A yéééé,les échappements sont montés,pas sans mal parce-que les Italiens sont un peu rapias sur la courbure des tubulures mais en tirant dessus d'une main,en tenant le collier de l'autre et en enquillant le boulon avec la troisième main......

euuuu,mer..,on a que deux mains

C'est la qu'on apprécie le coup de main qu'on a pas pensé de demander au bon pote qui bricole bien(n'est ce pas Wach0).
Enfin,c'est monté et je suis assez content du résultat

en plus la sonorité n'a plus rien a voir avec les pots d'origine,comme ça quand on ira se balader avec Ludo et Sylvie je passerai pas pour le "vieux" de service

Maintenant,au tour du sabot,montage a blanc,ponçage,apprêt et peinture+vernis,ça sera une première pour moi,d'habitude je le fait faire mais ce coup-ci,j'ai envie de le faire moi même......je vais prendre mon temps,on verra bien le résultat.
En attendant,voila les photos de mon chienchien avec les Roadsitalia et par la même occasion,j'ai changé de top case pour un Givi Simply qui me permet d'avoir une platine beaucoup plus discrète

comme ça,on ne parle plus de pelle a pizza

Wach0 a parlé de vidéo,j'ai bien compris le message,c'est fait,mais pour les mettre sur le forum

faut pas oublier que je suis né a l'erre du minitel moi