Bonjour à tous,
Après avoir eu plusieurs demandes sur ce sujet, je le poste enfin sur le forum.
Malheureusement le support de plaque n'existe plus sur le site.
Je l'ai pris chez aliexpress, après quelques modifications, et de l'huile de coude j'ai réussi à le poser.
Pour ma part, je l'ai fixé sur l'écrou de l'axe de roue arrière mais pour éviter qu'il ne se balance de haut en bas, j'y ai intégré une patte de fixation entre la vis avec une grosse tête de clé allen le support.


Par contre à savoir, il est nécessaire de fixer les silencieux à l’extérieur et non à l’intérieur car sinon le silencieux touche la patte du support.
En plus d'éviter d'abîmer le silencieux, ça donne, je trouve, un look agressif à l'arrière étant donné que les silencieux se retrouve encore plus écartés environ d'une dizaine de centimètre. Par contre la fixation des cligno arrière a été revue donc ne pas se fier aux photos.

Il y a aussi eu la modification de l'arrière de la bête.
Après avoir tout démonté, j'y ai vu une partie inutilisée et très gênante.
Direct HOP ça dégage

on peut toujours revenir en arrière en gardant la boucle en y insérant un tube et en ressoudant.

Petit coup de peinture afin de protéger la coupe pour éviter que ça rouille.
Ensuite j'ai installé un système de fixation comme les embouts de guidon avec une équerre pour y installer mes cligno arrière.

Autre petit conseil, quand vous installez de cligno à led ça n sert à rien de changer la centrale, gardez vos anciens cligno, branchez les en série sur le circuit ce qui permettra de pomper le surplus d'intensité qui n'est pas nécessaire à la led et vos cligno marcheront normalement et non en accéléré.
Donc, j'ai installé mes anciens cligno dans la boite à outil dessous la selle dans du chatertone.
Après avoir fait tout ça, je me suis occupé de la ligne complète afin de la faire briller.


Oh

que c'est caca !!!!!
Aller on démonte tout ?

bah bien sur.
Belgom et huile de coude au rendez vous.

sans oublier la toile de verre et la papier de verre très très très fin pour les zones vraiment caca.

C'est parti matin, midi, soir devant la télé devant l'ordi partout.
Après avoir divorcé trois fois, bah oui quand tu bichonnes ta motocabane tu n'as plus le temps de t'occuper de maman donc ça gueule à la maison.
Mais bon le rendu est propre. Ne regardez pas la découpe du sabot, je me suis totalement planté donc il est enlevé jusqu'à ce que je le repeigne car j'ai mis de la choucroute et poncer mais pas encore repeint.


Et comme ça suffisait pas, j'ai aussi changé les pontets et le guidon contre des pontets plus court et un guidon plus droit.
On enlève tout, je ne fais pas dans la dentelle, je ne suis pas là pour amuser le campeur.

TANDAM !!!!!!

Après mon optique était de changer la visserie de la bête en bleue mais je n'ai plus le courage car je ne prends pas assez de plaisir avec la moto .....
Si j'avais de l'argent en trop, je la garderais en seconde mais je n'ai pas le choix .......
Voilà, j'espère que ce tuto pourra vous aider.
A plus et bonne route.