Auteur Sujet: Bon plan selle confort?  (Lu 11500 fois)

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
  • Bulldog: V2 2007 Midnight Black & Silver
Bon plan selle confort?
« le: 18 mai, 2014, 20:16:49 »
Bonsoir à tous,
suite à la balade de 250km de ce weekend en duo, ma passagère et moi avions légèrement mal aux fesses... Je me suis dit que si je voulais la retenir et augmenter progressivement la distance, je devrais peut-être investir dans une selle confort!
Je la configure donc chez topsellerie avec option gel / réhaussage (pas que je sois bien grand mais j'ai un peu de marge et je me dis que ça me fera moins plier les genoux) et j'arrive à un total de 313€... Arf... bon allé soyons fou!
Et là en cliquant sur ajouter au panier, il me dit qu'en gros si je veux garder ma selle d'origine, il faut que je rajoute 229€ pour le socle, soit 541€ le tout!!! Sérieusement?! les 313€ c'est juste pour de la mousse / du gel / et une housse, même pas de socle?!!
 ::) ??? :D
Du coup je me demandais si quelqu'un avait des bons plans pour une selle vraiment au top niveau confort mais plus abordable! Je n'ai pas besoin d'inscriptions, de couleurs particulières... juste une selle très confortable!
Merci d'avance de partager vos bons plans.

Hors ligne Didier37

• Pilote
    • Mon site pro ...
  • Bulldog: bulldog de 2004 gris métal depuis le 13/04/2014
Re : Bon plan selle confort?
« Réponse #1 le: 19 mai, 2014, 09:17:12 »
Bonjour,
Www.hyper2roues.fr à puiseaux 45
Je ne connais pas la qualité mais c'est bequcoup moins cher ... bonne route :411693:

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #2 le: 19 mai, 2014, 11:26:22 »
Effectivement hyper pas cher... Sinon j'ai vu SMTN sellerie et Sellerie-concept à Montpellier qui sont tous deux plus chers mais faut voir la qualité (pour des prestations équivalentes ça donnerait environ: Hyper: 180€; SMTN: 250€ et Sellerie-Concept: 295€...
Le gars de Sellerie-concept m'a répondu de manière très pro en m'expliquant qu'il fallait qu'il connaisse ma taille / mon poids, qu'il ait des photos de moi et de la passagère sur la moto etc pour adapter la selle au mieux. Au contraire Hyper2roues à l'air de faire des modèles standards sans vraiment s'adapter.
Bref je continue à me renseigner.
Pour ce qui est du socle, je vais essayer de trouver une selle toute abîmée à pas trop cher!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #3 le: 19 mai, 2014, 11:57:55 »
la selle pourrie, c'est introuvable ou presque. Le mieux, c'est l'échange std, tu envoies ta selle, il l'a refait et te la renvoie. Moi, j'avais payé 100€, imbattable ! Mais pour récupérer ma selle à Montargis, j'ai du envoyer les gendarmes !  >:(

du coup, je ne te le conseille pas trop !  :45: d'ailleurs je ne sais pas si il est toujours vivant !
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #4 le: 19 mai, 2014, 13:12:45 »
Ha ouais... ça rassure pas! Bah pour la selle pourrie, il y en a une à 40€ depuis un mois près de chez moi, donc sûrement moyen de l'avoir à 30.
Mais là j'ai laissé des mails à un artisan sellier juste à côté de chez moi et un autre plus industriel et plus loin... On va voir ce qu'ils ont déjà réalisé et ce qu'ils me proposent comme tarif mais si c'est à côté de chez moi et pas trop long en délai je donnerais effectivement l'originale comme base.

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
« Réponse #5 le: 19 mai, 2014, 14:27:12 »
J'y songe également.
Ca serait principalement pour mon SDS mais d'après elle, l'investissement (300€) ne vaut pas le coup...
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #6 le: 19 mai, 2014, 14:49:03 »
Bah moi l'origine me convient plutôt bien aussi sauf quand je me retrouve collé au réservoir, je pense demander à épaissir la partie en courbe qui remonte d'environ 2cm pour être calé plus à l'arrière, réhausser d'1cm, je fais que 1m76 mais un peu de marge pour les pieds et je me dis que ça fera 1cm de gagné sur la courbure des genoux! Pour la passagère déjà un peu mal au cul après 200km, je pense demander à relever le fond de 2cm pour améliorer la vue au-dessus de mon épaule tout en créant un léger creux pour qu'elle soit mieux calée... Et un matériau moins glissant pour la finition.
Z'en pensez quoi?

