Auteur Sujet: VRAC 2018 ARDECHE c'est parti !  (Lu 12996 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
VRAC 2018 ARDECHE c'est parti !
« le: 17 juin, 2017, 11:56:48 »
fin des débats, en tout cas sur ce nouveau post.

Nous mettons en route le VRAC 2018 en Ardèche. Nous retournerons au camping Bel Air qui semble vous avoir bien plu, je ne sais pas pourquoi !  :45:

Les dates : DU 9 AU 13 MAI 2018.

pour l'instant, pas de tarif, pas d'inscriptions officielle, juste une "mise en bouche".

Ceux  qui se sont déjà positionnés pour venir sont :

NICO 1
TSOU 2
PATBURN 2
JEAN MARIE 1
JALANDE 1
PETER 1
LeM 1
RABBIT 1
LE COUSIN 1
PTIT BOUCHON 2
JOEL 1
IAN 1
JULIEN 1
FRANCOIS 1
DANY 2
TOTO 67 1
JPPEEL 1
PATTELF 2
BLACK MAGIC 2
LEPOYET 1

ceci ne reste que des intentions et comme d'habitude, c'est quand vous enverrez vos chèques d'acompte que votre inscription sera validée. On gérera les priorités "aux anciens" comme tous les ans en ouvrant toujours quelques places à nos bizuts ... On est déjà 20 motos ...  :11: :11: :11: cà va être chaud !

Je pense qu'on pourra disposer de 8 bungalows, 1 de plus que cette année. Pour les histoires de "chambre seul", on verra en fonction des partants, aucune garantie de ce côté. Je privilégierai le "remplissage" des bungalows pour des raisons financières.

Attention aussi aux acomptes, ils ne seront pas remboursés.  Si vous ne venez pas et qu'on ne trouve pas de remplaçant, c'est perdu !  :sno:

Pour le reste, on essaiera de reprendre ce qui a bien marché cette année et d'améliorer ce qui n'était pas top...  :cool:

Comme d'habitude, ce post sera "nettoyé" régulièrement, afin qu'il reste lisible pour tout le monde  :44:

bon weekend !  :411693:

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : Re : VRAC 2018 ARDECHE c'est parti !
« Réponse #1 le: 17 juin, 2017, 22:12:27 »
Et notre Sylvie Bullette?....
Pas inscrite d'office?????
A priori, d'autres priorités, une année sabbatique, on va dire ...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : VRAC 2018 ARDECHE c'est parti !
« Réponse #2 le: 23 juin, 2017, 08:52:44 »
et un de plus :

NICO 1
TSOU 2
PATBURN 2
JEAN MARIE 1
JALANDE 1
PETER 1
LeM 1
RABBIT 1
LE COUSIN 1
PTIT BOUCHON 2
JOEL 1
IAN 1
JULIEN 1
FRANCOIS 1
DANY 2
TOTO 67 1
JPPEEL 1
PATTELF 2
BLACK MAGIC 2
LEPOYET 1
AROUZ 1

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #3 le: 10 juillet, 2017, 19:47:14 »
pour votre réflexion, voici ce que j'ai trouvé sur le côté "règlementaire" de l'organisation d'un VRAC !

Balades en groupe : faut-il les déclarer ?

