Auteur Sujet: site d'à côté  (Lu 1594 fois)

Hors ligne quelfenec

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: modèle 2003 orange et argent
site d'à côté
« le: 30 janvier, 2013, 15:00:42 »
Bizarre, en essayant de m'identifier à côté, http://www.bt1100.info/ je ne suis plus reconnu. On me demande de m'inscrire... Avant de porter un jugement définitif, on va dire que c'est un bug...N'empêche c'est la 1ere fois que ça m'arrive en 3 ans...

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Re : site d'à côté
« Réponse #1 le: 30 janvier, 2013, 16:33:58 »
Personne n'est à l'abri d'un bug, je suis bien placé pour le savoir  ::)
Il faut savoir que les responsables sont toujours reconnaissant aux utilisateurs lorsqu'ils en signalent un ... ;)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #2 le: 30 janvier, 2013, 16:58:51 »
comme on n'est pas rancuniers et que ceci vient juste confirmer tout ce qui avait été dit sur ce sujet, on va donner l'info qu'ils ont oublié de préciser, comme quoi, personne n'est parfait !   :D

nos "voisins" ont déménagé sans prévenir et ils ont un nouvel hébergeur...

il faut donc supprimer vos favoris actuels et aller les chercher sur le net...  http://www.bt1100.info/

Avouez quand même qu'on est "classe" !!!  8) 8) 8)

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Belou-pas-connecté

• Invité
« Réponse #3 le: 30 janvier, 2013, 19:22:05 »
on va donner l'info qu'ils ont oublié de préciser

Salut les copains !!

Quelle info ?! L'adresse du site et du forum n'a jamais changée. La migration s'est faite en douceur et tout le monde à pu se reconnecter sans soucis !!

Quand au changement d'hébergeur, on peut pas dire que c'était pas à l'ordre du jour !!  ;)

Hors ligne quelfenec

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #4 le: 30 janvier, 2013, 21:39:23 »
classe...rien à ajouter.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #5 le: 30 janvier, 2013, 22:28:40 »
Belou, tu devrais t’inscrire, çà éviterait d'avoir à approuver tes messages !  :D

et si vous êtes contents de votre migration, alors tant mieux, c'est bien comme çà ! :)
au moins, çà vous aura secoué pour changer d'hébergeur rapidos ! Merci qui ???  :D :D :D :D

Hors ligne quelfenec

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #6 le: 30 janvier, 2013, 23:20:42 »
 de Belou
Salut les copains !!
Quelle info ?! L'adresse du site et du forum n'a jamais changée. La migration s'est faite en douceur et tout le monde à pu se reconnecter sans soucis !!
Quand au changement d'hébergeur, on peut pas dire que c'était pas à l'ordre du jour !!

Ben désolé, mais je n'ai jamais pu me reconnecter il a fallu que je clique sur mot de passe oublié pour recevoir ce lien qui m'a permis de me reconnecter...
 http://migre.bt1100.o2switch.net

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Re : Re : site d'à côté
« Réponse #7 le: 31 janvier, 2013, 09:23:46 »
de Belou
Salut les copains !!
Quand au changement d'hébergeur, on peut pas dire que c'était pas à l'ordre du jour !!

Ben désolé, mais je n'ai jamais pu me reconnecter il a fallu que je clique sur mot de passe oublié pour recevoir ce lien qui m'a permis de me reconnecter...
 http://migre.bt1100.o2switch.net

idem pour moi mais que sont devenue mes tofs,karma etc........ de l "autre" forum?

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #8 le: 31 janvier, 2013, 10:15:17 »
En fait il faut vider le cache de votre navigateur internet. Ensuite vous retaper l'adresse du site en question (http://www.bt1100.info) et tout refonctionne...  ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #9 le: 31 janvier, 2013, 10:33:04 »
En fait il faut vider le cache de votre navigateur internet. Ensuite vous retaper l'adresse du site en question (http://www.bt1100.info) et tout refonctionne...  ;)

merci l ami

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #10 le: 31 janvier, 2013, 11:06:31 »
Pas de souci, si ça fonctionne c'est le principal... ;-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Administrator

• Administrateur
  • Jeune pilote
  • Twins power!
« Réponse #11 le: 31 janvier, 2013, 12:24:33 »
Vous affolez pas, apparemment ils sont en train de migrer  et mettre a jour leur version joomla.
C'est qu'une question de temps, ils vont revenir en ligne... ces opérations sont toujours un peu complexes et les délais de renvois vers le serveur parfois très long.
Patience donc et croisez les doigts :)

Par contre, je vois avec plaisir qu'ils ont choisi le même hébergeur que moi, c'est émouvant de penser que les bases des deux sites sont peut être lovées une contre l'autre sur le même disque  ;)
Séquence émotion  ::)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 31 janvier, 2013, 12:31:50 »
Par contre, je vois avec plaisir qu'ils ont choisi le même hébergeur que moi, c'est émouvant de penser que les bases des deux sites sont peut être lovées une contre l'autre sur le même disque  ;)
Séquence émotion  ::)

Ca m'émeu..... :-) :-)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #13 le: 31 janvier, 2013, 18:19:11 »
tout ceci nous montre bien que migrer, c'est pas si simple ! Et que le boulot fit par Jipere mérite bien quelques karmas...

Moi, perso, j'ai migré de ma selle standard à une selle "confort", éh bein, je m'en souviens bien !!!!  :D :D :D :D :D

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #14 le: 31 janvier, 2013, 19:36:10 »
Moi, perso, j'ai migré de ma selle standard à une selle "confort", éh bein, je m'en souviens bien !!!!  :D :D :D :D :D

C'est claire, moi aussi mes fesses se souviennent encore de leur première fois sur la selle confort...  ;)

Hors ligne quelfenec

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #15 le: 31 janvier, 2013, 22:51:03 »
tout ceci nous montre bien que migrer, c'est pas si simple ! Et que le boulot fit par Jipere mérite bien quelques karmas...

En plus l'histoire de ta selle c'est une aventure qui aurait pu mal finir, tu aurais été obligé de t'asseoir dessus... ;D ;D

Hors ligne Sinoe

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone
« Réponse #16 le: 04 février, 2013, 21:01:25 »
et bien disons que toute cette embrouillamini ne manque pas de sel  :D :D
Perso je lisais les forum accessibles sans s'inscrire jusqu'à celui-ci  :)
Je suis toujours un peu gêné quand on m'oblige à une inscription pour accéder aux informations.  :P
Mais ça c'est perso et il y a plein de forums et de sites où on peut se renseigner, le plus complet étant celui des Bullbikers (un peu foutoir quand même) ::)