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #7 le: 19 mai, 2014, 14:53:52 »
En vue de tes exigences l'idéal serait de rencontrer un artisan qui te fasse vraiment une selle sur mesure.

PS: En moins d'une heure, la mienne a mal au cul et aux adducteurs... >:(

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
Re : Re : Bon plan selle confort?
« Réponse #8 le: 19 mai, 2014, 15:01:43 »
En moins d'une heure, la mienne a mal au cul et aux adducteurs... >:(

Ha oui mais là, c'est le sidecar hyperluxe qu'il lui faut  ;D

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #9 le: 19 mai, 2014, 15:59:25 »
Un petit truc pour avoir moins mal au fondement : j'ai une selle confort avec du gel et en plus, je me suis acheté un "cycliste", le truc que porte les cycliste avec une sorte de peau de chamois aux endroits stratégique.

Super efficace et en tout cas, plus rien à voir avec la selle d'origine.

parce que le truc "sur mesure", j'y crois pas trop, c'est toujours des frais supplémentaires et tu sais jamais si ton mal au cul ne vient pas du fait que tu t'es fait, comment dire, un peu enc....  par ton commerçant !  :45:

Hors ligne Didier37

• Pilote
    • Mon site pro ...
  • Bulldog: bulldog de 2004 gris métal depuis le 13/04/2014
« Réponse #10 le: 19 mai, 2014, 19:06:59 »
Perso, et venant d'où je viens ( Ducat monster) ... et bien ma selle d'origine je la trouve super confortable, moelleuse, onctueuse, et la moto aussi ... donc quitte a faire un peu de frais je vais lui offrir une paire de charentaises neuves, un petit réglage de soupapes, des bougies neuves ... et une supression d'Ais, et là, pour sur ce sera pullman ...  :)

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #11 le: 21 mai, 2014, 19:14:14 »
Bon, donc trouvant con de sacrifier ma selle en très bon état mais ne voulant pas mettre trop cher pour une pourrie histoire de récupérer le socle pour la confort, j'avais mis une annonce proposant un échange entre une v2 en très bon état et une v1 pourrie + un complément pécunier...
En plus j'aurais aimé conserver ma selle d'origine au cas où la confort me décevrait.
Puis ce soir je crois que je suis tombé sur un bon plan.
Le concess Yamaha le plus près de chez moi vendait une selle v2 89€ sur leboncoin mais après contact on me répond non négociable, port compris... Comme je suis juste à côté j'y suis passé en disant combien sans le port, refus de négocier, 89€ avec ou sans port c'est pareil. Il me montre la selle, elle est neuve, ils avaient vendu un bulldog neuf avec selle confort et avait laissé cette selle là traîner dans leur stock, ouais mais bon 89€ pour juste faire une confort c'est trop cher!
Je lâche l'affaire et dis tant pis au vendeur... Je discute du problème d'antidemarrage que j'ai eu etc... Puis quand je pars il me dit, bon sinon vous auriez mis combien maxi pour la selle.
Bah.. 59€ grand max! Ok, de toute façon ça sert à rien qu'on la garde dans notre stock..! Coool
J'ai également vu l'artisan sellier qui m'annonçait 260€ la selle avec toute les exigences que j'avais, comme je ne veux pas de fioritures, incrustations etc... Ce sera 200€, ce qui me semble raisonnable pour un travail de qualité, je l'aurais fin de semaine prochaine.
Je lui ai demandé de me conserver la housse, comme ça si ça peut être utile à quelqu'un du forum dont la selle présente un accroc... Et si tout va bien concernant la confort d'ici quelques semaines je revendrais une selle quasi neuve (je vais juste l'utiliser là en attendant la confort)!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 21 mai, 2014, 20:03:19 »
j'ai pas tout capté, c'est quoi la différence entre les selles V1 et V2 ?   :44:

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #13 le: 21 mai, 2014, 20:54:52 »
Bah à minima les protection aux angles pour éviter qu'elles se déchirent, non?

