Auteur Sujet: Recherche l'escroc qui m'a n-q-é mon ex Bull !  (Lu 2795 fois)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Recherche l'escroc qui m'a n-q-é mon ex Bull !
« le: 12 mars, 2013, 13:15:05 »
 ... Je remet un lien pour la vidéo explicative de mon histoire !
 http://youtu.be/3UcWWn5fDx8
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Re : Recherche l'escroc qui m'a n-q-é mon ex Bull !
« Réponse #1 le: 12 mars, 2013, 13:59:35 »
Eh bien une fois de plus, tu es trop gentil Tsou ... moi j'aurais mis son nom, je l'aurais signalé comme escroc: nom, prénom, ville, description etc etc  dans tous les forums, j'aurais fait une fiche d'attention sur facebook etc etc ... :crazy:

Juste histoire que ce petit enfoiré ne se sente pas tranquille .. d'autant que j'ai cru comprendre que du côté des parents, ça ne vaut pas mieux et qu'ils sont complices en fait...  :tsstss:

Enfin, comme d'habitude, ce sont les plus gentils et sympas qui font les frais de gens sans scrupule ...  :vi:

Allez, plein de mauvaises choses pour lui, par chez moi on dit "que le cul lui pèle et qu'il y pousse un jonc" ... :44:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne HugeBear

• Bol d'or
  • Bulldog: Black 2004 et Black 2003
« Réponse #2 le: 12 mars, 2013, 14:51:53 »
Sans vouloir mettre jp en defaut,
Ne donne pas de noms en ligne, il serait capable de t'attaquer pour diffamation et tu devras prouver ce que tu avances. (Reconnaissance de dettes, détail des versements recu, ...)  et tu te retrouveras dans la merde. Comme le dis Audiard, les" Cons ça ose tout, c'est d’ailleurs a ça qu'on les reconnais".

Maintenant ça me désole pour toi.

Pour les autres, si quelqu'un veut des facilités de paiement, il n'a qu'a aller voir sa banque. Ce n'est pas le boulot du vendeur de jouer a l'assistance sociale.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #3 le: 12 mars, 2013, 15:30:05 »
Perso, je prends des espèces et je les encaisse plus tard....  ( la vérité si je mens...)
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #4 le: 12 mars, 2013, 15:33:26 »
il serait capable de t'attaquer pour diffamation et tu devras prouver ce que tu avances. (Reconnaissance de dettes, détail des versements recu, ...)  et tu te retrouveras dans la merde.
ou pas ... bon courage au plaignant pour se genre de procédure à partir de forums sur le net ou sur facebook  :cool:
bon, nous sommes d'accords au moins sur une chose: 
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Hors ligne HugeBear

• Bol d'or
« Réponse #5 le: 12 mars, 2013, 15:39:14 »
Si Audiard était vivant, il roulerais en Bulldog ... Noire ;)

Hors ligne Bull-it

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, annee 2004, Orange & Grise... euh... pour le moment B-)
« Réponse #6 le: 12 mars, 2013, 19:42:57 »
Perso, çà me rend malade ce genre d'arnaque à 400 balles!
C'est pas pour le montant, on se démerde toujours pour cette quantité d'artiche...
Il se croit mariolle c'est tout.

Tout ce que je lui souhaite à cézigue, c'est de rencontrer un croum qui lui mette un peu de pb dans le caberlo au niveau du respect des autres...

'pas pu m'empêcher de faire un peu d'Audiard... :-S
ok je sors :-)

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #7 le: 12 mars, 2013, 21:10:13 »
il ne faut jamais faire confiance

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #8 le: 13 mars, 2013, 12:53:56 »
Sur une idée de Hugebear, la video de Tsou tourne sur les pages de facebook ... je l'ai rajoutée bien sur sur la nôtre et sur mon mur ... on va bien finir par avoir des nouvelles !!!!

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #9 le: 13 mars, 2013, 19:16:22 »
 ... Ho c'est cool çà ! ... Merci, vous êtes des z'amours   :35:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne HugeBear

• Bol d'or
Re : Re : Recherche l'escroc qui m'a n-q-é mon ex Bull !
« Réponse #10 le: 13 mars, 2013, 19:25:49 »
... Ho c'est cool çà ! ... Merci, vous êtes des z'amours   :35:
je sais c'est mon drame.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #11 le: 14 mars, 2013, 14:02:15 »
et pendant qu'on y est, on devrait aussi s'occuper du petit voyou qui a vendu sa moto avec roue libre HS à Golock ! Parce que faire çà à un jeune motard débutant, c'est pas très glorieux non plus !  >:( >:( >:( >:( >:(

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #12 le: 14 mars, 2013, 15:35:41 »
Ça c'est un peu hasardeux, on va quand même attendre un avis sur la panne, quand à la roue libre H.S, malheureusement ça ne prévient pas ... et pour avoir un avis sur le fond de ce que savait l'ancien proprio ou pas, c'est un peu hasardeux et pour ma part, je ne m'y aventurerais pas ...