Tradition incontournable dans le monde motard, les balades à moto sont organisées tout au long de l’année via les moto-clubs ou les forums internet.
Mais attention, une balade ne s’organise pas en 5 minutes à la faveur d’un rayon de soleil…
Depuis un décret du 16 mai 2006, « tout rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement » doit être déclaré en préfecture.
A défaut de seuil minimum, cette définition très large de la « concentration » laisse à penser que les balades à plus de 2 motos sont concernées par l’obligation de déclaration.
Interpellé par le Codever sur la légalité du décret, le Conseil d’Etat a précisé dans un arrêt du 7 mai 2008 que la déclaration n’est pas une obligation systématique, et qu’elle ne s’impose que si l’événement est « susceptible d’avoir une incidence sur les conditions de circulation et sur la sécurité des usagers des voies ».
Reste à évaluer ce risque potentiel, un groupe d’une quinzaine de motos risquant déjà de gêner la circulation des autres usagers…
Par sécurité, mieux vaut donc ne pas rouler en convoi et espacer les départs (groupes de 5 motos par exemple).
A défaut, et dès lors que le rassemblement comporte moins de 400 motos, il faudra le déclarer en préfecture (au dessus de ce seuil, il faut demander une autorisation).
Le dossier de déclaration comprend :
- date et horaires de la concentration ;
- modalités d’organisation (déroulement de la concentration, accompagnateurs, service d’ordre, etc.) ;
- itinéraire imposé avec les points de rassemblement ;
- nombre maximal de véhicules qui participent à la concentration et nombre de véhicules d’accompagnement ;
- dispositions assurant la sécurité des participants et des tiers ;
- attestation d’assurance en responsabilité civile de l’organisateur.
Le dossier doit être envoyé en 3 exemplaires au préfet, au moins deux mois avant la date de la concentration.
Si celle-ci se déroule sur plusieurs départements, le dossier doit être adressé en 3 exemplaires à chaque préfet concerné.
Si ces formalités n’ont pas été respectées, l’organisateur encourt de lourdes sanctions : jusqu’à 1500€d’amende, suspension de permis, etc.
En cas d’accident de la circulation, ce sont les assurances des véhicules impliqués qui interviendront. Mais la responsabilité civile de l’organisateur pourra être recherchée s’il n’a pas assuré la sécurité des participants (reconnaissance du parcours, signalisation des passages dangereux, sécurisation du parcours, encadrement, etc.) ou qu’il a commis une faute.
Dans l’idéal, il serait utile de faire signer à chaque participant :
- un document attestant qu’il possède un permis de conduire et une attestation d’assurance en cours de validité (joindre des photocopies) ;
- et un règlement précisant les conditions dans lesquelles la balade sera effectuée (respect des règles du code de la route, circulation en groupe de 5 personnes maximum, interdiction de circuler de front, interdiction de dépasser, obligation de suivre les consignes données par les personnes qui encadrent la balade, etc.).
A retenir :
- Les balades en convoi qui peuvent gêner la circulation doivent être déclarées en préfecture
- Le délai de déclaration est de deux mois
- Des imprimés Cerfa sont à votre disposition ci-dessous

Ian

• Invité
« Réponse #4 le: 10 juillet, 2017, 20:50:54 »
Voilà qui devrait calmer les ardeurs de potentiels organisateurs de "VRAC"  :44: :44: :44:
Le genre de texte bien flou, pas obligatoire mais qui le devient au moindre souci :crazy: :crazy: :crazy:
Et déclaration ou pas, en cas de souci, on va chercher des noises à l'organisateur.
Va falloir trouver un organisateur virtuel :44: :44: :44:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #5 le: 11 juillet, 2017, 16:50:32 »
Vous vous prenez la tête pour rien les gens... Ça fait des années que c'est comme ça pour ce genre de rando...

Effectivement tout est attaquable en France... On ne peut pas dire que la décharge n'a aucune valeur puisque même dans les plus grands rassemblements on t'en fait signer... Je reste persuadée qu'elle aura une incidence s'il y avait une procédure. Maintenant effectivement elle ne met pas à l'abri l'organisateur  d'un blaireau mal intentionné qui voudrait lui porter préjudice... Cependant si celui qui s'inscrit au vrac n'est pas table de prendre ses responsabilités en cas de chute, je pense qu'il n'a rien à faire parmi le groupe...

Il ne faut quand même pas perdre de vue qu'à la base c'est un rassemblement de personnes ayant la même passion pour la bouledogue...

Et pour ma part si on me pose la question je dirais que je me suis incrustée dans votre groupe en roulant. Et je pense que l'on me croiras car vous êtes quand même vachement plus vieux que moi bande de cons...  :44: :crazy: :45: :45: :45:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #6 le: 30 août, 2017, 09:30:50 »
en regardant le calendrier 2018, je m'aperçois que la semaine du VRAC va être très propice aux "grands ponts".

le lundi 7 mai : travaillé
le mardi 8 mai : férié
le mercredi 9 mai début du VRAC
13 mai fin du VRAC...

Il y aurait donc la possibilité de profiter de ce calendrier favorable pour anticiper un peu ( ou beaucoup ) notre rendez-vous.

Pour moi, pas question d'organiser des balades supplémentaires, mais si certains d'entre vous voulaient arriver le mardi, on pourrait se faire une journée "vacances" le mercredi avant d'attaquer le VRAC, histoire de passer un peu plus de temps ensemble.

