Auteur Sujet: COMPTE RENDU DROME 2013  (Lu 9926 fois)

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
  • Bulldog: Ben oui la plus belle !
Re : COMPTE RENDU DROME 2013
« Réponse #40 le: 25 mai, 2013, 09:39:06 »
Bravo pour les tofs... Bmeu et BMette (tsou...)
Merci pour cette état d'esprit, votre gentillesse, une leçon et une grande source de joie pour nous.
(Je partage et adhère complètement a tes propos, ton état d'esprit, que j'ai pu lire deci-delà...etc. )

Cela nous a donner envi pour les années a venir...

Bon si en attendant l'un d'entre vous doit descendre dans le grd sud près de Marseille pour X raison, qu'il n'hésite pas !
Une place à notre table de repas l'attendra et un modeste toit pour la nuit aussi si besoin...

Merci à tous, En attendant avec Muriel on s'organise en "z'amoureux" un petit wkd balade becane sur la cote pour le wkd du 1er juin...
a plouch :-)
Stef !

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #41 le: 28 mai, 2013, 11:30:23 »
vous savez quoi ? je suis un escroc !

bah oui, sur un autre forum, je suis encore une fois accusé d'avoir gardé un acompte de 27€. Et le pire, c'est que c'est vrai ! Il y a un gars qui s'était inscrit puis désisté dans la foulée et dont je n'avais plus aucune nouvelle. Et aujourd'hui, il revient se rappeler à mon bon souvenir ( enfin, il revient surtout sur l'autre forum pour faire remarquer gentiment qu'on a bu un coup avec son acompte  :35:) et réclame son acompte.

Dont acte, avec mes excuses. il était passé à l'as, aussi bien chez moi qu'au centre du Val d'Oule ou tout ceci était compliqué à gérer.

Je vais donc le rembourser, bien sur, il vient de me donner son adresse.

Ceci me servira aussi à l'avenir pour ne JAMAIS me remettre dans une telle merde !  >:( >:( >:(
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #42 le: 28 mai, 2013, 12:59:13 »
Ne te mets pas la rate au court bouillon mon Gégé, il y a des gens, quoi que tu dises quoi que tu fasses qui ne cherchent rien d'autre que de baver sur tout le monde.

J'ai jamais compris ce qui motive ces bêtises et cette agressivité et je ne cherche même plus à comprendre, c'est  vraiment désolant mais c'est comme ça.

Rien d'autre à faire, juste les ignorer et montrer jour après jour que la communauté des bullistes mérite que nous fassions de notre mieux : entraide, solidarité, partage, amitié ... le reste, on s'en fout  :cool:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Bull-it

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, annee 2004, Orange & Grise... euh... pour le moment B-)
« Réponse #43 le: 28 mai, 2013, 13:08:11 »
Putain ! Gégé ! 27 balles !!! :-P :-D

....

'y en a qui n'ont vraiment rien à foutre de leur journées, que de casser les noix à ceux qui essaient de faire quelque chose...

Ne te décourage pas :)

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
  • Bulldog: Ben oui la plus belle !
« Réponse #44 le: 28 mai, 2013, 13:26:44 »
Salut
Lors de nos echanges sur ce sites, lors du VRAC, etc. Nous avons pu tous nous rendre compte que ce qui compte c'est l'échange, le partage (opensource), la bonne humeur...
On a tous nos vies, nos soucis, nos emmerde...
Je laisse aux autres le soucis, la rancœur, etc.
On se pause le cul tous autour d'une bonne table pour faire "ripaille", croisons nos bières dans la joie, la bonne humeur et trinquons ! Que diable !

Moto, bécane, prout prout, bulldogs et autres, aventures, bonnes histoires, blagues, échanges de compétences... :crazy:
Je préfère l'effet de synergie : 1+ 1 = 3 et non l'inverse...
Le reste ! C'est pas pour ici...
Bien à vous
Salutations motardes...
Stéphane

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #45 le: 28 mai, 2013, 13:42:14 »
 ... Faut pas en vouloir à mon pote Titi, il ne c'est plus fait entendre pour diverses raisons je pense: boulot, position dans le forum, camaraderie, famille, Moto ...  et pour ne pas remuer encore un peu plus, aussi ...  maintenant il faudrait pas qu'on l'oubli ! , c'est vrai qu'avec toutes ces péripéties il a du se dire  merde alors ! ! ! Mais il aurait du contacter même en MP  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #46 le: 28 mai, 2013, 14:04:49 »
voilà, c'est réparé, son chèque part aujourd'hui ! 

Mais quand même, Tsou, j'admire ta patience et ta tolérance, tu es un saint de pardonner à certains qui ne mériteraient aucune indulgence !