Par contre, la réaction après la panne et la façon d'accompagner (ou pas) un jeune motard comme tu dis, ça s'est autre chose !
Mais bon, chacun fait en fonction de son histoire et de son caractère et on a le droit d'avoir un avis sur ce qui a été fait (ou pas), dit (ou pas), proposé (ou pas).
Même en colère et très triste pour Jimmy je ne crois pas que les deux histoires (Jimmy et Tsou) soient de même nature  :tsstss:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #13 le: 14 mars, 2013, 19:01:42 »
 ... C'est un peu dégueulasse si l'ex proprio savait cette faiblesse et qu'il ne propose rien.
Maintenant faudrait savoir aussi si le nouveau proprio faisait bien démarrer sa Moto avec les procédures de précaution ... Car on peu flinguer une putaing de roue libre en quelques coup de mauvais démarrage et insistant un peu, en croyant que ces klok klak sont presque normaux ou ne font rien de mal , sans trop savoir  :read:  ! ? ! ? 
C'est pas évident comme ça de savoir qui a exagérer ou qui a merdé ! ? ? ?  :crazy:
 Moi j'avais proposé moins 100€ sur les plaquettes qu'il avait changé quelques temps après ... puis il a gardé les 500€ -100€ = 400€ qu'il me devait et , a disparu !

Hors ligne Bull-it

• Bol d'or
« Réponse #14 le: 15 mars, 2013, 08:30:21 »
Ouais...

Au risque d'en choquer certains, je ne partage pas forcément l'esprit du "c'est dégueulasse de faire à au gamin!!"

Je m'explique: Jimmy a dit que la bécanne avait été essayée plusieures fois et il n'a rien détecté.
OK il n'est pas mécanicien et peut ne pas s'y connaître.
Mais pourquoi est-ce qu'on part du principe qu'il s'est forcément fait gruger...?
Comme dit Tsou, il suffit de démarrer une dizaine de fois sans embrayer pour pêter c'te foutue roue libre...
La preuve, j'ai fait le con aussi avec çà et j'ai vrillé mon démarreur... j'ai eu du bol de ne pas casser la RL... c'est d'ailleurs ce qui a lancé tout le tuto démarreur avec Alta (à consulter et à lire avec les bonnes pratiques de démarrage NDLR ;) )

Ce qui me gêne c'est que de nos jours on fait des patacaisses sur tout et on considère tout le monde et les particuliers aussi comme étant des prestataires de service. On n'a plus de compréhension ni la sagesse de dire, ben ouais, merde, des pannes çà arrive. Tout le monde veut se raccrocher aux vices cachés et personne ne reconnaît employer peut-être mal l'objet...

Je ne juge de rien, surtout pas de la bonne foi des uns ou des autres.

Je dis seulement: avant de mettre un gars au pilori parce qu'on est emmerdé avec la bécanne qu'on lui a acheté d'occase, p'têt' qu'on devrait se poser la question: mais est-ce que je l'ai pas cassée moi-même? hmm ?

Bon, sur cette pensée je file au boulot!

Bonne journée à tous! :)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #15 le: 15 mars, 2013, 09:56:36 »
ton opinion Bullit, elle se respecte aussi. effectivement, il aurait pu être de bonne foi et ne rien savoir de ce qui allait arriver. çà n'empêche pas au minimum de se remuer un peu comme l'a fait JP pour aider Jimmy à trouver une solution. Même sans parler de compensation financière, juste pour conseiller, par exemple !

Responsable mais pas coupable, on nous l'a déjà fait ce coup là !  >:(

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #16 le: 15 mars, 2013, 11:55:08 »
Ouais...Au risque d'en choquer certains, je ne partage pas forcément l'esprit du "c'est dégueulasse de faire à au gamin!!"
Alors d'abord tu ne choques personne tout simplement parceque tu as le droit d'avoir ton avis et qu'il en vaut n'importe quel autre.
Il existe malheureusement des aléas en mécanique qui défient parfois toutes les statistiques et il y a TOUJOURS un exemple de la merde improbable qui tombe sur quelqu'un ...

