Il existe malheureusement des aléas en mécanique qui défient parfois toutes les statistiques et il y a TOUJOURS un exemple de la merde improbable qui tombe sur quelqu'un ...
Sûr... la schkoumoune au dent vertes quand elle se pointe ...

Par contre, et ça s'est MON opinion, ne pas réagir et ne pas répondre pendant 2 semaines, pas rappeler quand on trouve un message sur sa boite vocale et à la fin, répondre dans un MP à un jeune en l'engueulant ... ça, ce n'est pas très glorieux.
Vrai qu'c'est une tête de con!

Et, tant qu'on y est, s'agissant du personnage qui passe son temps à donner des leçons à tout le monde sur tout et n'importe quoi .. depuis l’orthographe jusqu'au savoir vivre, qui se présente tellement intransigeant sur les principes et la morale
?? De quoi tu parles?
C'est mon avis et je le partage, celui de Tsou est un escroc un vrais, le vendeur de Golock lui c'est juste un pauvre mec!
Vrai qu'au passage, c'était le sujet de Tsou et qu'on a causé du gamin (sans condescendance) ...
Pensée pour Tsou... surtout que le p'tit con se pavane sur Youtube!
N'empêche, je te fais une confidence:
Il y a un an j'ai voulu vendre une étagère sur ebay.
J'en avais 2 pareilles et les deux sur la même photo.
J'en avais déjà vendu une à un pote, l'annonce disait une étagère à 20 balles et vl'a t'y pas qu'un jour je reçois un mail qui me dit "j'ai acheté les 2 étagères, quand est-ce que je viens les prendre?"
Moi:

?? Je vous ai rien vendu Madame... comment?
'faut dire que c'était ma 2ème vente et que j'étais bleu sur le système.
Elle m'appelle au tel et medit: jouez pas au con, 'y en avait 2 sur photo, j'ai cliqué en achat immédiat, elles sont à moi...
Je lui dit: ben le pb c'est que j'en n'ai plus qu'une parce qu'un pote est passé en prendre déjà une...
Insultes, menaces, signalé à ebay, menaces de plainte et je t'en fous...
A la fin, je m'énerve, je lui dit que j'ai pas pris d'argent et que j'en veux pas et qu'elle aille se faire f....
Donc dans cette histoire, j'étais de bonne foi, con, mais de bonne foi...
Je me suis dit que cette histoire me rappelait l'autre mais en symétrique...
Je veux pas faire la morale, je dis simplement que des fois on s'emballe un peu et que de nos jours je trouve que c'est fréquent. Après, je connais pas l'histoire du petit et ce que je dis ne s'applique peut-être , certainement pas....
Voilou