Auteur Sujet: Affaire ?  (Lu 1201 fois)

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
Affaire ?
« le: 17 janvier, 2014, 15:50:55 »

Description :
Vends 1100 BT Bulldog Yamaha de juin 2007, la moto possède une selle confort et un échappement personnalisé qui lui donne un look et une sonorité très sympa.
la moto est gravé (demander par les assureurs), elle est très agréable à conduire avec son bicylindre en V bourré de couple.
la photo que j'ai trouvé date de son achat et je ne possède plus le top case mais j'ai toujours le support Yamaha que j'ai enlever au bénéfice d'une sacoche de réservoir.
elle cote plus de 5500 euros sur la centrale car pour ce modèle qui à été produit de 2002 à 2008 elle figure dans la dernière version.
Je la propose au prix de 4500€ discutable devant la moto car il faut prévoir une révision et un pneu arrière.
j'ai prévu de faire reprendre le véhicule si pas d'acheteur dans les 2 mois donc fin mars il sera trop tard.
N'hésitez pas à venir voir la moto ou me demander des infos supplémentaires.

http://www.leboncoin.fr/motos/604831140.htm?ca=17_s
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Re : Affaire ?
« Réponse #1 le: 17 janvier, 2014, 17:45:44 »
Une V2 à 30 000 bornes, elle a l'air bien entretenue .. elle a cette merveilleuse classieuse couleur bleue qui nous fait chavirer (quoique un peu gâchée par du noir  :44: ), il faudrait poser la question de quelle révision il parle, sinon je pense qu'à 4000€ le vendeur et l'acheteur peuvent être heureux  :cool:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2014, 21:08:13 »
cette moto est à quelques km de chez moi ! si quelqu'un est intéressé, je peux aller la voir et faire un petit compte rendu ! Enfin, quand je dis que je peux aller la voir, c'est ce weekend uniquement. Après, je me fais opérer d'une 'Hollandite" et je serai  mois sans pouvoir rouler !  :sno: :sno: :sno:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Re : Re : Affaire ?
« Réponse #3 le: 18 janvier, 2014, 09:03:54 »
cette moto est à quelques km de chez moi ! si quelqu'un est intéressé, je peux aller la voir et faire un petit compte rendu ! Enfin, quand je dis que je peux aller la voir, c'est ce weekend uniquement. Après, je me fais opérer d'une 'Hollandite" et je serai  mois sans pouvoir rouler !  :sno: :sno: :sno:

hollandite?????keske c ????? ::) ::)

Hors ligne Stevenstealth

• Bol d'or
    • Ma gallerie !
  • Bulldog: Ben oui la plus belle !
« Réponse #4 le: 18 janvier, 2014, 09:33:33 »

Prompt rétablissement au tollier en espérant que c'est rien de bien grave une "hollandite" !
et fait bien gaffe car ils vont sans aucun doute en parler dans "serclo", "marie Patch" et franch poire"....
Bien à vous...
Ps : dans le grand sud c'est pluie, pluie et re pluie et dans les alpes de hautes provence c'est neige, neige et re neige...Miam Miam

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #5 le: 18 janvier, 2014, 11:01:00 »
une Hollandite, c'est un petit souci du côté de la prostate comme notre président mais qui permet ensuite de se taper des actrices ! Vous comprendrez que la perspective de fricoter avec Julie Gayet m'a décidé à me faire soigner rapidement !  :44: :44: :44:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #6 le: 18 janvier, 2014, 14:05:49 »
tiens une infirmière pour te donner du courage et soigne toi bien