Auteur Sujet: COMPTE RENDU DROME 2013  (Lu 9926 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
COMPTE RENDU DROME 2013
« le: 11 mai, 2013, 19:06:10 »
voilà, j'ouvre le sujet, vous pourrez y mettre vos liens pour les photos, le film, et aussi les petites anecdotes de notre balade.

Pour moi, je suis encore un peu la tête ailleurs ! C'était trop bien, vous avez tous été au top et on en a profité de la première à la dernière minute... et même un peu plus pour ceux que nous avons retrouvé à la pompe à essence de Luc en Diois. Il s'en est fallu de peu qu'on continue avec Tsou et Lepoyet vers le col du Rousset.

Je reçois des mails en ce moment, Joël, Lepoyet et JPPEEL sont bien rentrés ( JP à Paris avec son heu scoot ...  moto...  motoscout ! Chapeau !

Allez, je passe la soirée avec Roy et Dany, ils n'ont pas eu le courage de repartir et font la sieste !

Je vais bosser sur les photos et préparer notre album. Je garde bien sur les "top photos" pour le forum avec les commentaires qui vont bien !  :44: :44: :44:

Rappel moins drôle : je reprends le boulot lundi prochain et serai un peu moins dispo sur le forum, je compte sur tout le monde pour assurer !

enfin, commencez à regarder le calendrier , le VRAC 2014, je crois qu'on est déjà quelques uns à en rêver !  :35: :35: :35: :35:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Ylepoyet

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Oui, une belle noire de 2003 !
Re : COMPTE RENDU DROME 2013
« Réponse #1 le: 11 mai, 2013, 19:20:56 »
Voila déjà le lien pour télécharger mes photos.
http://dl.free.fr/k26zACNv2

pour ceux qui ont filmé un peu, ça serait sympa de mettre les vidéos à dispo sur internet, par exemple sur dl.free.fr et j'essayerai de faire un petit montage qui va bien.

vivement le VRAC2014

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #2 le: 11 mai, 2013, 19:42:51 »
on va tout de suite commencer par du grandiose : voici le film que notre ami Stéphane à fait vendredi . Autant vous dire tout de suite que c'est du lourd, du très lourd ! Tout y est ou presque ! Et vous noterez la banane de tout le monde en permanence ! A croire qu'on a du avaler quelques moustiques !!!  :35: :35: :35: et il y a du son !!!!!!!

je ne peux pas mettre le lien complet, alors rajouter http devant l'adresse !!!! régalez vous !

://vimeo.com/65932728  :35: :35: :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #3 le: 11 mai, 2013, 19:53:21 »
François, Hammer 63 bien rentré lui aussi. Merci pour le texto !

Hors ligne booggy13

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: bt 1100 de 2003
« Réponse #4 le: 11 mai, 2013, 21:03:13 »
Hello boy!!!!!!

c'est toi qui a été super gg!!!

bravo pour l'organisation, ballade super, point de chute impecc. et surtout une bande de mec super sympa!!!(mais çà je n'en avait jamais douté) "que du bonheur!!!" :35: :35: :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #5 le: 12 mai, 2013, 08:34:02 »
en cliquant sur ce lien, vous pourrez visualiser les photos de Dany, Lepoyet et Black ...

https://picasaweb.google.com/112648407897940184950/DROME2013LESPHOTOS?authkey=Gv1sRgCPu93_LdvKn8Ow

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
  • Bulldog: Ben oui la plus belle !
« Réponse #6 le: 12 mai, 2013, 08:46:01 »
Voici !
http://youtu.be/IAp9JLCdUK8
Merci à tous

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #7 le: 12 mai, 2013, 09:09:58 »
merci à tous pour vos photos et vidéos  :35:

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
« Réponse #8 le: 12 mai, 2013, 09:21:44 »
Ben les gars..., ça fait plaisir...  :)
Décors magnifiques...(balades aussi  ;D ), un regroupement de Bulls..., et surtout..., une joyeuse bande de potes  :35:
Encore merci a vous pour le "partage"  ;)

Hors ligne JOJO 30

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: OUI - 10/2004 - Phase 2 - Couleur rouille et noire
« Réponse #9 le: 12 mai, 2013, 11:07:07 »
Avec le film c'est excellent
Félicitation à Steph pour ce moment

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #10 le: 12 mai, 2013, 13:46:53 »
Merci, merci à tous pour ces partages, je suis TRES heureux que ça se soit bien passé, que tout le monde soit rentré content et sans incident  :vi:

Pas la peine de ressasser les regrets de n'avoir pas été là, on essayera de se rattraper au prochain rasso, parceque ce que vous avez fait naître doit bien sûr se poursuivre  :411693:

Je suis tout particulièrement content pour notre ami Gégé, qui s'est donné sans compter pour que ce VRAC soit une réussite.
Merci du fond du cœur mon Gégé de n'avoir pas baissé les bras et d'avoir offert à notre groupe cette magnifique occasion de partage, sans arrière pensée et sans te décourager lorsque les critiques étaient plus nombreuses que les encouragements....

