besoin.
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #23 le: 26 août, 2017, 13:14:25 »
 ... Je précise donc que ce serait mieux une journée !  :vi: (moi je peux posé une journée entière si je :278886094: :4155572003: :moq1:  bien mon chef adoré ! )  ...  :45: ...
La possibilité de laisser arrivé S7ummy du Var, de rejoindre ou attendre Jalande, car départ depuis Nice (en milieux de matinée pour bien profiter ! ! ! )  :exite: :bouncy:  et retour le soir à Nice !

Hors ligne henry973

• Bol d'or
« Réponse #24 le: 26 août, 2017, 17:55:16 »
le week end du 2 et 3 septembre çà peut être possible pour moi mais le problème c'est que mon "valentino junior" va me faire la gueule si je lui dis que je pars en sortie moto!!! Lui qui est est mordu de moto depuis ses 14 ans va m'en vouloir....
Donc selon vos disponibilités et vos possibilités on serait 2 sds.... ou autre option.... sans équipement...
Si c’est trop compliqué à organiser on laisse tomber... sinon boire une bière pour avoir le plaisir de rencontrer des membres du fofo sera toujours une expérience sympa... à vous  ;)
Tsou et S7ummy je vous mp pour mon tel...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #25 le: 26 août, 2017, 19:00:22 »
vous allez découvrir notre Tsou, un grand moment !!!  :-* :-* :-*
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #26 le: 26 août, 2017, 21:39:43 »
 ... Prévoir donc deux équipements été: casques gants et blousons, rien d'impossible  :35: entre S7ummy et moi, on va trouver tout çà  :vi: ...

vous allez découvrir notre Tsou, un grand moment !!!  :-* :-* :-*

Tsou n'est pas possible mais on essaye toujours  :vi:  :411693: ...

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #27 le: 26 août, 2017, 22:17:25 »
J'ai un blouson et un casque.  Le casque est un enduro taille 55.
Par contre ca va m arranger si tu peux le récupérer en passant le 29. Je peux te retrouver à la sortie d'autoroute. Ca m evitera de me le trimbaler sur les pots pendant deux heures.
Pour le week end, du 02 , 03 je ne suis dispo que le 02 car le 03, c'est moi qui fait l'installation de mon fils à Grenoble.

........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #28 le: 27 août, 2017, 08:56:09 »
 ... Alors, si en semaine, j'ai quartier libre (seul sur ma Moto), et si le W.E. , ce sera certainement avec miss Toinette ! (à certifier) ...

J'ai donc en taille "L" un blouson été, gant été et casque intégral très récent !  :vi:  :35:
Faudra compter sur S7ummy pour le deuxième équipement complet !  :vi:  :35:

Impossible pour moi de faire 4h de route  :sno: juste pour venir chercher un équipement, en semaine ! , je bosse ! ... puis après la ballade, il faudra que je le retourne ?  :crazy: ... Si tu as un bon sac à dos  :vi:  :35: tout simplement !

... Et notre Jalande, il fait quoi ? ... ! ... ?

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #29 le: 27 août, 2017, 10:02:56 »
Ce n'est pas à toi que je pensais pour recuperer l'équipement, Tsou, mais à Henri qui debarque à Marseille le 29 et rejoint Nice en voiture. Il passe donc forcement chez moi. Si je le retrouve à la sortie d'autoroute, il peux directement essayer l'equipement et l'emmener jusque Nice... et retour lorsqu'il repart. Il peux meme passer faire une pause à la maison, boire un rhum arrangé… mais c'est une autre histoire  :45:
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne henry973

• Bol d'or
« Réponse #30 le: 27 août, 2017, 10:06:57 »
merci pour les équipements les gars  :35:
J'aurais un petit sac à dos
Pour les dates faites comme vous pouvez; si c'est en week end je serais avec mon fils ; si c'est la semaine après le 2 et 3 je serais seul; et avec la voiture si je dois passer vous ramener le matos pas de soucis.

