Et oui, personne n est parfait, et si l esthétique nous comble, nous devons sacrifier à nos contraintes quotidiennes le fruit de nos passions...
J'ai dû donc mettre un top case sur ma bull, et, pour me preparer aux allers retours du grand froid hivernal, vu que je vais faire 70km par jour, qu il vente, qu il neige ou qu il grêle (bon, c est vrai, je suis dans le sud, et il y a pire, au nord, après montelimar...), j'ai mis les poignées chauffantes et des proteges guidons.
Alors pour faire profiter ceux qui se demandent ce que ca fait des protege guidons, je vous mets une tof (moi j aime bien, en tous les cas, plus que le top case

)
Donc, voila avant :

et après :

Les connaisseurs verront de suite que la couleur rouge de la machine sauve cependant l'esthétisme global de cette transformation en VU. Je n ose cependant imaginer ce que d'autres couleurs pourraient donner dans une telle modif (une black par exemple...

)
Photos libres d usage et de copie sur site bt1100-bulldog.fr et autres sites communautaires moto a but non lucratif.