Bonjour à tous,
Moi c'est Franck alias Bastignole, 43 ans, motocycliste depuis mes 17 ans.
Passage par Yam125 RDx, GPZ 500, CB 750, Kawa ZRX1200, ER6 et maintenant Bulldog.
Après 7 ans en Chine sans pouvoir approcher un deux roues autre que à pédales, je suis rentré en France (du côté de Saint Germain en Laye) et j'ai sauté sur une ER6 après avoir vaillamment résisté à l'appel de la moto...pendant 13 jours; faut avouer que j'avais le choix entre 45min-1h15 de voiture ou 20min de moto pour chaque trajet aller ou retour, région parisienne oblige.
Et là c'était il y a 4 ans; ma moto était garée dans le garage à côté d'une Bulldog (celle du voisin) que j'ai trouvé très sympa (la moto et le voisin aussi).
Au bout de quelques temps j'ai commencé à taquiner le voisin sur le fait que je lui échangerai bien sa bulldog contre mon ER6. Après 4 ans il a fini par céder, car il comptait bien récupérer...sa vieille Yam SR500.
J'ai donc vendu la petite Kawa (qui est d'ailleurs au passage une excellente moto) et récupéré la Bulldog, 2004, noire, très bon état, 17000 km.
Et là, c'est le drame ! J'ai craqué et le vieux démon de la clé de 10 m'a repris. Je lui donc fait un petit lifting classique, vidange moteur et cardan, filtre à huile, filtre à air, bougies, batterie, démontage/nettoyage démarreur, purge des circuits de frein. Je n'y peux rien, je n'ai pas pu résisté à l'appel du toutou! Et puis quel bonheur de me faire à nouveau engueuler pour pas que je mette mes mains toutes dégueulasses partout en rentrant à la maison !!

Au passage j'ai initié mes filles à cette saine pratique qu'est la mécanique et voilà une Bulldog qui démarre et gronde gentiment tous les jours et un homme heureux: moi.
En effet, la conduite sur ce cette moto, c'est pur plaisir.

Et voilà pour une petite présentation.