C'est juste interdit de faire ça à une bulldog.... :
http://www.leboncoin.fr/motos/443930952.htm?ca=12_sAvec la description suivante, ça change tout... :
Description :
Très belle moto d'un "maniaque", bt 1100 bulldog 2002 avec peinture et style personnalisés (et signé!) C'est une moto vivante, super agréable avec (maintenant) un couple affolant et une pointe de vitesse + que respectable (même si le compteur est très optimiste) Elle vibre, mais juste ce qu'il faut..le twin en V équilibre bien la moto. La position n'est pas franchement sportive et , comme je le souhaitais, elle reste une routière confortable... c'est une moto très économique, conso envir. 6,2l/100, distrib à cardan, et l'entretien limite les frais de révision.. La partie cycle est bonne, sufisement rigide et les freins (étriers de R1!) font plus que bien leur travail..
Tous les points névragilques sont controlés, graissés, etc.
La moto est préparée dehors et dedans: moteur débridé. (environ 15 cv de +)
gicleurs modifiés, boisseaux, reglages (aiguilles, air, richesse, ...) au top! moto règlée avec l'aide de préparateurs.
Changement de boite à air, filtre coton (idem KN), bandes thermiques, pots FUEL, avec chicanes amovibles, neufs, de fabrication anglaise et artisanale (donc efficace, avec un son genre harley..!)suppression du systeme yamaha AIS (bruleur de gaz) etc etc etc
OPTIONS: guidon street noir lsl, phare noire genre harley et unique (recu ce jour) en cours de montage, clignotants harley et repeint tout en noir, porte plaque, rétros embout-de-guidon, pontets noirs, selle confort (d'un immense confort, les passagères adorent) ...
Mécanique: je possede toutes les factures depuis la vente. Doube des clés. Moto révisée tous les 8000kms chez yamaha Voiron. Je suis le 2eme proprio, et je l'entretien moi-même et/ou chez de tres bon mécanos (j'ai les factures de tout achats, vis, joints, etc, etc, etc..) La vidange + filtre huile vient d'etre faite. Huile de fourche neuve. Réglage soupapes et synchro carbu viennent d'etre fait aussi. Amortisseur arriere tres bon etat.
Je donne avec un tapis Bagster noir neuf. (vendu 110 e)
Je comptais repeindre toutes les parties bleu ciel en gris moyen, à voir... cela peut se faire en une semaine environ..
Je viens de commander plaquettes de freins avant et arriere et la vidange des liquides de freins sera faite pour la vente. Cette moto est tres saine et marche fort ! Elle est prete a partir toutes distances, ... Plein d'autres photos sur demande.
La moto peut être remise dans sa configuration d'origine (en dehors des clignotants et de la bavette (affreuse)...
J'en oublie certainement, mais je réponds à tous les mails (sauf quand c'est vraiment n'importe quoi) , et le prix n'est quasiment pas à débattre !?
J'adore ma moto, mais j'aime changer...
idem genre:
Yamaha triumph kawasaki suzuki honda guzzi harley
Désolé si son auteur est parmi nous mais là y'a quand même une faute de goût...