Ceci reste une option, il est toujours possible d'arriver le mercredi, bien sur !

je vous laisse réfléchir et venir nous dire ici ce que vous en pensez !

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #7 le: 18 septembre, 2017, 12:32:51 »
Bonjour tout le monde.

Après quelques négociations, j’ai obtenu le tarif du camping pour notre prochain VRAC.

Voici donc les prix qui incluent tout sauf le ménage qu’il faudra faire en partant ( comme l’an dernier, vous aviez été parfaits ! )

Donc, 4 nuits 4 repas (  mêmes menus à la virgule prêt  :vi: 4 petits déjeuners, 1 pique nique et les draps fournis
( oubliez pas le pq… )

1 personne en chambre double   1 couple grand lit   1 personne grand lit *
total                                           210 €                                   406 €                    299 €
Acompte encaissé janvier            90 €                                           180 €                    180 €
Solde encaissé avril                   120 €                                           226 €                    119 €
*sous réserve de disponibilité…

Pour les acomptes, je vous explique : en fait, ça ne correspond pas à 30 % comme les autres fois mais au prix de location des bungalows. Je fais comme cela car c’est pour moi le seul moyen d’engager ferme les bungalows . Annabelle est très souriante mais quand on parle d’argent avec elle, c’est moins souple…

Les acomptes des bungalows ne seront donc pas remboursables puisque je m’engage à louer 7 bungalows pleins… Je sais que c’est dur à accepter mais je ne veux plus me compliquer la vie avec ça. Donc si l’un de vous se désiste, il faudra impérativement lui trouver un remplaçant pour se rembourser ( et on a vu par le passé que ce n’est pas simple.

De même, la gestion du nombre de bungalows est un véritable casse tête pour moi. Pour l’instant, j’ai réservé 7 bungalow comme l’an passé. Si tous ceux qui se sont « engagés » viennent, ça ne laisse qu’une place de libre… Mais pour louer un bungalow supplémentaire, il me faudra donc 3 ou 4 personnes de plus. Donc dès qu’on est plein à 7 bungalows, je fais une liste d’attente pour le 8ième.

A partir de maintenant, vous pouvez envoyer vos chèques d’acompte avec la décharge de responsabilité complétée ( à me demander par mp ) . Cette année, ce document est obligatoire pour rouler !

Attention aussi, pour ceux qui veulent une chambre seul, je fais en fonction du remplissage. Pour l’instant, à priori, j’ai 2 places. Mais je me réserve le droit de vous loger à 2 ( dans 2 lits séparés, quand même  :44: ) si nécessaire.

Pour le reste, c’est comme l’an dernier : 2 restos à 25/28 € et un pique-nique dans un lieu choisi par notre Pattelf qui a besoin de son petit confort  :-*!

J’ai émis la possibilité d’arriver le lundi soir pour ceux qui veulent, ce qui rajouterait 2 nuits et 2 jours sur place. Je n’ai pas encore négocié ceci avec le camping mais c’est possible. Attention, il s’agira de 2 jours « open », je n’organise ni balades ni resto le midi pour ces 2 jours. On trouvera surement de quoi s’occuper et manger dans le coin…  pour le prix, à priori, vous divisez le tarif ci-dessus par 2 et vous avez le supplément à rajouter. Mais n’envoyez rien pour l’instant, on verra selon le nombre de volontaires !

J’espère que tout ceci vous convient comme cela, compléter la fiche jointe et envoyer vos chèques. Attention, je pars du 9 octobre au 9 novembre, donc soit vous envoyez avant, ce qui est mieux, soit après !

Bises à tout le monde et vive le VRAC 2018 !

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #8 le: 19 septembre, 2017, 18:46:56 »
 ... Je mettrais ma main à en serrer une autre  :411693: que tellement les prix sont négociés, calculés, révisés au plus juste ... que mon petit doigt me dis que le Gégé, part en vacances avec tout le pognon qu'il nous a piqué ...  :45:  :154: ...  :crazy: ...

Plus sérieusement, je suis sûr que notre Gégé est souvent dedans  :11: ... de sa poche  :o ... de pas beaucoup certainement mais je n'accepte pas l'idée qu'il doit arrondir pour nous les quelques €uros qu'il faut finir de payer pour être clean !
Il n'ose surement pas nous en parler si (à coup sûr) chaque fois c'est comme çà.