Alors, on va vite parler du prochain VRAC ... j'en suis sûr ...  :35:  en attendant, je me passe en boucle la video et les photos des copains  :cool:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #11 le: 12 mai, 2013, 15:24:27 »
merci pour tous vos messages, mails et SMS !tout le monde est bien rentré ! Pas de news de Serge et Nono, ils ont sans doute été enlevés par Odette !  :45:

Vous êtes déjà plusieurs à parler de remettre çà en 2014. Je ne demande que çà. Mon petit doigt m'a parlé de l'Ardèche et de la Haute Loire mais chutttt !!!!! :44: :44: :44:

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 12 mai, 2013, 18:53:20 »
Bon, je vais donc vous concocter un zouli album souvenir sur le site et sur la page FB ...

Pour ce faire mes amis, j'ai besoin de votre accord formel pour utiliser vos oeuvres, j'ai déjà Gégé qui m'a autorisé à utiliser ses photos et celles de Dany et de Ylepoyet sur picassa.. me manque donc un oui franc et massif de Steph pour sa video et de Ylepoyet pour ses photos sur dl.free.fr  :cool:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Hors ligne pat

• Pilote amateur
  • Bulldog: 1100 bulldog 2004
« Réponse #13 le: 12 mai, 2013, 19:00:19 »
vraiment super photos et l ambiance devait etre sympa! CA DONNE ENVIE!!!! SNIFF DOMMAGE QU IL N Y PAS PERSONNE DANS LE NORD pour ce genre de virée.  :35:

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
Re : Re : COMPTE RENDU DROME 2013
« Réponse #14 le: 12 mai, 2013, 19:12:08 »
Bon, je vais donc vous concocter un zouli album souvenir sur le site et sur la page FB ...

Pour ce faire mes amis, j'ai besoin de votre accord formel pour utiliser vos oeuvres, j'ai déjà Gégé qui m'a autorisé à utiliser ses photos et celles de Dany et de Ylepoyet sur picassa.. me manque donc un oui franc et massif de Steph pour sa video et de Ylepoyet pour ses photos sur dl.free.fr  :cool:
OUI franc et massif !
Stéphane...
et oups bon faut pas que j'abuse mais c'est l'heure de l'apero
j'vais degoupiller une petite mouss et trinquer avec vous...
a +

Hors ligne Ylepoyet

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Oui, une belle noire de 2003 !
« Réponse #15 le: 12 mai, 2013, 19:37:46 »
ouioui, pas de soucis aussi pour utiliser les photos.
j'avais filmé un peu aussi, mais ca va être dur de faire plus sympa que le film de Stevenstealth  :D
je vais essayer de monter un peu mes rushs dans les jours qui viennent aussi.

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #16 le: 12 mai, 2013, 21:41:03 »
Bon, premier jet ici ...

Ca sera complété au fur et à mesure avec de nouvelles photos et videos, ainsi que de quelques légendes mais bon, l'esprit et l'idée y sont non? :cool:

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
« Réponse #17 le: 12 mai, 2013, 21:44:48 »
Slt
Bien joué Jipere33...

Hors ligne slf88

• Pilote confirmé
  • Bulldog: ex bull 2003 noire puis XSR900
« Réponse #18 le: 13 mai, 2013, 19:26:16 »
waouww  le premier jet est super, photos et video
merci, ça refait rêver  ;D
on m'avait bien dit que je me calmerai un jour, d'où  --->   bubull

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #19 le: 14 mai, 2013, 16:36:57 »
bravo a vous pour ce compte rendu et ces superbes tofs
merci pour ce partage
jp

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #20 le: 16 mai, 2013, 16:14:42 »
Bon, ce qui suit est en quelque sorte un "retour du VRAC 2013"  ;)

Quand on paye une réservation et qu'on annule au dernier moment, sans vraiment une bonne excuse pour le logeur (après tout il s'en fout que je vienne en bécane ou en bagnole), ben on perd son argent et on ne s'en prend qu'à soit ... C'est donc ce que j'avais fait pour le VRAC (snif) en passant les sous  par pertes et profits (et bien content de ne pas avoir eu à payer une dépanneuse sur l'autoroute) ....

