C'est une très bonne moto.
J'en ai eu une en 750,les premières monobras,moteur a cascade de pignons........increvable,le seul défaut.....le régulateur de tension fragile (comme sur une bonne partie des Honda).
c'est une super bécane j'ai hésité avec ça et le bull , sur ce modèle sauf erreur c'est une RC46D au vue de tes rétroviseurs et elle est de 2000 , Honda a corrigé le problème du régulateur , a mis un anti démarrage et pot catalytique , et revu l'injection pour gagner en conso , mais par précaution si tu veux pas prendre de risque il y a une technique qui consiste à mettre un petit ventilateur d'ordinateur que tu fixe dessus avec + après contact pour le refroidir un peu plus !! sinon la cascade de pignon c'est top et normalement incassable ......
oui c'est bien une RC46D et oui apparemment le défaut du régulateur a été corrigé sur cette version, et par précaution justement je ne vais rien faire car avec mes deux mains gauches je risque de faire plus de mal que de bien!!!

merci quand même pour le conseil

(spéciale dédicace pour TSOU!! ben oui le ventilo!!!

! d’ailleurs sur la MT01 aussi y a un ventilo sous les fesses pour refroidir les pots!! ça doit être un truc de famille

)
sinon pour ce qui est d'hésiter entre ça et la bull ben! en fait y pas grand chose de commun au deux, pour ce qui est du comportement moteur et de la position de conduite, c'est deux philosophies opposées en fait, le VFR est plus à son aise sur les nationales bien roulante et pas trop en ville ni dans les lacets bien serrés, je crois que je vais en baver au VRAC

mais bon j'ai choisi en connaissance de cause, je vais pas me plaindre

pour ce qui est du système Vtec à partir de 2002, c'est toujours un V4 avec 4 soupapes par cylindre, mais elles passent de 2 à 4 suivant le régime moteur, si j'ai bien tout compris pour améliorer le couple et baisser la conso!!
V4+