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #14 le: 22 mai, 2014, 18:52:54 »
Ai-je dis une connerie? /:)

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
  • Bulldog: modèle 2003 Silver
« Réponse #15 le: 22 mai, 2014, 19:06:53 »
Ça doit être ça.
La bouillante eau, ça donne un exquis goût à tout

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #16 le: 22 mai, 2014, 19:10:44 »
disons qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre : une selle V1, c'est bien aussi, une fois refaite, elle ne se coupera pas !

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
« Réponse #17 le: 22 mai, 2014, 19:18:23 »
La mienne avait été changée sous garantie; et depuis (10 ans) juste un peu d'usure.

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #18 le: 22 mai, 2014, 19:23:12 »
Bah j'ai juste dit que c'était une V2 neuve que j'ai eu pour 59€ chez yamaha... pas dit quoi que ce soit concernant les V1! gné?

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
« Réponse #19 le: 22 mai, 2014, 19:26:23 »
Désolé: ce message:

Ça doit être ça.

répondait à celui-ci.

Bah à minima les protection aux angles pour éviter qu'elles se déchirent, non?

Et pas à celui-là:

Ai-je dis une connerie? /:)

Il y a peut être eu quiproquo.

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #20 le: 22 mai, 2014, 19:30:10 »
Ha oui.. effectivement, je ne l'avais pas compris comme ça  :D

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #21 le: 22 mai, 2014, 22:18:20 »
Avant de vous ruiner .. jetez un oeil vers ce lien, je résume :

Broderie a la couleur de votre choix, selle confort sur la selle que vous envoyez (selle prise chez vous par le transporteur UPS), le tout pour 155 € transport dans les deux sens inclus ... selle renvoyée 10 jours après  réception chez eux .. Vendeur "top fiabilité" sur ebay

http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-BT-1100-Bulldog-Cover-Seat-upholstery-Modification-/131185608863?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item1e8b45889f
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #22 le: 22 mai, 2014, 23:21:51 »
Bah normalement ça va me faire 200€ la selle perso avec les modifs que je demande mousse bulltex et matériaux de couverture spéciaux moto... Pour 45€ de plus et voir la personne en face, discuter de ses besoins et faire travailler les petits artisans français, je crois que ça les vaut, je vous dirais ça dans 8/10 jours.

Hors ligne lolo57

• Bol d'or
  • Bulldog: ex-proprio, d'une Rp052 bleu. Maintenant, une Allemande avec des grosses z'oreilles sur les coté du moteur et un radiateur d'eau...
« Réponse #23 le: 23 mai, 2014, 19:09:28 »
Bah normalement ça va me faire 200€ la selle perso avec les modifs que je demande mousse bulltex et matériaux de couverture spéciaux moto... Pour 45€ de plus et voir la personne en face, discuter de ses besoins et faire travailler les petits artisans français, je crois que ça les vaut, je vous dirais ça dans 8/10 jours.
tu n'as pas tord "à la base" (comme dirait ma fille de 14 ans.. :bop:), mais c'est bien que tu sois à coté. Pour moi qui suis de l'Est, cela fait loin pour en discuter avec ton artisan..Donc J'va attendre sagement ton retour d'expérience pour décider. Car il est vrai que au bout d'une hrs et demi de route je commence à avoir également mal la ou je pense....Après ce la reste un budget quand même, au même titre que le lèche roue de chez Ride in.....que j'ai toujours pas acheté....
Guizmo is back

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #24 le: 30 mai, 2014, 21:07:20 »
Salut! Finalement comme je voulais une selle sans chichis, j'en ai eu pour 200€... en sachant que j'ai demandé quelques modifs particulière (mousse moins dense en passager / réhausse de 1cm / recul de l'assise, bourrelet entre conducteur et passager...).
Je la teste ce weekend et je vous dit si ça vaut le coup!

