Après avoir fait pas mal de recherche sur internet et sur les différents forum lorsque je souhaitai acheter des pots pour ma Bulldog, il y a environ 1 an, j'avais remarqué que 4 marques revenaient souvent pour leur rapport qualité prix.
En effet, les marques tel que Ixil, Devil,Bos, Laser etc, proposent du bon matos mais souvent à des prix exorbitants, avoisinnant les 800€.
Je vous propose donc ici une petite liste, qui pourra s'agrandir au fil du temps. Chaque membre pourra également poster une image ou vidéo de sa bull avec ses pots afin que ceux qui n'ont pas encore franchi le cap se fassent une idée de ce qui existe sur le marché. Tous ces pots sont bien sure homologués et vendus par paire, avec kit complet pour assembler sur notre bull.
--- ROADSITALIA propose 12 modèles ==>
>> ICI <<--- Ensuite BARRACUDA propose 11 modèles à consulter ==>
>> ICI <<--- BLUEFLAME quant à eux propose pas moins de 17 modèles consultables ==>
>> ICI <<--- FUEL EXHAUSTS propose pour leur part 5 modèles ==>
>> ICI <<Voilà, après avoir ouvert ce post, n'hésitez pas à faire vos remarques et apportez les corrections nécessaires. N'hésitez pas non plus à poser vos questions... Et bonne recherche à tous :-)
Mis à jour le 10/06/2017