Auteur Sujet: Tout simplement bluffant !  (Lu 429 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Tout simplement bluffant !
« le: 03 décembre, 2013, 17:14:34 »
Orig.RCHeliJet™ Ferngesteuert Gigantic A-380 Singapore Airlines Peter Michel Hausen a.A 2013

Le modélisme est un rêve pour bien des gamins. En grandissant cela dit, on aspire à davantage de puissance, de vitesse, de possibilités. Certains n’oublient jamais ce rêve et finissent par réaliser le modèle réduit parfait. C’est à peu de chose près ce qu’a réalisé cet homme: un Airbus A380 pas si réduit, totalement fonctionnel.

Difficile de parler de modélisme lorsque l’appareil mesure 4,5m de long pour une envergure de 5,2m. Pourtant, cette réplique exacte d’un Airbus A380 est bien un modèle réduit. Et comme vous pouvez vous en douter, il est parfaitement fonctionnel, malgré son poids qui doit être conséquent.

Son heureux propriétaire a pu en faire la démonstration lors d’un rassemblement de passionnés d’aéromodélisme. Il aura fallu plus d’un homme pour parvenir à mettre la bête en place sur sa piste de décollage. Le reste n’est que pur bonheur ! Regardez plutôt :
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne jpierre

• Bol d'or
  • Bulldog: oui mais avant
Re : Tout simplement bluffant !
« Réponse #1 le: 03 décembre, 2013, 21:31:12 »
La vache drôlement bien, et avec des réacteurs en plus, atterrissage parfait, un joujou qui doit couter bonbon

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
  • Bulldog: Ben oui la plus belle !
Re : Tout simplement bluffant !
« Réponse #2 le: 03 décembre, 2013, 22:27:30 »
C'est tout bonnement impressionnant !
Je suis bleuffé par le travail de ces passionnés...
Ca donne envi effectivement de se lancer dans un projet certe moins ambitieux mais le modélisme ! C'est toute mon enfance avec mon père