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #31 le: 27 août, 2017, 10:27:21 »
 ... Je serai d'avis de faire plaisir au papa et au fiston  :vi: ! ! ! Alors, faut privilégier le W.E. ! ; Voir maintenant si Jalande vient (? ! ?) Toinette pourra venir mais elle est sans problème d'accord pour laisser sa place !  :4155572003: , elle est en permanence avec moi en Moto pour des milliers de bornes ... alors une ptite sortie entre mecs, lui laissera le choix d'aller avec ses copines ...  ;) ...

J'avais pas bien saisi que tu t'adressais à Henry973 , je suis un peu  :11: , ça n'étonnais aussi  :crazy: , mais bon. J'ai perdu l'occasion de  :-X ...  :74: :drapeau-blanc:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #32 le: 27 août, 2017, 15:33:09 »
 ... On va y arriver, oui ? ! ? ! ... Surveillez vos MP ! Mardi 12 serait OK pour tous ? ... ! ! !  :vi:  :35:  :411693:
Contactez Jalande.
 LE MARDI 12/09 !

Hors ligne henry973

• Bol d'or
« Réponse #33 le: 27 août, 2017, 17:10:16 »
non moi je serais rentré...  ;)

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #34 le: 27 août, 2017, 20:00:54 »
non moi je serais rentré...  ;)

Dommage :D

le 12 c'est bon pour moi  :vi:
🐾

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
« Réponse #35 le: 27 août, 2017, 20:36:55 »
Salut,
J'ai donné mes dates. Le 12, c'est bon pour moi.
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #36 le: 27 août, 2017, 21:01:07 »
 ... Désolé mais la priorité et l'idée initiale était pour faire plaisir à Henry 973 et son fils, alors Henry tu nous donnes une date fixe et sûre pour toi et ceux qui peuvent et veulent, nous suivent ! ! ! Je ne peux plus faire autrement.
On va se le faire ce petit tour ! même à deux !  :vi:  :35:  :411693: ...

OK pour le 02/09 ... ?
Moi je suis dispo et ok mais pour une seule date ! On n'est pas encore retraités nous  :sno: ... On bosse !

Hors ligne henry973

• Bol d'or
« Réponse #37 le: 28 août, 2017, 01:16:15 »
hello
pour le 2 normalement c'est bon pour Enzo et moi... mais comme je l'ai dis auparavant;si c'est trop compliqué c'est pas grave.On a tous des impératifs ; donc si c'est trop contraignant on laisse tomber la sortie;et on se garde une option pour faire connaissance en allant boire un verre ensemble.. ;) 

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #38 le: 28 août, 2017, 08:17:59 »
 ...  :tsstss: :2201594623: Hors de question d'annuler ! OK pour le 2 !  :vi:  :35: Nikel ! ! !  :exite: :bouncy: ; Puis le 02 tombe un samedi et c'est cool pour Jalande ! ( je n'ai qu'un jour à demander au cheff ! )

Dommage pour Jalande de ne pas être avec nous mais je lui prépare une petite surprise pour sa date (le 12 ! ) ; En effet aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est après le dimanche non ? , alors comme mon cheff aura passé son wouikainde lui aussi, décontracté du gland  :cool: ... je pense que c'est le moment de lui faire reconnaître que je suis le meilleur des plombiers (notre Gégé ne peux pas dire le contraire ! ) donc, il m'accorde le mardi 12 pour être avec Jalande !  :vi: ... enfin, il a plus-tôt intérêt si non je le laisse dans la merde  >:(  ( et au sens propre !) ...  :45:
Je pense être fixé en fin de matinée   ... ... ...

Hors ligne henry973

• Bol d'or
« Réponse #39 le: 28 août, 2017, 09:11:40 »
ok cool  :35:
Tsou j'ai enregistré ton phone dans mes contacts;en mp tu as du recevoir le mien tout comme S7ummy  par contre j'ai pas celui de
S7ummy ....
Pour récupérer le matos çà serait mieux.... nan?