Bonjour ,
Comme je l'ai dit plus haut je prépare ma moto pour le voyage ☺ et j'ai eu quelques petits soucis.😤
Premier souci je me dis que je peux me faire le support du top case tout seul 🤗donc je commande un topcase avec sa platine sur un site internet " la becanerie " plus un support pour mon téléphone portable jusque-là tout va bien . Je monte le support de téléphone portable en premier , c'est facile et je teste . Les vibrations font bugger mon téléphone

. J'achète un chargeur USB chez DAFI les fils sont trop court de 10 cm ( mais c'est vraiment nul

) . Je vais pas avoir le temps de faire le support du top case tout seul alors je commande le support qui va bien ( marque GIVI comme le topcase

)Je l'ai récupèré ce matin.et j'ai essayé de le monter , tout c'est bien passé ou presque

, j'ai du agrandir les trous qui vont sous la platine en alu et mettre des vis plus grosses ? Ça a déjà du servir et agrandi

? Au tour de la platine du topcase et la patatrak la vis que je suis sensé utiliser passe à travers la platine

>:(en fait elle n'est pas adaptée au support. Alors que sur le site d'achats ce montage est compatibles

. Bon j'ai pu installer quand même mon topcase mais avec des modifs et des pièces supplémentaire

. C'est pas normal je vais leur écrire mais pour quoi faire que vont-ils me répondre ?