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #25 le: 30 mai, 2014, 21:09:27 »
Ha oui et du coup j'ai une housse de selle en bon état si quelqu'un en a une de craquée...
Elle commençait juste à s'user au niveau de l'angle à l'intérieur (sous le support donc invisible de l'extérieur) et le sellier m'y a mis des "rustines" pour éviter que ça vieillisse mal à cet endroit.

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
« Réponse #26 le: 31 mai, 2014, 12:29:21 »
"Zoli" travail  :vi:

Hors ligne Scratch

• Jeune pilote
  • **
  • J'ai enfin le papier rose !!!
    • http://www.Sportautoracing.fr
  • Bulldog: Propriétaire d'une BT 1100 Bulldog de 2005.
« Réponse #27 le: 31 mai, 2014, 16:08:13 »
Moi aussi, je vais certainement en passer par une nouvelle selle. La mienne est en parfait état, mais il me manque quelques centimètres pour avoir les pieds bien à plat au sol. J'espère donc gagner ainsi en hauteur, confort, look. Je suivrai donc ce post avec attention  :vi:
Les meilleurs cultivent la différence , les autres suivent les modes .....

Hors ligne Phil

• Pilote
  • Bulldog: Dans le garage et roule tous les jours
« Réponse #28 le: 07 juin, 2014, 04:44:45 »
Alors alors ? Balade ce we ? Moi aussi je suis intéressé par la chose et en plus l'artisan ne doit pas être bien loin : je ferai donc travailler le local.

Hors ligne lolo57

• Bol d'or
  • Bulldog: ex-proprio, d'une Rp052 bleu. Maintenant, une Allemande avec des grosses z'oreilles sur les coté du moteur et un radiateur d'eau...
« Réponse #29 le: 07 juin, 2014, 15:03:29 »
@ shaxel:

tu peux déja nous faire un petit retour sur ta selle ? Content du confort ?  En tous les cas je la trouve esthétiquement parfait, pas de strass ni de paillette moi ça me va bien aussi comme cela... :35:

Guizmo is back

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #30 le: 09 juin, 2014, 16:33:37 »
Bah je rentre juste, j'avais un weekend famille au valjoly dans le Nord (à quelques kilomètres de Chimay en Belgique). Comme j'avais un cousin à récupérer en route au nord de Paris et que j'évite les autoroute ça m'a fait 360km / 4h30 Aller et même chose au retour. Et à première vue c'est parfait, pas du tout mal aux fesses! Au début j'avais un peu peur parce que j'ai demandé à épaissir la mousse à l'avant de la selle pour ne pas être trop collé au réservoir mais sans reculer le biais entre pilote et passager et je me retrouve calé tout contre ce biais (bon ok... j'ai un gros derche!). Au début j'étais un peu surpris d'être autant calé et je pensais avoir mal à l'arrière à cause de ça... Le sellier était venu aux nouvelles et je l'avais prévenu que je faisais un gros test ce weekend et que du coup, peut-être que je lui demanderais de retailler le biais, il était OK mais finalement ça me semble inutile!
Donc le retour est très bon! J'ai également eu une passagère (mais sur 30km seulement) qui m'a dit que c'était très confortable (la mousse passager est moins dense que celle pilote, c'est rare que j'ai des passagers de plus de 50kg)  :35:

Hors ligne LeM

• Bol d'or
  • Bulldog: Liquid Bronze 03!
« Réponse #31 le: 17 juin, 2014, 21:48:35 »
J'arrive un peu tard, mais je peux vous parler de Sellerie-Concept à Montpellier.

Effectivement, comme tu le disais, très pro.
Je les avais déjà contacté quand j'étais en Normandie, effectivement, ils m'avaient demandé de leur envoyer des photos sur la moto de profil, des deux côtés, avec le SDS... + poids, taille... histoire de se faire une bonne idée de la selle définitive "adaptée" à la morphologie. Pas très pratique, faut envoyer la selle et compagnie.
Bref, mieux vaut passer directement si possible!