C'était sans compter sur Gégé et la grande honnêteté du gérant du gite de Chalançon !!!

Je viens de recevoir un mail me demandant un RIB afin de procéder au remboursement des chéques versés  :vi:   Impressionnant non ?!

J'ai pensé que c'était important de le dire ici, juste histoire de faire savoir à tous que la gestion et l'organisation de notre premier événement à donc été parfaite  du début à la fin : non seulement Gégé s'est démené pour ajuster tous les détails, mais en plus, il nous a trouvé des hôtes aussi sympas et amicaux que s'ils avaient été des nôtres , un grand merci à eux tous  :35: :411693:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #21 le: 16 mai, 2013, 21:53:29 »
il me reste à rendre un acompte de 27 € à quelqu'un que j'ai relancé plusieurs fois pour avoir son adresse, toujours sans réponse de sa part. J'attends donc qu'il me recontacte, je ne pense pas qu'on puisse encore m'accuser d'avoir refusé de rendre les acomptes sur ce coup là !  >:( >:( >:(

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #22 le: 17 mai, 2013, 13:52:56 »
Kikou
Comment j'aime les videos, pour les photos, j'ai les mêmes, donc, je sais pas trop si je les mets en ligne, surtout qu'avec le phone, c'est parfois pas terrible, mais bon
Sinon, pour les videos, j'en veux encore, même si elles ne sont pas retravailler ..., c'est de la gourmandise
Sinon, c'etait géééééénial Gérard
Bon, moi sinon, j'ai été moyen, fuite d'huile sur la route du départ, canal carpien qui fait des siennes, mais bon
Pour l'anecdote, au retour, plein fait avec François (merci François pour ta présence), puis replein ... et là, CB refusée, lol et pffff; Heureusement, 50 p'tits € dans ma poche. Waooouhhhh, coool. P'tit repas avec François et hop, passé notre séparation à Clermont, go Orléans. Bin moi je vais vous dire, la Bull , elle tiens mini 75 kms avec voyant réserve allumé
Comme dise les Grumelots dans WoW : Vous sentez bon la chance

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
« Réponse #23 le: 17 mai, 2013, 15:56:10 »
Hugh à tous !
Re bravo ! même si ca a été déjà dit !
Jipere33, BlackMagic et "los gringos", on est ici finalement une communauté de partage, un club, je sais pas comment appelé ca exactement, des passionnés de moto et du bulldog...
On partage ici nos bons et moins bonnes expériences...
Si y'a des couilles dans le piano, des frais de sites, et autres ... Si l'un d'entre nous est dans l'embarras pour x raison, ben l'UNION fait la force.
C'est les gouttes d'eau qui font les oceans... "opensource"
donc on peut partager les faut frais si y'a une couille de ce genre qui arrive !
Je suis sûre que l'ensemble comprendras le sens de mon propos...
Même si je suis pas un killer en expression "franchese"...

et pour la video et son montage j'ai eu autant de plaisir à la faire et la monter que vous de la matter... Je n'ai rien inventé, c'est juste simplement le reflet de ce qui c'est passé... D'ailleurs je veux pas dévoiler un petit secret mais mon petit doigt me dit  que notre amis Yannick nous concocte un petit meddley de l'ensemble des fichiers video ! à suivre...
à plouch
Stéphane

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #24 le: 17 mai, 2013, 22:16:53 »
Je n'avais pas prois le temps de le faire, mais bravo à tous pour ce premier VRAC.. Ca donne vraiment envie pour les années à venir...

Et un très gros BRAVO à Gégé qui je le sais, à concocter ça aux petits oignons pour le plaisir de tous...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne EnBT

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui 2003 grise
« Réponse #25 le: 18 mai, 2013, 22:17:44 »
Merci à vous tous ne nous avoir ramenées ces belles photos. Ca fait plaisir de voir cette belle ambiance  :411693:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #26 le: 20 mai, 2013, 00:37:19 »
 ... Nous, on est arrivé il y a 6h. On devait finir par Turin mais avec ce temps de merde, on est resté quelques jours à Font d'Urle et en Isère à la campagne; Le retour arrosé de pluie, grelle, neige à 100m au dessus de Lus la+haute ... Demain, si il pleut (surement), je bidouille pour me réconcilier avec Picassa ! Mais comme j'en ai trop à dire de ces jours de total bonheur et de chaleur humaine, je part dormir car c'est déjà demain ... a tout'à l'heure !  :bye:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #27 le: 20 mai, 2013, 09:50:31 »
bonjour les Tsou ! on se disait que vous aviez eu le temps de boire de l'eau, beaucoup d'eau !   !!:

finalement, on a eu de la chance avec notre VRAC 2013, depuis, il a plu presque tous les jours, on est passé juste à temps !

