demain, 8 juillet, cela fera pile 6 mois que nous avons lancé notre site et forum.

Incroyable comme le temps passe vite, on a l'impression que ce forum existe depuis des lustres ! Et quand on regarde le chemin parcouru et le boulot abattu en si peu de temps, on est quand même assez content !
Un grand merci à tout le monde, vous avez tous contribué à donner à cette modeste réalisation son caractère convivial et amical qui nous file la banane à chaque connexion .
Et puis surtout un grand merci à mon pote Jipere, mon "maitre Zen", toujours là pour me remettre dans le droit chemin quand j'avais un peu les "abeilles" et que mes mots allaient venir perturber notre ligne de conduite !
En 6 mois, nous avons validé 142 membres, ouvert près de 600 sujets, tutos et autres posts, et surtout, surtout, atteint le chiffre incroyable de 300 visites par jour ( 1 visite, c'est 1 IP différente par connexion, si vous venez 10 fois, çà compte pour 1 ! ) . Notre référencement Google ( remerci JP ) y est pour beaucoup et Face Book aussi. Les tutos traduits en anglais sont les pages les plus visitées sur FB ...

la suite maintenant, c'est en septembre la création officielle de notre club, ce projet nous tient à cœur et viendra sceller l'édifice. Pour moi aussi , le VRAC 2014 que pas mal attendent déjà avec impatience après un VRAC 2013 inoubliable. Et puis d'autres idées dont nous reparlerons plus tard !
En attendant, Joyeux anniversaire à notre fofo préféré, une petite coupe à sa santé !

Voilà, pas d'auto satisfaction dans tout çà, il reste plein de chose à faire pour s'améliorer et progresser, juste une petite fierté et un grand sourire !