Auteur Sujet: Vu chez mon pote le carrossier  (Lu 323 fois)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Vu chez mon pote le carrossier
« le: 20 septembre, 2018, 20:20:36 »
Bonjour la troupe,

Il y a quelques jours, je me suis rendu chez mon carrossier préféré, celui qui avait repeint ma MT-01 il y a quelques mois ! Et voici sur quoi je suis tombé en arrivant (en plus de la mustang rouge au premier plan, en cours de restauration et qui appartient à un ami !)  Un très bon client à lui, lui a laissé sa collection perso en exposition quelques temps. Toutes les bécanes appartiennent au même proprio :278886094: :bop:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
Re : Vu chez mon pote le carrossier
« Réponse #1 le: 20 septembre, 2018, 21:44:39 »
Chouette collec :35: bon c'est sûr que lui il fait pas partie de ceux qui ont «à traverser la rue pour trouver du travail»  :44: ;D
On remarquera juste que sur le nombre, celles qui font de l'incontinence sont une Guzzi et une BM :45:
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #2 le: 21 septembre, 2018, 08:32:00 »
 ... Petite rectification !

Je viens de téléphoner au garagiste en lui disant que je suis le père (de Moto) de mon fils de Nico  ;D ... et je lui ai posé la question:
Pourquoi les petits bouts de cartons en dessous certaines Motos ?

Lui: Non, non c'est le vent en ouvrant les portes du magasin, qui a déplacé ces bouts de carton d'un colis qu'on venait juste de déballer  ! ! !
moi: Haaaa ! , mais, celui de la Gudzi avec la grosse tache d'huile alors ?
lui: ha,  :11: , vous êtes un connaisseur je vois, ne m'en parlez plus de cette grosse M----  :-X Moto je voulais dire , je me suis cassé la gueule à glisser sur l'huile qu'elle perd pendant le mise en expo ! 

;) :45: ;) :45: ;) :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne toto 67

• Bol d'or
  • Bulldog: OUI, une Black de 2004
Re : Re : Vu chez mon pote le carrossier
« Réponse #3 le: 21 septembre, 2018, 10:23:21 »
... Petite rectification !

Je viens de téléphoner au garagiste en lui disant que je suis le père (de Moto) de mon fils de Nico  ;D ... et je lui ai posé la question:
Pourquoi les petit bouts de cartons en dessous certaines Motos ?

Lui: Non, non c'est le vent en ouvrant les portes du magasin, qui a déplacé ces bouts de carton d'un colis qu'on venait juste de déballer  ! ! !
moi: Haaaa ! , mais, celui de la Gudzi avec la grosse tache d'huile alors ?
lui: ha,  :11: , vous êtes un connaisseur je vois, ne m'en parlez plus de cette grosse M----  :-X Moto je voulais dire , je me suis cassé la gueule à glisser sur l'huile qu'elle perd pendant le mise en expo ! 

;) :45: ;) :45: ;) :45:

;D Il y a aussi un carton avec une jolie tache d'huile sous une BM il me semble ;D

:45: mais c'est certaine la guzzi qui la pousser vers sa voisine ni vu ni connu  :45:
1,2,3,4.... roues, pas d’importance.
L'essentiel est de prendre du plaisir à la conduite.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #4 le: 21 septembre, 2018, 10:46:44 »
il y a un carton sous chacune des Guzzi et des Béhaimes .... Moi, j'ai jamais mis de carton sous la Bull, jamais !!!  :44: :44: :44:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #5 le: 21 septembre, 2018, 13:11:09 »
 ... C'est encore le courant d'air qui à poussé le carton à côté ...  :44: ...  :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
« Réponse #6 le: 21 septembre, 2018, 13:26:03 »
Bah j'ai fait comme Tsou, sauf que j'ai directement appelé Guzzi et BMW France, ils m'ont certifié que les cartons étaient fournis à la vente.. :44: et qu'ils l'echangeaient contre un neuf en ramenant celui qui sera hors d'usage, un peu comme les sacs de supermarché :45: :45:
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #7 le: 21 septembre, 2018, 15:12:44 »
Pfff
Tsou, … tu ne peux pas être le père de Nico, notre Nico n'a jamais eu un père et que depuis que tu as une BeuMeu, il a renié cette filiation, bien trop peur que les gosses lui jettent des pierres
Ahhhh, vi, les cartons ??, bin, c'est l'incontinence des vieilles, parfois des vieux, j'en connais qui se tortille du cul au départ, surement pour tout remettre en place avant le prochain arrêt

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #8 le: 21 septembre, 2018, 20:17:40 »
 ...  :45: qué salaud's  ...  :45: ...