Je propose donc de lui donner 10€ en plus pour la totalité du séjour (avec le dernier chèque de réservation) pour, au cas ou  ::) ... et si il s'est vraiment planté de plus que ça (10€), nous aurons tous l’honnêteté de s'acquitter de ce petit dépassement  :vi: .
Si les comptes sont juste, il nous les rendra le moment du départ ! , et si il a tapé dans ces 10€, pour ma part le reste sera cadeau !  :vi:  :411693:  :35: .
Mon règlement total pour le VRAC de 2018 avec la décharge  :278886094:  :45:  sont déjà parti ce matin mais j'attends vos réactions pour voir si j'ai pas tort  :( et préparer ma petite rallonge ...  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #9 le: 19 septembre, 2017, 18:51:31 »
... Je mettrais ma main à en serrer une autre  :411693: que tellement les prix son négociés, calculés, révisés au plus juste ... que mon petit doigt me dis que le Gégé, part en vacances avec tout le pognon qu'il nous a piqué ...  :45:  :154: ...  :crazy: ...

Plus sérieusement, je suis sûr que notre Gégé est souvent dedans  :11: ... de sa poche  :o ... de pas beaucoup certainement mais je n'accepte pas l'idée qu'il doit arrondir pour nous les quelques €uros qu'il faut finir de payer pour être clean !
Il n'ose surement pas nous en parler si (à coup sûr) chaque fois c'est comme çà.

Je propose donc de lui donner 10€ en plus pour la totalité du séjour (avec le dernier chèque de réservation) pour, au cas ou  ::) ... et si il s'est vraiment planté de plus que ça (10€), nous aurons tous l’honnêteté de s'acquitter de ce petit dépassement  :vi: .
Si les comptes sont juste, il nous les rendra le moment du départ ! , et si il a tapé dans ces 10€, pour ma part le reste sera cadeau !  :vi:  :411693:  :35: .
Mon règlement total pour le VRAC de 2018 avec la décharge  :278886094:  :45:  sont déjà parti ce matin mais j'attends vos réactions pour voir si j'ai pas tort  :( et préparer ma petite rallonge ...  :vi:

hello mon Tsou, tu n as pas du tout tort meme que je dirai que tu as raison, pas de probleme pour moi de faire cette petite rallonge  :35: :35:

bizzzz par chez toi

jp

Ian

• Invité
« Réponse #10 le: 19 septembre, 2017, 19:13:20 »
Connaissant notre Gégé adoré, tant il est pointilleux pour les comptes, il n'acceptera jamais!!!!
Je propose qu'à l'arrivée au VRAC, on fasse tous un pot commun de 10 euros chacun et qu'on les donne à Cathy. ça couvrira leurs frais journaliers du VRAC (restau et autres).
De toute façon, avec le boulot qu'il fait, on lui doit bien ça.
A suivre....

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #11 le: 19 septembre, 2017, 20:51:47 »
 ... Voilà une idée qui me plait vraiment  :35: ... 10€ franchement, pour le bonheur que ça nous apporte c'est pas grand chose pour nous ... mais à nous tous, c'est un beau petit cadeau bien mérité ! ! !  :35:  :35:  :35:  :vi:  :vi:  :vi:  :411693:  :411693:  :411693: ...
Mais qu'en pense les autres futures participants et les vieux récidivistes ... ! ... ?
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 19 septembre, 2017, 23:02:55 »
le pognon, c'est toujours une source d'emmerdes !

ne vous inquiétez pas pour moi, je n'aurai nullement besoin d'une rallonge pour faire "la rue Michel" comme on dit chez moi.

Sachez quand même que quand je négocie les hébergements et les restos, je demande la gratuité pour l'organisateur à partir de 25 personnes ( c'est la norme ) . Après, si j'emmène madame, c'est normal qu'elle paye.

