voilà, çà bouillonne un peu pour le VRAC 2014. Comme vous l'aviez compris, je me suis bien éclaté à organiser le 2013, et vous d'y venir, il parait ! A partir de là, il semble incontournable de remettre le couvert pour 2014. Là, 2 options :
- l'un d'entre vous prend l'affaire en main, de A à Z, avec tout notre soutien, bien sur et nous concocte une virée sympa.
Autre solution : je me propose de refaire un "Drôme 2013" et j'explique pourquoi :
D'abord, le centre de vacance est une structure "associative", donc familiale, pas commerciale et qui peut m'aider. Gros avantage, ceci permet de proposer un tarif imbattable et donc accessible à tous. Ensuite, il y a beaucoup de place, on peut partir à 20 ou 25 ( maxi ) sans souci. Bref, c'est la solution de facilité mais aussi d'efficacité et de réussite !
J'ai été un peu frustré de ne pas avoir pu vous emmener dans d'autres coins magnifiques de la Drôme et du Vaucluse. Il fallait tout faire rentrer sur 2 jours et donc faire des impasses. On peut donc se faire 2 balades qui ne reprendront pas les mêmes routes, pas les mêmes restos, bref, dépayser les "anciens" et "bluffer" les nouveaux !!!
donc, je lance un sondage. Vous avez 10 jours pour répondre, après on dépouille et on décide. A vous de jouer !