Ceci dit, Saint Tsoudugaz, çà a de la gueule !!!!!!!  :45: :45: :45: :45:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #47 le: 28 mai, 2013, 14:30:08 »
 ...  :45: Saint Tsou du cul c'est plus rigolo !  :45:
La Sainteté mes frères (surtout mes sœurs  :-* )  c'est simplement faire ressortir le bien (de la balance bien/mal) et pour apaiser le mal, trouver les circonstances atténuantes  la vérité , ne pas mentir pour réparer plus facilement car quand tout va bien, bordel de merde ben c'est bien mieux que si ça va mal ! ... non ? !
Je prends les inscriptions   :45:  Gratuit !  :45:  :45:  :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
Re : Re : COMPTE RENDU DROME 2013
« Réponse #48 le: 28 mai, 2013, 20:22:05 »
... Tsoudugazette fait de gros bizous à tout le monde  :-* ...   :bye:
merci!!!!
mais et toi? pas de bizous???? :-*
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #49 le: 29 mai, 2013, 09:22:10 »
 ... Non, moi je pue  :11: et ne bois ni coke ni peel !  :tsstss:
 je roule en vrai Moto moi au moins  :44: et à Nice, y a des 4x4 qui on plein de boue, des Motos des scouters et c'est vrai aussi quelques scoumots, des motscoutes , mais pour les vieux !  :45:
Bizes à toi mon JPCoke  :bye:   :moq1:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #50 le: 30 mai, 2013, 16:22:54 »
en parlant du" Smooteur fou", j'avais pas percuté qu'il était aussi doué pour la photo, le bougre ! Celle_là, en particulier est magnifique : Que des Bull imbriquées l'une dans l'autre, c'est top !

du coup, j'en ai fait ma couverture sur FaceBook ! et 1 karma pour Jpeel !

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #51 le: 30 mai, 2013, 18:45:23 »
voilà, c'est réparé, son chèque part aujourd'hui ! 

Mais quand même, Tsou, j'admire ta patience et ta tolérance, tu es un saint de pardonner à certains qui ne mériteraient aucune indulgence !

+1 Surtout quand on dit de toi que tu leur chie à la gueule. Moi ça me rend dingue la connerie humaine... Bref

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #52 le: 30 mai, 2013, 19:10:02 »
Halte au feu mes amis, par ici personne n'a traité personne et ça va durer comme ça, gardons de ce premier VRAC ces beaux souvenirs que vous nous avez ramenés et commençons à rêver du 2014.

Moi je rêve d'une belle tof avec des bulls qui côtoient une belle BMW, une bluestone MT01, une Virago qui marche  ;D et plein d'autres bécanes des copains ...

Ben oui, moi j'aime bien donner de la tarte aux fleurs aux bisounours, du coup je ne deviendrais jamais un vilain petit vieux avec des rides de méchanceté ;)

Allez, siouplé, on ne parle plus de choses qui n'ont strictement aucune importance, allez hein  ::) ::) ::) hein dites ::) ::) Mâââârci  :411693:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #53 le: 30 mai, 2013, 19:32:39 »
 ... C'est vrai que c'est un peu loin mais moi j'ai hâte de retourner, et de faire connaitre au autres le secret de la chambre --- ...  :45:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #54 le: 30 mai, 2013, 21:41:59 »
Papy blacky, pas bluestone la MT, mais rockslate...

Si tu dis bluestone, papy JP va croire que je me suis converti, et je ne lui ferai pas cet honneur...  :45: :45: :45: :45: ;D

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #55 le: 04 juin, 2013, 01:14:40 »
... Faut pas en vouloir à mon pote Titi, il ne c'est plus fait entendre pour diverses raisons je pense: boulot, position dans le forum, camaraderie, famille, Moto ...  et pour ne pas remuer encore un peu plus, aussi ...  maintenant il faudrait pas qu'on l'oubli ! , c'est vrai qu'avec toutes ces péripéties il a du se dire  merde alors ! ! ! Mais il aurait du contacter même en MP  :vi:
ouais Thierry as toujours fait parti des gens avec un très bon esprits de solidarité en particulier au niveau mécanique c'est une source intarissable de renseignements et de pieces  ;D
il pourrait te démonter et remonter une bull les yeux fermés et au sommet de Ventoux un jour de Mai
et au fait merki BM pour le bon karma :bye:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #56 le: 04 juin, 2013, 08:46:27 »
oui, affaire classée, on a réglé cette histoire tous les 2 !  :35:

Hors ligne totoche63

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: bull noire de 2002
« Réponse #57 le: 06 juillet, 2013, 13:22:13 »
après un bon moment sans être venu sur le forum merci pour ce compte rendu du vrac et merci pour les photos et vidéo
en guise d'avoir pu participer !!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D
bulliste et grand supporter de l'ASM