Alors vous allez pas me filer des ronds en plus pour que je vienne. c'est compris ???   :crazy: :crazy: :crazy:

un jour, je vous aurai tellement pressé que vous me filerez des ronds pour que je vienne pas !!! Hop hop hop !  :45: :45: :45:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #13 le: 20 septembre, 2017, 10:30:34 »
 ...  :crazy: Il est fou lui  :45:
  Hopopop= 1€ d'amande  :2201594623: pour chacun de nous ! ...  :45:

On va couper la poire en deux ! Je propose 5€ (dans un pot comme dit Ian, dès le premier repas du soir ! ) que donne une fois chaque participant, cadeau !  :vi:  :411693:  ( en guise d'essence, coups de fil, déplacements, soucis ... ).

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #14 le: 20 septembre, 2017, 12:15:43 »
Je vous aurai bien proposé d'apporter quelques bonne bouteilles, un peu de cochonnailles et de fromage qu'on se tape à ma santé mais ça, vous le faites déjà !  :35: :35: :35:

En tout cas, je n'accepterai pas un centime de votre part. Vous avez qu'à vous démerder pour trouver un petit cadeau sympa qui fasse plaisir sans vous ruiner...  :44: :44: :44: mais pas de pognon !  8) 8) 8)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #15 le: 20 septembre, 2017, 12:17:02 »
en attendant, vous êtes peu nombreux à avoir répondu au message de lundi, ni à mon mail... vous faites la gueule ou vous ne lisez pas vos mails ?

Ian

• Invité
« Réponse #16 le: 20 septembre, 2017, 18:47:23 »
Bien fun l'idée de la prune :45: :45: :45: :45:
5 euros de prune au dernier en selle après le célèbre "hop, hop, hop, on y va" :vi: :vi: :vi: :vi: :vi:
Y plus qu'à s'organiser pour y passer chacun son tour :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :45:
Au final, la prune, ça sera la poire pour la soif :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #17 le: 21 septembre, 2017, 09:51:32 »
reçu ce jour les premiers chèques !  :35:

Nos belges préférés étant hors concours ( ils ne savent pas écrire, ils font des virements ),
c'est ex aequo IAN et TSOU qui gagnent le pompon !

voici donc officiellement la listes des engagés, ayant envoyé chèque et doc "responsabilité"...

PTIT BOUCHON : 2
IAN                  : 1
TSOUDUGAZ     : 2

et pour le fun, jetez un oeil au timbre que Le Tsou a mis : c'est celui qu'on avait fait faire pour mes 60 ans, il ne jette rien, le tsou !

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #18 le: 21 septembre, 2017, 21:54:15 »
 :35: :35: :35: :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #19 le: 22 septembre, 2017, 09:52:35 »
listes des engagés, ayant envoyé chèque et doc "responsabilité"...

TONY                : 1
PATBURN          : 1

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
  • Si tu freines, t'es un lâche !
  • Bulldog: Magnifique V1 2004 liquid bronze, mais ça c'était avant. Maintenant, une BMW R1200 R de 2007 comme neuve.
« Réponse #20 le: 23 septembre, 2017, 11:54:29 »
Je poste ça lundi. ;D ;D ;D
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne hammer63

• Pilote amateur
« Réponse #21 le: 23 septembre, 2017, 13:39:53 »
Moi, c'est parti hier...  ;D

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #22 le: 23 septembre, 2017, 13:41:03 »
Plop
Bin pour moi, ce sera 2, j'attends le retour de Madame de ses 3 semaines de campagne et de remise en forme, mais comme elle connaît Cathy, Toinette, Cécile, ça ne devrait pas poser de problèmes, tant pis pour Annabelle ... :44:
Pour venir plus tôt, je ne sias pas trop, Madame reprends bientôt en mi-temps thérapeutique, si c'est possible en jours, bin, on sera la plus tôt  :crazy:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #23 le: 23 septembre, 2017, 14:06:29 »
ok, je t'ai noté pour une chambre double ! Une dernière précision : envoies tes chèques et la décharge de responsabilité avant que je parte début octobre !  :cool: :cool: :cool:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #24 le: 25 septembre, 2017, 09:54:59 »
FRANCOIS         : 1

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #25 le: 25 septembre, 2017, 09:57:24 »
si quelqu'un a les coordonnées de Peter, je suis preneur. Impossible de le joindre par mail !

