PLOP
Stop les karmas, je ne les mérite pas.
Très très grosse merde, impossible d'extraire la roue libre, on force on force, on tape, histoire de la décoller par résonnance, rien ne viens, et la arrive mon voisin, vi vi celui qui a la beumeu, et qui dit, bin peut etre en retirant l'ecrou, et retentative, et la, catastrophe, un bout de vilebrequin en tulipe, bien éclaté. Et j'ai compris pourquoi, sur les V2, le vilebrequin est percé en son axe, avec un bille qui fait peut être office d'obturateur , mais du coup la queue de vilebrequin est fragilisé, et surtout, faut laisser l'ecrou dessus, sinon cata, et la, ce soir j'ai la haine, et le pauvre Eric est reparti en train. Le seul réconfort, c'est d'être intervenu et de secourir, une jeune fille en Honda 500 (donc, une motarde) (alors que l'on poussait la BT pour voir si elle aller redémarrer en mode poussette) est venu percuter le trottoir de notre gauche, ricocher, traverser la route et venir s'échouer en catastrophe, dans un bruit de ferraille contre le muret d'en face (a 50m de nous), du coup, on pose tout, Eric appelle les pompiers, je demande à la demoiselle de ne pas bouger, famille, medecin qui s'arrete, ambulance, etc …. La demoiselle est choquée, meurtri, mais je pense, rien de tragique, bécane detruite par contre …
Moi, je vous dis, une journée à la con