Bon, ça c'est dit et je pense qu'on ne saura jamais pourquoi la belle de Jimmy a pété sa roue libre alors que c'est une V2 et surtout qu'elle n'avait que 15000 bornes, en plus si on intègre que Jimmy connaissait cette partie délicate de sa conception et qu'il a, dés le début appliqué toutes les précautions préconisées par les utilisateurs: ... embrayer, décoller l'embrayage, batterie au top, etc etc ...

Par contre, et ça s'est MON opinion, ne pas réagir et ne pas répondre pendant 2 semaines, pas rappeler quand on trouve un message sur sa boite vocale et à la fin, répondre dans un MP  à un jeune en l'engueulant ... ça, ce n'est pas très glorieux.

Et, tant qu'on y est, s'agissant du personnage qui passe son temps à donner des leçons à tout le monde sur tout et n'importe quoi .. depuis l’orthographe jusqu'au savoir vivre,  qui se présente tellement intransigeant sur les principes et la morale et qui n'est même pas foutu de trouver une parole ou un geste de réconfort pour un jeune qui voit ses rêves immobilisés dans le garage sans options, bloqué par les frais envisagés ... eh bien, mon opinion sur le personnage c'est que ce n'est pas une très belle personne.

C'est mon avis et je le partage, celui de Tsou est un escroc un vrai, le vendeur de Golock lui c'est juste un pauvre mec!

Hors ligne Bull-it

• Bol d'or
Re : Re : Recherche l'escroc qui m'a n-q-é mon ex Bull !
« Réponse #17 le: 15 mars, 2013, 16:07:18 »
Il existe malheureusement des aléas en mécanique qui défient parfois toutes les statistiques et il y a TOUJOURS un exemple de la merde improbable qui tombe sur quelqu'un ...
Sûr... la schkoumoune au dent vertes quand elle se pointe ... >:(

Par contre, et ça s'est MON opinion, ne pas réagir et ne pas répondre pendant 2 semaines, pas rappeler quand on trouve un message sur sa boite vocale et à la fin, répondre dans un MP  à un jeune en l'engueulant ... ça, ce n'est pas très glorieux.
Vrai qu'c'est une tête de con!  :sno:

Et, tant qu'on y est, s'agissant du personnage qui passe son temps à donner des leçons à tout le monde sur tout et n'importe quoi .. depuis l’orthographe jusqu'au savoir vivre,  qui se présente tellement intransigeant sur les principes et la morale
?? De quoi tu parles?

C'est mon avis et je le partage, celui de Tsou est un escroc un vrais, le vendeur de Golock lui c'est juste un pauvre mec!

Vrai qu'au passage, c'était le sujet de Tsou et qu'on a causé du gamin (sans condescendance) ...
Pensée pour Tsou... surtout que le p'tit con se pavane sur Youtube!

N'empêche, je te fais une confidence:

Il y a un an j'ai voulu vendre une étagère sur ebay.
J'en avais 2 pareilles et les deux sur la même photo.
J'en avais déjà vendu une à un pote, l'annonce disait une étagère à 20 balles et vl'a t'y pas qu'un jour je reçois un mail qui me dit "j'ai acheté les 2 étagères, quand est-ce que je viens les prendre?"
Moi: ????? Je vous ai rien vendu Madame... comment?
'faut dire que c'était ma 2ème vente et que j'étais bleu sur le système.
Elle m'appelle au tel et medit: jouez pas au con, 'y en avait 2 sur photo, j'ai cliqué en achat immédiat, elles sont à moi...
Je lui dit: ben le pb c'est que j'en n'ai plus qu'une parce qu'un pote est passé en prendre déjà une...
Insultes, menaces, signalé à ebay, menaces de plainte et je t'en fous...
A la fin, je m'énerve, je lui dit que j'ai pas pris d'argent et que j'en veux pas et qu'elle aille se faire f....

Donc dans cette histoire, j'étais de bonne foi, con, mais de bonne foi...

Je me suis dit que cette histoire me rappelait l'autre mais en symétrique...

Je veux pas faire la morale, je dis simplement que des fois on s'emballe un peu et que de nos jours je trouve que c'est fréquent. Après, je connais pas l'histoire du petit et ce que je dis ne s'applique peut-être , certainement pas....

Voilou  :-*