Bonjour tout le monde.
Après quelques négociations, j’ai obtenu le tarif du camping pour notre prochain VRAC.
Voici donc les prix qui incluent tout sauf le ménage qu’il faudra faire en partant ( comme l’an dernier, vous aviez été parfaits ! )
Donc, 4 nuits 4 repas ( mêmes menus à la virgule prêt

4 petits déjeuners, 1 pique nique et les draps fournis
( oubliez pas le pq… )
1 personne en chambre double 1 couple grand lit 1 personne grand lit *
total 210 € 406 € 299 €
Acompte encaissé janvier 90 € 180 € 180 €
Solde encaissé avril 120 € 226 € 119 €
*sous réserve de disponibilité…
Pour les acomptes, je vous explique : en fait, ça ne correspond pas à 30 % comme les autres fois mais au prix de location des bungalows. Je fais comme cela car c’est pour moi le seul moyen d’engager ferme les bungalows . Annabelle est très souriante mais quand on parle d’argent avec elle, c’est moins souple…
Les acomptes des bungalows ne seront donc pas remboursables puisque je m’engage à louer 7 bungalows pleins… Je sais que c’est dur à accepter mais je ne veux plus me compliquer la vie avec ça. Donc si l’un de vous se désiste, il faudra impérativement lui trouver un remplaçant pour se rembourser ( et on a vu par le passé que ce n’est pas simple.
De même, la gestion du nombre de bungalows est un véritable casse tête pour moi. Pour l’instant, j’ai réservé 7 bungalow comme l’an passé. Si tous ceux qui se sont « engagés » viennent, ça ne laisse qu’une place de libre… Mais pour louer un bungalow supplémentaire, il me faudra donc 3 ou 4 personnes de plus.
Donc dès qu’on est plein à 7 bungalows, je fais une liste d’attente pour le 8ième. A partir de maintenant, vous pouvez envoyer vos chèques d’acompte avec la décharge de responsabilité complétée ( à me demander par mp ) .
Cette année, ce document est obligatoire pour rouler ! Attention aussi, pour ceux qui veulent une chambre seul, je fais en fonction du remplissage. Pour l’instant, à priori, j’ai 2 places. Mais je me réserve le droit de vous loger à 2 ( dans 2 lits séparés, quand même

) si nécessaire.
Pour le reste, c’est comme l’an dernier : 2 restos à 25/28 € et un pique-nique dans un lieu choisi par notre Pattelf qui a besoin de son petit confort

!
J’ai émis la possibilité d’arriver le lundi soir pour ceux qui veulent, ce qui rajouterait 2 nuits et 2 jours sur place. Je n’ai pas encore négocié ceci avec le camping mais c’est possible. Attention, il s’agira de 2 jours « open », je n’organise ni balades ni resto le midi pour ces 2 jours. On trouvera surement de quoi s’occuper et manger dans le coin… pour le prix, à priori, vous divisez le tarif ci-dessus par 2 et vous avez le supplément à rajouter.
Mais n’envoyez rien pour l’instant, on verra selon le nombre de volontaires ! J’espère que tout ceci vous convient comme cela,
compléter la fiche jointe et envoyer vos chèques. Attention, je pars du 9 octobre au 9 novembre, donc soit vous envoyez avant, ce qui est mieux, soit après ! Bises à tout le monde et vive le VRAC 2018 !