L'idéal donc reste de pouvoir descendre directement là bas. L'avantage, c'est qu'on peut prendre rendez-vous, et sur une journée complète, la selle est faite.
En bref, vous arrivez le matin, vous vous faites une journée sympa sur Montpellier resto et tout (ce qui ajoute au prix de la selle :)) et vous récupérez la selle le soir.

Si vous prévoyez de prendre rdv l'été, faut le faire de bonne heure car beaucoup de demande.
Pour ma part, le déroulement de la journée :

- Arrivée vers 8h30/9h : petit café gentiment offert, taillage de bavette et compagnie avec l'équipe (le père, les 2 fils et l'ami de longue date^^). Un peu d'attente, on était 2 à venir faire faire sa selle ce jour là, et je suis pas arrivé le 1er. Pas grave, on admire^^
- Déhoussage de l'ancienne selle, et c'est parti pour les "essayages". Moto droite, pieds sur les pédales, prises de repères... A 1, à 2, avec le SDS solo (eh oui, c'est aussi pour le confort de notre passagère!!).
Petit cours d'anatomie, taillage de selle, nouveaux test à "froid" jusqu'au dessin a priori nickel pour les maestros!
- A ce moment là, c'est parti pour un petit tour de roue histoire de tester le confort de la selle reprofilée.
- Une petite (ou grosse) demi heure plus tard, retour à l'atelier et échanges sur les premières impressions. Eventuellement ajustement par ajout/retrait de mousse et rebelotte.
- Quasi 12h, le squelette est terminé, on passe alors au choix des matières, des surpiqures, des motifs éventuels, du design... Sacré choix. L'équipe est là aussi pour nous donner des idées.
Et c'est parti! A eux de jouer, à vous de vous balader! "vers 18h ta selle sera prête".
- Du coup, petit resto, balade sympa dans la ville, et retour tranquilou voir l'avancement.
- Fichtre, il reste du taf! (au passage, nos selles sont un vrai enfer :) toujours l'angoisse qu'une fois refaite elle ne plaque pas bien contre le réservoir). Bref, reste une petite heure de boulot dessus, alors ptit jus en attendant.
- 1h plus tard, séance photo avec l'équipe, la moto et cie! Au passage, pour ceux qui connaissent, Ptiluc nous fait l'amitié de son passage, au guidon de mémoire d'une vieille Guzzi, chargée comme un baudet (genre des margelles de piscine en pierre).
- 19h passé, l'heure de rentrer.

Bilan de la journée, à 4 en non stop de 8 à 19h, ils ont réalisé 2 selles complètes. Certes, c'est un budget de 295€, mais le résultat est juste superbe et tellement personnalisé (esthétique et confort). Pas si cher au regard du taff réalisé.
Bref, je pense que pour toutes les futures motos à venir, je reviendrai taper à la porte :)

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #32 le: 17 juin, 2014, 21:53:58 »
Heuuu tu t'es arrêté un peu tôt dans la lecture du post lol. Je suis finalement passé par un artisan local! Sellerie-concept semble hyper-pro mais ça m'aurait coûté presque 50% plus cher!

Hors ligne LeM

• Bol d'or
  • Bulldog: Liquid Bronze 03!
« Réponse #33 le: 17 juin, 2014, 22:05:26 »
J'avais bien lu jusqu'au bout, mais c'était pour proposer aux futurs lecteurs du post

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #34 le: 25 août, 2014, 12:10:14 »
Il y a environ 1 an, j'avais vu l'annonce d'une selle confort à 150€ sur leboncoin (noire avec du rouge pour ceux qui l'auraient aperçue).
A ce moment là je n'étais pas spécialement convaincu par l'utilité d'une selle confort car, il faut le reconnaitre beaucoup de selles sont bien moins accueillantes que les notres...
Après quelques balades en duo; Madame n'en était pas du même avis  :44:

Depuis ce temps je recherche activement un bon plan pour une selle confort.
J'ai pris note de toutes vos bonnes adresses et j'ai également contacté ce sellier :

Il m'a annoncé un délai de 3 mois pour confectionner ma selle  :45:

Je commençais à me dire que comme Lolo77260 ( http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=79690.msg112314#msg112314) j'allais passer par top sellerie.

