C'est un peu ce qu'on pourrait mettre en illustration dans une BD de ma chute toute à l'heure..
Chute à l'arrêt ou presque, suite à un freinage blocage guidon.
Truc à la con, je suivais un papy en rentrant du taf, arrive une priorité que je connais bien, il passe doucement, je suis, et au moment où il relâche les freins pour repartir : j'y vais j'y vais pas... il repile, du coup moi aussi, mais avec le guidon pas 100% droit, vu que j'étais au pas..
Au final, même réservoir vide, j'ai dû accompagner madame sur le flanc.
Je bénis mes tampons LSL car elle s'en sort avec quasi rien : bout de rétro marqué (la tige a eu la bonne idée de se replier..), une egratignure sur le carter, l'embout de guidon un peu marqué ( je vais le tourner de 180°..) et la cartouche de pot idem, au niveau de la soudure, donc le bilan est plutôt bon.
J'ai pu la relever sans souci vu que j'étais en réserve, adrénaline aidant aussi. Par contre le redémarrage a été chaotique.. elle avait bu la tasse

De mon côté, cheville comprimée sous le repose pied, donc sans doute une entorse, et la cuisse qui lance aussi. Heureusement que je mets des chaussures renforcées maléole.
Je passe une radio vu que c'est en accident de trajet boulot.