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #26 le: 26 septembre, 2017, 09:56:12 »
JEAN MARIE      : 1
BLACK MAGIC    : 2
JULIEN              : 1

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #27 le: 26 septembre, 2017, 13:48:20 »
en comptant tout le monde, ceux qui m'ont envoyé leurs chèques, ceux qui m'ont dit qu'ils allaient me l'envoyer et ceux qui veulent une chambre seul, ça devient compliqué à gérer. Si j'ajoute ceux qui veulent un lit plus long, ceux qui veulent qu'on vienne les bercer et ceux qui ronflent, ça commence à faire beaucoup !

On va donc réserver 8 bungalows au lieu de 7 mais après, j'arrête !

Tout ça pour vous dire qu'il ne reste qu'une chambre pour 1 ou 2 de libre....

Alors si vous avez envie de venir au VRAC 2018, c'est maintenant...  :44: :44: :44:

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
  • Bulldog: Magnifique V1 2004 liquid bronze, mais ça c'était avant. Maintenant, une BMW R1200 R de 2007 comme neuve.
« Réponse #28 le: 29 septembre, 2017, 10:50:50 »
Chèques du Rabbit et du Cousin envoyés: Arrivée des Jurassiens prévue le lundi.
Prévoyons balades, visites, dégustations... pour le mardi et mercredi !!!
Qui d'autre sera là dès le lundi ?  ::) ::) ::)
Il va falloir une remorque pour le fromage et les bouteilles car il y aura 6 jours d'apéro géant...  :crazy: :crazy: :crazy: :35: :35: :35:
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #29 le: 29 septembre, 2017, 11:59:59 »
une petite précision : J'avais effectivement proposé de commencer plus tôt cette année. Mais je n'ai pas vu le coup venir !

en effet, je vois que chacun veut faire selon son calendrier ( et ses disponibilités, bien sur ) ce qui fait qu'on est en train de partir sur un planning à la carte en fonction de chacun.

Difficilement gérable dans le cadre du VRAC. j'ai déjà assez de mal à finaliser les 4 nuits en tenant compte des desiderata de chacun, j'ai juste pas envie d'en rajouter.

Je vous propose donc de vous auto gérer pour les jours précédents le VRAC. Vous traitez directement avec le camping, vous gérez les bungalows et ça va le faire.

Juste un point : le mercredi soir, j'ai prévu la répartition façon "VRAC", ne vous engagez donc pas à garder le même bungalow que les nuits précédentes si vous voyez ce que je veux dire !  :35:

je contacte Annabelle et je vous communique sa réponse...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #30 le: 30 septembre, 2017, 09:49:36 »
JOEL                  : 1
RABBIT             : 1
NICO "COUSIN" : 1

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
« Réponse #31 le: 02 octobre, 2017, 20:45:13 »
Qui serait intéressé de partager un bungalow avec le Cousin Nico et moi, du lundi au mercredi ? On prendrait la chambre double et il resterait la chambre avec le grand lit...
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #32 le: 03 octobre, 2017, 10:53:57 »
les chèques arrivent, je vois que vous lisez vos mails !!!  :45: :45: :45:

JOEL                  : 1
RABBIT             : 1
NICO "COUSIN" : 1
DANY SYLVAINE : 2
NICO "fils de Tsou" : 1   :45:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #33 le: 03 octobre, 2017, 12:53:07 »

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #34 le: 03 octobre, 2017, 14:13:12 »
J'invente rien :

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
« Réponse #35 le: 03 octobre, 2017, 14:33:17 »
y fait la gueule le fiston????
il c est fait reprimender
vite les retrouvailles
bonne route

jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #36 le: 03 octobre, 2017, 14:59:51 »
il est puni, il voulait boire un coup comme les grands mais papa n'a pas voulu !!!  :cool: :cool: :cool:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #37 le: 03 octobre, 2017, 19:18:48 »
il est puni, il voulait boire un coup comme les grands mais papa n'a pas voulu !!!  :cool: :cool: :cool:

C'est ça, 15 jours dans un grenier à sucer des coquilles de noix.... !!  :45: :45:

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
Re : Re : Re : VRAC 2018 ARDECHE c'est parti !
« Réponse #38 le: 03 octobre, 2017, 19:25:57 »

C'est ça, 15 jours dans un grenier à sucer des coquilles de noix.... !!  :45: :45:

bourreaux d enfants  :44: :44: :44:

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #39 le: 03 octobre, 2017, 21:18:21 »
Aille, aille, quand papa remet les pendules à l'heure, . . .  :11:
🐾