Auteur Sujet: Virée en Sardaigne !  (Lu 304 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Virée en Sardaigne !
« le: 24 juillet, 2017, 15:18:46 »
hello.

j'ai un pote qui veut se faire un trip en Sardaigne en septembre. Il me semble que l'un d'entre vous a déjà écrit sur ce sujet mais je ne retrouve rien...

Donc, si quelqu'un a des infos sur la Sardaigne en moto, je suis preneur...  :cool: :cool: :cool:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
Re : Virée en Sardaigne !
« Réponse #1 le: 24 juillet, 2017, 15:40:54 »
j'y étais en Sardaigne mais pas en moto dans le sud à Cagliari
quelques photos

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : Virée en Sardaigne !
« Réponse #2 le: 24 juillet, 2017, 18:12:21 »
 ... On y était pile l'an dernier dans le nord, on est resté dans un bungalow en dur une petite semaine en demi pension et on s'est fait le 1/3 nord de cette super île avec des routes comme un billard et des prix au ras des pâquerettes (en septembre ! ) mais c'est quasi impossible de dire à quelqu’un d'aller là ou là ... c'est beau partout et faut s'y prendre à l'avance pour des super prix ... prendre le bateau depuis l'Italie à Savona, revenir par Nice ou ... il faut se démerder avec ses propres recherches combinées avec ses envies ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...