Auteur Sujet: C'est dur de revendre une Moto qu'on adore  (Lu 2339 fois)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
C'est dur de revendre une Moto qu'on adore
« le: 03 juin, 2015, 19:48:15 »
 ...  :11: Je suis triste  :11: comme quand j'ai lâché mon ex Bull  :'( ... Je viens de revendre ma 250 Scorpa trial avec laquelle j'ai passé des moments de pur bonheur sur les chemins, les sous-bois, les zones difficiles qui m'ont fait transpirer ... avec les odeurs de terre, de fleurs, de plantes de toutes les sortes, les vues d'en haut des monts, des lapins et autres écureuils qui fuyaient à mon arrivée, des papillons ... le silence quand le moteur est coupé, les oiseaux, les couchés de soleil ...
C'est une superbe école de l'équilibre, de la démerde, de mécanique, ... qui aide sacrément à piloter le reste des autres deux roues qui ne roulent que sur du plat ou de bien faibles dénivelés. Le trial c'est faire de la Moto avec un autre dimension: La profondeur ! Et oui en avant en arrière(en manœuvre) à gauche et droite puis en trial on rajoute en haut, en bas et l'équilibre !

Mais comme j'ai un peu plus de place maintenant dans le local à vélo de l'immeuble, ...  :44: ... Ducati ? , Yamaha ? ... ?   ::) ...  :crazy: ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : C'est dur de revendre une Moto qu'on adore
« Réponse #1 le: 03 juin, 2015, 20:00:16 »
tu vas racheter une Bull ?  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #2 le: 03 juin, 2015, 20:58:26 »
 ... J'sais pas encore, c'est une période ou tu te demandes qu'es que tu va faire avec ce pognon, une Moto à trafiquer et personnaliser à donff ? , une Moto pour faire le zouave dans le quartier ? , ...  ::) Mais bien sûr en plus de la Béhaime !  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
« Réponse #3 le: 03 juin, 2015, 21:14:43 »
Ça fait toujours un petit pincement au coeur quand on doit se séparer d'un véhicule car au fur et à mesure c'est devenu bien plus qu'un "bien matériel".
Ce fut ton compagnon de route, de galère, de plaisir... C'est un peu comme une gonzesse mais en moins fatiguant  :45:

tu te demandes qu'es que tu va faire avec ce pognon

Ne sois pas inquiet pour ça je t'aide sans problème à le dépenser  :44:
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #4 le: 03 juin, 2015, 22:44:15 »
C'était elle ou Toinette
T'as fait le bon choix, mais bon, vi, c'est triste ...

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Re : Re : C'est dur de revendre une Moto qu'on adore
« Réponse #5 le: 03 juin, 2015, 23:48:03 »
tu vas racheter une Bull ?  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Y en a toujours une qui dort dans mon garage :44: :44: :44:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #6 le: 04 juin, 2015, 08:54:37 »
 ... Je commençais à avoir sérieusement mal aux poignets vu les compressions de ceux-ci en descente de chemins abruptes ou de grosses marches, l'age de raison, puis l'envie de faire longtemps de la Moto quel-qu'elle soit sans trop souffrir des rhumatismes et autres douleurs squelettique  :crutch: ...

Maintenant, j'ai de la place dans le local pour aller dormir dedans  :moq1:  :grrr: 

La gonzesse est, tu as raison, bien plus fatigante moralement, et quand le moral va pas ...  :bday:   :bleah: ...
 Mais il me reste la Moto, la  :band: , notre forum avec vous tous  :411693: ... puis un chanteur disait: "Dans la vie, petit homme, faut qu'ça glisse, mets de l'huile (enfin , du savon de Marseille !)"
  :45:  :45:  :45: :411693:

Hors ligne Marc67

• Bol d'or
  • Bulldog: oui Un bleu + XT 250 + Follies 125 (1955)
« Réponse #7 le: 04 juin, 2015, 10:23:07 »
J'ai le même dilemme . Un vieux XT 250 que j'ai refait à un moment de ma vie ou j'avais pas trop de moyen pour rouler en moto. Tout un hiver passé à me prendre la tête pour refaire le circuit électrique ( 6volt )  même le klaxon ridicule fonctionne...
Aprés ballade par chez moi au Rythme peinard avec la petite mamie  , le nez au vent.Exploiter les sentier que je connaissais pas ramener un bouquet de fleur sauvage à Madame , mater mes coins à champignon ...
Beaucoup de bonheur . J'ai tenté de la vendre l'année passée , mais avec l'investissement en temps passé dessus en tirer des cacahouètes , j'ai finalement décider de la garder ( pour le moment) :411693:
"Vient un temps où protester ne suffit plus. Après la philosophie, il faut l'action"

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #8 le: 04 juin, 2015, 12:01:31 »
 ...  :35: Gardes la si tu peux ! et de temps en temps, quand le besoin de se ressourcer, de décompresser se fait pressent, ben tu auras la possibilité de le faire  :vi:  :411693:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #9 le: 10 août, 2016, 22:53:39 »
 ... Pour mes potes ...  :'( ... c'était vraiment le pied  :vi:

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #10 le: 11 août, 2016, 10:59:10 »
 :35: :35: :35:

Merci pour cette vidéo, M. Tsou. Ah le vieux . . . il a une moto de vieux maintenant, Ben moi aussi  :44:

Pour moi, le titre de ton post  # C'est dur de revendre une Moto qu'on adore #  :D  Ben,  :D je l'ai vécu ce matin ! Elle est partie.

J’espère que GG et que vous ne m'en voudrez pas trop, que je peux encore rester ici, voir participer au Vrac, puisque c'est un Vrac  :niarckniark:
bon tant pis pour la photo à moins quel y sois aussi !

je pense qu'elle est entre de bonne mains.

à la vue de la moto et après essai le gars était emballé !

🐾

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #11 le: 11 août, 2016, 18:24:42 »
 ... Si comme moi tu ne pouvais pas garder 2 Motos de route  :'( ... et qu'elle est entre de bonnes mains, ben tant-mieux !  :vi:
Le Gégé aussi se posera la question un jour surement si il roule beaucoup et loin  :vi: , mais il ne nous en tiens pas rigueur car il sait qu'au font de nous, on a adorer cette Moto, qu'on est prêt à la recommander et à la défendre  :vi: ... 

Hors ligne Daniel67

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui Liquid bronze 2003
« Réponse #12 le: 13 avril, 2018, 21:35:18 »
Salut la meute, je met ce message dans cette rubrique, aurais aussi pu la mettre dans la rubrique " je change de moto en 2018", mais pas dans le sens où vous l'entendez.
Je m'explique
Je possédais jusqu'il y a peu , une 650 bandit, une 675 Daytona et un 1200 vfr.
J'ai remplacé la Suzuki par la Yamaha ritale que vous connaissez ci bien, je l'ai emmené dans le Roussillon pour y faire de belles balades le week end. Tombé sous le charme de la belle me suis également pris d'affection pour son agrément routier, celui ci est plus en rapport avec mon humeur du moment, c'est donc presque naturellement que je choisi de remplacer le vfr par un second toutou alsacien non sans flipper un peu, avons fais de très belles virées aveclahonda et vous vous en doutez un tempérament diamétralement opposé. Mais comme l'a gravé Bueller, Bulldog par passion.

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
« Réponse #13 le: 13 avril, 2018, 22:20:01 »
tu comptes faire concurrence à S7ummy??  :o
 ;D
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #14 le: 13 avril, 2018, 22:22:10 »
c'est Bullette qui s'est fait tatouée... mais c'est pas grave ! du coup, Isabelle....  :crazy: :crazy: :crazy:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0