Auteur Sujet: SONDAGE VRAC 2014  (Lu 1402 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
SONDAGE VRAC 2014
« le: 19 mai, 2013, 09:48:34 »
voilà, çà bouillonne un peu pour le VRAC 2014. Comme vous l'aviez compris, je me suis bien éclaté à organiser le 2013, et vous d'y venir, il parait ! A partir de là, il semble incontournable de remettre le couvert pour 2014. Là, 2 options :

- l'un d'entre vous prend l'affaire en main, de A à Z, avec tout notre soutien, bien sur et nous concocte une virée sympa.

Autre solution : je me propose de refaire un "Drôme 2013" et j'explique pourquoi :
D'abord, le centre de vacance est une structure "associative", donc familiale, pas commerciale et qui peut m'aider. Gros avantage, ceci permet de proposer un tarif imbattable et donc accessible à tous. Ensuite, il y a beaucoup de place, on peut partir à 20 ou 25 ( maxi ) sans souci. Bref, c'est la solution de facilité mais aussi d'efficacité et de réussite !

J'ai été un peu frustré de ne pas avoir pu vous emmener dans d'autres coins magnifiques de la Drôme et du Vaucluse. Il fallait tout faire rentrer sur 2 jours et donc faire des impasses. On peut donc se faire 2 balades qui ne reprendront pas les mêmes routes, pas les mêmes restos, bref, dépayser les "anciens" et "bluffer" les nouveaux !!!

donc, je lance un sondage. Vous avez 10 jours pour répondre, après on dépouille et on décide. A vous de jouer !  :read:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : SONDAGE VRAC 2014
« Réponse #1 le: 19 mai, 2013, 20:42:56 »
C'est voté mon Gégé... ;)
Pour ma part c'est ok, le seul prob c'est l'organisation... Je veux bien filer un coup de main, y'a aucun souci, par contre je ne peux pas organiser de A à Z. Avec mon métier et ses horaires atypiques, c'est juste impossible... Par contre, si tu as besoin d'aide, je te filerai la main avec plaisir...  ;D ;D

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #2 le: 20 mai, 2013, 22:28:41 »
 ... Nous, on suit et on en redemande encore   :35:  :+1:  !
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
  • Bulldog: Ben oui la plus belle !
« Réponse #3 le: 21 mai, 2013, 09:05:57 »
Ok j'ai voté
Pour nous cette année 2013 même si nous n'avons pas pu venir sur l'intégralité du séjour ca a été une première sur tout les plans...
Et pour une première, ben on s'est régalé... Ambiance, courtoisie, gentillesse, accueil...
Donc cela nous a donné envie de remettre cela pour l'année prochaine avec grd plaisir et plus de tps si possible...
Muriel et moi avons vraiment apprécié...

Je me tiens à la disposition des organisateurs pour filer la main ! Et donner de mon tps et énergies pour cela...
Merci à tous
A bientôt
Stéphane

Hors ligne Ylepoyet

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Oui, une belle noire de 2003 !
« Réponse #4 le: 21 mai, 2013, 10:53:23 »
A voté aussi.
je veux bien participer pour l'organisation, en fonction du temps que j'aurai.
j'espère aussi que je serai dispo l'an prochain !
a +

Yannick

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #5 le: 21 mai, 2013, 12:23:59 »
 ... T'as intéret OUI !
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #6 le: 22 mai, 2013, 17:17:52 »
Moi, je prends aussi, j'ai une revanche à prendre sur le mauvais sort   :cool:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne JOJO 30

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: OUI - 10/2004 - Phase 2 - Couleur rouille et noire
« Réponse #7 le: 23 mai, 2013, 15:45:05 »
La Drome! Je remets ça sans problème, virolos à gogo et paysages magnifiques, ambiance....tout est bon.