Auteur Sujet: Brouillard  (Lu 921 fois)

Hors ligne EnBT

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui 2003 grise
Brouillard
« le: 04 avril, 2013, 23:40:54 »
Dans un brouillard à couper au couteau, avec une visibilité nulle,un automobiliste heurte un motard. Il descend et dit au motard :
- Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite !
- Çà m'étonnerait que çà joue auprès des assurances, répond le motard. Vous êtes dans mon garage...

Et la petite dernière avant dodo, je l'aime bien cette devinette:

- Quelle est la différence entre une Harley et une hémorroïde?
- Aucune, tous les trous du cul en ont une un jour!

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Re : Brouillard
« Réponse #1 le: 05 avril, 2013, 21:20:33 »
- Quelle est la différence entre une Harley et une hémorroïde?
- Aucune, tous les trous du cul en ont une un jour!

Si on dit qu'on respecte tous les goûts, ben on respecte tous les goûts non?

Je sais, c'est une vanne et même, elle peut faire sourire, je voudrais juste dire aux amis visiteurs qui passent, qu'ils trouveront ici un accueil toujours amical et attentionné, qu'ils roulent en scooter, en 125, en HD, en BM, en 4 cylindres, en trottinette et même en Guzzi !

Bon, ceci dit, on va pas faire les chochottes non plus, et si jamais quelqu'un trouve qu'il se fait vanner, il peut toujours répondre, même en statut visiteur  ;D
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : Brouillard
« Réponse #2 le: 05 avril, 2013, 21:25:29 »
qu'ils roulent en BM

On a le droit de mettre un joker (mis à part notre tsou national :p ) ?  ;) ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Sinoe

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone
« Réponse #3 le: 05 avril, 2013, 21:26:50 »
Je sais, c'est une vanne et même elle peut faire sourire, je voudrais juste dire aux amis visiteurs qui passent, qu'ils trouveront ici un accueil toujours amical et attentionné, qu'ils roulent en scooter, en 125, en HD, en BM, en 4 cylindres, en trottinette et même en Guzzi !
méme ceux qui roule en black  ::) ::) ::)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #4 le: 05 avril, 2013, 22:54:07 »
oui, tout le monde peut venir, même les pas Black !!! comme quoi !!!

:44: :44: :44:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne EnBT

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui 2003 grise
« Réponse #5 le: 06 avril, 2013, 17:30:39 »
Bon, je ferais plus attention .. pour me faire pardonner:

"Selon une enquête réalisée par Consumer Reports (l'équivalent américain de Que Choisir ou 60 millions de consommateurs), les motos japonaises seraient les plus fiables. En avant dernier Harley-Davidson, et bon dernier, BMW. (pardon Tsou)

Cette enquête a été réalisée entre 2009 et 2012 auprès de plus de 4400 motards ayant possédé environ 4700 motos neuves.

Concernant des réparations importantes (mais rarement concernant le moteur ou la boîte de vitesses), Yamaha n'aurait eu que 10 % d'incidents, suivi de Honda et Kawazaki.

Quant à Harley-Davidson, le taux monterait à 25% et BMW, bon dernier à plus de 30%.

Il n'empêche que malgré ces résultats, près des 3/4 des propriétaires de Harley ou de BMW seraient prêts à racheter un modèle de la même marque.  Plutôt bon signe quand même.

Consumer Reports en profite pour rappeler quelques conseils pour minimiser les frais de réparation de la moto par le biais d'un entretien régulier, des pneus gonflés comme il faut,  des bons freins, une inspection régulière et si possible de la garder à l'abri, etc.."

En savoir plus avec cet article de Moto Guide Canada.com