... Tout d'abord, re bonne et heureuse année 2014 pour tout le Forum, club ... et tous mes potes ici ou d'ailleurs, d'ailleurs !

Puis j'remets une couche: Moi j'aimerai bien faire un don, voui ! faire un don symbolique mais qui en faisant boulle de neige, permettrait aux "entreteneurs" de notre site-forum-club, de régler les quelques frais de fonctionnement ...
Je donne 5 petits €uros (dons de 1< ... €) car c'est un exemple; Avec 5 €uros c'est même pas le 1/4 du réservoir d'essence, ... on ne peu plus rien acheter avec (pour la Moto), oui, tout juste quelques bonbons ou du pain ...
Puis je m'en bat les couilles de savoir comment mes 5 €uros seront dépensés par nos admin. , proprio du site ...
En essence ? ben tant mieux pour partir aller acheter un disque dur pour l'ordi qui fait marcher notre forum, ou pour se balader en cherchant un nouveaux parcourt d'une future ballade ensemble , ... je m'en fout car depuis le temps que je profite de tous mes potes qui contribuent à me faire prendre plaisir avec mes Motos
Ne pas faire de liste (visible) des donneurs pour ne pas obliger ou mettre un pression quelconque (le forum est un plaisir !) , (bien sur on efface mes traces

) ... et même donner en liquide un ptit bifton de 5€, 10, 20 ... 700

, entre deux bouts de carton dans une enveloppe, un virement à un pote, un chèque, un ticket restau ou chèque vacance ... en douce, discrètement, en MP, par mail, par courrier ... Voila
On en débat pour mettre en place, centraliser les "petits dons", puis on concrétise en MP ...