On attend tes photos, même si c'est techniquement pas gagné !  :45: :45: :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #28 le: 20 mai, 2013, 13:23:44 »
petite réflexion inspirée par le VRAC.

Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de nettoyer la Black après notre virée. Karcher, anti goudron, un petit coup d'Impeca sur les chromes, un peu de polish et c'est reparti comme neuf !

Et je me disais que sans vouloir passer la pommade, nos motos du VRAC, Bull et les autres étaient d'abord super clean, toutes pimpantes pour la petite fête entre amis et surtout d'une fiabilité rassurante ! Pas un seul incident, rien, à part le bouton rouge de Lepoyet, mais çà, c'est une autre histoire !  :45:

comme quoi, bien entretenues, les Bull, c'est increvable !  :35: :35: :35:

et aussi, j'ai vraiment appréciée la selle "confort". Grosse différence avec "avant", mes fesses lui disent encore merci !  :11: :11: :11:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #29 le: 20 mai, 2013, 21:32:43 »
 ... Bon ben moi je suis plus con que la moyenne  :11: ... Ce matin j'ai essayé de faire un album chez picasa mais c'est trop compliqué ! Cette aprém, petite ballade/courses de bonne bouffe en Italie avec gélato al ciocolato ...  ;)
Bon, très bientôt, j'y arriverai (pour ces photos) !
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
« Réponse #31 le: 21 mai, 2013, 08:57:37 »
Slt
Super tes photos ! Tsoudugaz...
A bientôt
Stéphane

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #32 le: 21 mai, 2013, 09:47:53 »
merci pour ce partage,ca donne envie de se tirer

Hors ligne slf88

• Pilote confirmé
  • Bulldog: ex bull 2003 noire puis XSR900
« Réponse #33 le: 21 mai, 2013, 13:44:54 »
quelques photos de ce chouette moment  :35:

Uploaded with ImageShack.us

merci à tous pour votre gentillesse   :411693:
on m'avait bien dit que je me calmerai un jour, d'où  --->   bubull

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #34 le: 21 mai, 2013, 16:28:51 »
merci pour les photos

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : Re : COMPTE RENDU DROME 2013
« Réponse #35 le: 22 mai, 2013, 17:26:27 »
...
https://picasaweb.google.com/108907000872457336865/VRAC052013Drome?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPPmz87EodjAugE&feat=directlink  :35:
Ha ! je suis pas trop con alors  :read:

Magnifique, je viens de me prendre un petit spleen à revoir tous ces bons moments ! Vous êtes tous les 2 des pros de la photo de moto !  :35: :35: :35: :35:

Hors ligne Mike

• Pilote amateur
  • Bulldog: 2002, acheté en 2004 et vendu en 2016. --> BMW 1200GS
« Réponse #36 le: 22 mai, 2013, 19:46:14 »
Effectivement, cela avait l'air très bien  :)  . C'est bien agréable de regarder les photos et on imagine bien les dialogues entre les potes, le vrombissement des moteurs, les rigolades etc...  :35:
 Moi qui avait (tardivement) caressé l'idée de pouvoir me libérer pour vous rejoindre, cela donne bien des regrets. That's life !
Mais, comme je suis d'un naturel optimiste, si le VRAC 2014 se refait au même endroit, et bien sûr si je peux me libérer, j'aurai l'impression que ce sera .... une session de rattrapage.   :44: :44: 

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #37 le: 25 mai, 2013, 02:15:47 »
merci pour les photos les Serges!!!
on as eu quand même le c.l bordés de nouilles pour le temps en fait!!
j'vais peut être monter des poignées chauffantes cet été!!!!pour le Vrac 2014 on sait jamais!!!

signé: le smoutard
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #38 le: 25 mai, 2013, 08:48:21 »
oui, bien bordé ! le col de la Bataille est de nouveau fermé, il neige au Rousset, je crois que je ressortir mon forfait "tire fesses" !  :45: :45: :45:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #39 le: 25 mai, 2013, 09:19:52 »
 ... Tsoudugazette fait de gros bizous à tout le monde  :-* ...   :bye: