Salut
Tu verras Gargantua c'est que du bonheur mais un petit Default quand même
Sans les DBKILLER trop de bruit et avec pas assez de bruit ( a mon gout ) j'ai donc percé 2 trous supplémentaires sur chaque DB et la ça vas mieux tout en restant dans les normes au oreilles de nos chers amis de la Maréchaussée 
Comme quoi la sonorité des pots c'est avant tout une affaire d'appréciation, car pour ce qui me concerne le son avec le DB me va très bien, d'autant plus que logiquement d'ici 100 à 150 kms la laine/mousse se sera quelque peu tassée et j'aurai le "son" définitif. Donc de mon point de vue, ce n'est pas un "défaut". D'ailleurs visiblement tu y as remédié vite fait avec tes 2 trous supplémentaires

Le avant / après est très marqué et c'est surtout ça qui m'intéressait. D'ailleurs à ce sujet, c'est en regardant une vidéo que je me suis dit allez je tente...
Bien entendu notre bubull n'a rien d'équivalent en terme de sonorité, mais la vidéo met bien en avant cette différence entre le son avec les pots d'origine et le son avec les échappements Endy, et là c'est incomparable, vous n'avez qu'à visionner (0:38 / 1:38).
Pour les stickers, je les ai viré dès que j'ai reçu les pots...perso j'accrochais pas avec et pas sûr qu'ils vieillissent bien, tu pourras nous dire lolo032
En tout cas merci à Altahire78 pour son post sur les pots et à lolo032 pour tes commentaires au sujet des échappements Endy, car vous m'avez tous 2 aidé à faire mon choix et vraiment je ne suis pas déçu