C'est alors que....
Durant un WE familiale, Patcaro59 me contacte :" Il y a une selle confort sur LBC"
Je me connecte vite fait et je tombe sur l'annonce en question ;
"Selle confort yamaha 1100 bulldog Equipement Moto Var 60€"

Je n'y crois que moyennement car à ce prix là c'est tout simplement pas possible.... quelque chose ne tourne pas rond.... :crazy:
Septique, je contacte malgré tout le vendeur 2 heures après la parution de l'annonce....Il est peut-être déjà trop tard.

Et voilà le résultat 10 jours plus tard :
Je reçois une belle selle confort pour 70€ FDP inclus   :3697935388:

Un petit coup de nettoyage, de cirage et de montage de kit de protection de selle et la voilà montée :

J'ai eut le temps de l'essayer en duo ce WE et c'est clairement plus confortable pour moi mais surtout pour madame.
L'assisse est plus épaisse ce qui lui offre plus de confort et un meilleur panorama puisqu'elle voit plus facilement au dessus de mon épaule.
De plus les assises sont antidérapantes et mon SDS se retrouve moins balloté.

Le summum est que je possède toujours ma selle d'origine  !!:

PS: Encore merci Patcaro, t'es un père pour moi  :411693:

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #35 le: 25 août, 2014, 13:34:23 »
Arrêtes tu vas me faire rougir... :45:

Hors ligne Cazalrenoux

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: V2 noire et grise, 2006
« Réponse #36 le: 25 août, 2014, 14:36:08 »
Purée, j'avais aussi vu cette annonce et contacté ce vendeur, et la transaction semblait bien partie pour moi, et puis, plus de nouvelles du vendeur... Aujourd'hui, je comprends pourquoi !
Bah, de toute façon, on pouvait difficilement être deux à en profiter !
 :'(

sylvie mah

• Invité
« Réponse #37 le: 25 août, 2014, 15:30:35 »
super ta selle Wacho !! ça c'est de la bonne affaire :35:

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #38 le: 25 août, 2014, 15:47:24 »
Purée, j'avais aussi vu cette annonce et contacté ce vendeur, et la transaction semblait bien partie pour moi, et puis, plus de nouvelles du vendeur... Aujourd'hui, je comprends pourquoi !
Bah, de toute façon, on pouvait difficilement être deux à en profiter !
 :'(

Je me doutais que je n'allais pas être le seul sur ce coup.

super ta selle Wacho !! ça c'est de la bonne affaire :35:

Merci, t'as reconnu ton top case ?
Je l'ai retiré hier avant de faire ma petite balade car je ne supportais plus de voir ma bull avec  >:(
C'était acceptable avec les valises cavalières et tout mais là c'était vraiment trop pour moi !!

Hors ligne Gargantua

• Pilote
  • Bulldog: Oct 2004 - Noir
« Réponse #39 le: 25 août, 2014, 18:31:32 »
C'est une superbe affaire  :35:
Félicitations wach0  :411693:

De mon côté, je me suis fait plaisir avant de partir en vacances, en faisant l'acquisition d'une selle confort chez Top Sellerie. J'ai un gros problème d'ajustement de cette dernière au niveau du réservoir, il y a un vide de 6 à 8mm.
J'ai signalé ça au vendeur, avant mon départ en congés. Il m'a dit qu'après quelques jours en place et quelques kilomètres dessus, tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais de retour de vacances, la selle étant resté en place durant 3  semaines, que nenni, ça n'a pas bougé d'un iota  :sno:
Je vais rouler un peu avec, mais sûr qu'ils auront ma visite en septembre  >:(
Par contre, il faut reconnaitre que niveau confort, c'est incomparable avec la selle d'origine...vous me direz, pour une selle "confort" il ne manquerai plus que ce ne soit pas le cas  :crazy:
Si j'ai un peu de temps ce soir, je vous posterai quelques photos de ce fameux problème d'ajustement avec le reservoir...en attendant, je file récupérer mes petits monstres  ;D
 :bye: