Salut
Bon , je devrais faire plaisir à certain ici ….. j'ai profité du Week end pour faire une ballade avec un autre moto une autre style , certain vont dire que j'ai le look qui va avec …..

J'ai donc été faire un essai moto de cette Indian à Larçay (un petit rasso custom en marge du gros American festival de Tours) le tout organisé par une assos' de motards locals.
Bon pour vous résumé l'essai, au départ je partais pour essayer la version classique de la scout … mais le concessionnaire qui avait apporté les motos était venu avec la version jeune permis ( je comprends qu'il devait contenter toutes les personnes)
Donc je m'inscrit disant " j'vais voir la position de conduite et la puissance je m'en moque un peu … et voila que le gars dis à un jeune "qu'il allait attendre pour faire le test car j'avais réservé l'essai."
Par gentillesse, j'ai pris l' Indian scout Bobber" et en plus elle était équipé d'un pot avec le son réglable au Guidon
Donc, Nous voila parti pour la ballade, encadrée par les charmants membres du Club ….
Pas de révolution, un moteur très coupleux qui répond toujours présent. Des reprises à très bas régime, qui ne change pas trop du BT mais il y a un peu plus de puissance.
Le pot d'échappement (jekyll and Hyde) qui donne plus ou moins de voix selon la position qui se règle au guidon via un petit bouton (2 000€ le bout quand même) super sympa même si j'ai roule les 40 min avec la position "bruyante mais légal" ….
La selle, elle parait plus molle qu'elle ne l'est. ça ne m'a pas trop dérangé et je suis certain que ça joue sur les confort sympa de cette mob' .
Les pieds , en avant comme il se doit sur un custom, J'ai trouvé ça confortable et

j'ai chercher les commandes en avant sur le Bt au retour pour vous dire.

ça sent la modif ou pas
Le défaut principal que j'ai relevais, le porte paquet (ou porte bagages c'est pas mon calbar)……. qui était si proche de la selle que je l'ai senti deux ou trois fois.
Je ne m'achèterais peut-être pas cette moto à cause de la monte pneumatique qui est pas belle et de l'arrière raccourcit …. mais la version classique…… avec sont garde boue arrière long.… Je parle pas du garde boue avant car pour moi J'en vois toujours pas l'intérêt

….
Ps : si un des Modos pouvait changer le titre du poste par " Essai moto par FlyWesty" ça pourrait me le faire …..