Auteur Sujet: campagne prévention de la Police Suisse..  (Lu 486 fois)

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
campagne prévention de la Police Suisse..
« le: 26 avril, 2018, 21:43:53 »
On est pas prêt de voir ça chez la Prévention Routière en France... trop coincés du cul et pro cycliste à 200%  :44: :44:

Horrible et drôle en même temps!  :411693:
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy:

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
Re : campagne prévention de la Police Suisse..
« Réponse #1 le: 27 avril, 2018, 02:14:07 »
humour noir décapant  :45:
merci pour le partage

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #2 le: 27 avril, 2018, 09:34:04 »
 ... Très dur !  :-[  :-[  :-[ :'(
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne toto 67

• Bol d'or
  • Bulldog: OUI, une Black de 2004
« Réponse #3 le: 27 avril, 2018, 09:37:09 »
 Un humour des plus noir en effet, mais bien à l'image de ce que je voie tout les jours en allant bosser au centre ville de Strasbourg, à cela, il faut rajouter le nombre incalculable de cyclistes qui roulent avec le téléphone (sachant que l'infraction est la même que pour les automobilistes, mais bon, il est toujours plus
facile de verbaliser une plaque d'immatriculation).

1,2,3,4.... roues, pas d’importance.
L'essentiel est de prendre du plaisir à la conduite.

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #4 le: 27 avril, 2018, 13:06:18 »
Je passe mes journées sur la route, boulot oblige, en ville particulièrement, et je suis plus que fatigué du comportement des cyclistes, qui pensent que le code ne les concerne absolument pas, et non content que tout soit fait pour eux sur les infrastructures, se permettent tout ce qui est possible de faire (ou ne pas faire..)...griller les feux, passage piéton à vélo, défaut éclairage, contre sens dans toutes mes rues même celles qui ne leur sont pas autorisées.. bref jamais on ne leur imposera un casque obligatoire, un gilet jaune de nuit... non non, mieux vaut faire chier les automobilistes et motars, c'est vrai que de rendre obligatoire des gants CE, sauvera plus de vie qu'un casque à vélo.. c'est bien connu que la première cause de mortalité c'est une hémorragie des doigts... :44:
Le pire, c'est que récemment ils se sont permis de manifester sur Tours pour dénoncer l'incivisme des autres usagers... >:(
Ici les pistes cyclables sont à contre sens à gauche ET dans le même sens à droite, dans une rue avec stationnement bilatéral... :crazy:
Tsoudugaz

Hors ligne flywesty

• Bol d'or
  • Bulldog: ça roule bien ...... dans la vallée du cher
« Réponse #5 le: 27 avril, 2018, 18:11:05 »
ouais .... j'ai de plus en plus de mal à rouler sur Tours à cause de ces put'1 de cycistes ... même si j'en fais parti Mais en ville c'est pas les mêmes

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #6 le: 28 avril, 2018, 07:15:30 »
ben je peux voir que n importe ou, meme chez nous , les "veloteux "mettent le bordel et ne parlons pas des we

sont dangereux ces 2 roues

bonne route et prudence

jp

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
« Réponse #7 le: 28 avril, 2018, 15:30:34 »
Le problème majeur c'est la politique pseudo écolo qui est mise en place, où on encourage tout le monde à prendre son vélo ou les transports en commun*
du coup on fait tout pour leur faciliter la vie (combien de fois je vois des flics croiser des vélos sans lumière, et ne rien faire.., ou griller un feu rouge et regarder la taille des jupes que les nana portent...)
De la même façon, faut croire les pistes cyclables ne sont parfois pas assez bien vu qu'on a toujours à doubler un conn@rd qui roulera sur la voie normal et qui repassera devant toi au prochain feu, vu qu'on leur fait de jolis sas vélo, sur lequel tu n'as pas intérêt à poser tes roues de caisseux ou de motards!! :crazy:
bref, attendons nous aussi à avoir l'airbag obligatoire dans les blousons, ça nous pend au nez  ....et ça sera avant le casque obligatoire à vélo :44:

* sur Tours, Fil Bleu, du groupe Keolis, doit former ses chauffeurs à emmerder les autres usagers par tous les moyens : grillent les feux, bloquent les carrefours, partent de l'arrêt sans cligno et/ou n'enlèvent jamais leur cligno gauche pour se garer et repartir.. pratique pour savoir si le gars s'en va ou pas... sans compter qu'ils tentent de mettre les torts sur les autres en cas d'accident (on leur a bien mis la misère avec un collègue avec qui on était en intervention, merci google Earth...pour info, c'est recevable auprès de votre assureur en cas de litige)
Tsoudugaz