Et ben oui, c'est la mienne!
bull 2002, 105000kms! échangé avec un jeune (qui l'avait acheté 4 jrs + tôt et cherchait déjà à s'en débarasser..)
contre une speed triple avec des restaus moteurs importantes à faire.. avant, c'est une 1ère main, avec facture de la grande révision tous les 8000 kms !! donc j'ai pris. J'utilise cette moto tous les jours hiver compris.
Sur votre photo, je suis garé devant l'excellente table du restaurant "b'Miche à L'Eau", je vous recommande (allez-y de ma part..)
La bull est changée dehors et dedans..
pour le dehors, tout est sur la photo et fait à la maison, y compris la peinture... dedans, c'est un hyper top réglage richesse, après changement de filtre pour un coton, niveau d'aiguille, gicleurs de 140, retrait de l'AIS, pots "utiles" (pas comme si c'était des devil par ex. ) et bande thermique , ..et suspension huilée et reglées sur mesure (avec un pneu en 180..!)
J'invite ceux qui veulent sur ma page publique de Facebook: Jrcmotorcycles Vous y retrouverez les détails et évolutions de ma bull , ainsi que mes autres projets, et l'idée en générale (pourquoi ces motos!!)
Vous trouverez mes explications également dans cet article du dernier numéro de Cafe Racer
Je répondrais aux mails pour ceux que l'idée intéresse de près ou de loin..
Voilà
a bientôt
jerome