hé oui comme le nom l'indique 1er chute a moto et avec ma bulldog
21h30 hier soir , je sors d'une repet' en discutaillant de problème perso avec mon frère, il se barre en voiture et moi j'monte sur la moto je démarre et je pars;
et la c’est el drame, la moto bouge de 10 cm se bloque, braque et se couche entre mes jambes , reflex je lève mes pieds, du coup al moto est couché par terre entre mes jambes et moi debout comme un con. (avant que la moto touche le sol je maudit me maudit d’être aussi débile car j'ai compris pourquoi cette bete chute)
j'enfonce le coupe circuit retire la clé et fonce sur le pneu avant pour enlevé le bloc disque ......
je la soulève (étonné de l'avoir fait seul et aussi vite ^^) et apres un temps pour verifier que tout va bine on redémarre avec un peu de mal cad utilisation de la poignet de gaz pdt 10 15 seconde pour qu'elle démarre correctement
mais ce matin elle démarre au quart de tour comme chaque jour.
bref je ne sais tjr pas pourquoi j'ai perdu mon reflex de verifié mon pneu avant et mon balancement avant arriere avant depart.
Mais bon tout le monde va bien, ma Bt s'en tire avec la poignet d'embrayage un peu rayé, le bout de l'embout de guidon très légèrement rayé et le sticker "yamaha " du réservoir enlevé ce qui tombe bien je voulais le faire ^^
jai quand même mal dormi cette nuit

et on m'y reprendra plus