Bonjour à tous, je viens de finir la création de quelque chose de rare sur le net:
Une page de références et Microfiches pour la BulldogPourquoi rare?
Parceque vous avez l'habitude de voir ces fiches en copies ou en PDF pas toujours de grandes qualités.
La plupart du temps, il s'agit de mauvaise images scannées ou piquées ici ou là sur le net, quand elle ne sont pas barrées de mentions de copyright ou autres marques de sites ou de forums.
Rien de tout celà ici .. c'est clair, propre et ça a été monté page par page.
Pour ceux qui voudraient les copier (je sais, ça ne risque pas d'arriver dans la communauté des Bulldogs) je leur souhaite bien du courage car il leur faudra les recopier une par une et les textes étant à part des images dans les pages, il leur faudra tout réécrire. Autant dire qu'il leur faudra passer bien plus que les 6 heures de montage qu'il m'a fallut.
Dernier détail: il semble que quelques versions de navigateur (firefox par ex) lisent mal certains liens image, je suis en train d'y travailler et c'est pour celà que la page n'est pas encore liée au site.
Testez là donc, faites moi les retours d'erreur d'affichage (mention image manquante) ou autres bug et elle sera finalisée et affichée dans le W.E
Allez, et n'oubliez pas :
le partage c'est la liberté, la solidarité c'est de le montrer .. pas de bavasser!