Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 430 fois)

Hors ligne mohjo

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: heuu nan
Bonjour
« le: 01 mars, 2014, 21:24:07 »

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Joel j'ai le permis moto depuis 3 ans et je suis l'heureux possesseur d'un 600 xt en supermotard depuis 3 ans (logique ^^)

je prévois de changer de moto a un moment et je me renseigne au mieux pour trouver une moto qui me convient et la bulldog m'interesse.

J'ai croiser la bt bulldog en dépôt vente par hasard et elle m'as directement taper dans l'oeil (ouille) , mais apres avoir lu divers avis je me pose des question , pour moi il n'y as pas de mauvaise moto , c'est juste des moto qui correspondent pas aux motards.

Je suis pas un fan de grande vitesse , pour les points déjà puis dans ma région il y as surtout des petit col au virage étroit (un régale en xt ) , les 4 cylindres sont bien mais manque clairement de "coup de pieds au fesse " je trouve , j'envisage donc de prendre un bi , car il parait que ça a du couple , et puis le bruit est top .
je roule plutôt coulé, mais parfois j'aime bien me lâcher et attaquer un peut et c'est la que je me pose des question

pour être simple j'aimerais savoir ce que vous pensez de vos bulldog sur le couple ? est ce que au moment de mettre un coup de gaz sec vous reculer sur la selle? est ce qu'elle as du pep's en gros?

je ne sais pas si j'ai été clair ? je pourrai donner des complément d'information au fur et a mesure .

merci de vos réponse .

ps : vous avez un très beau forum !!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 01 mars, 2014, 21:48:04 »
bienvenue,

Colmar, notre ami Jean Marie ne doit pas être trop loin et il est toujours dispo pour parler de Bull !  :411693:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Peejay

• Pilote amateur
  • Bulldog: et c'est parti!
« Réponse #2 le: 01 mars, 2014, 21:58:32 »
Salut et bienvenue!

Perso, je suis passé d'un MT03 au Bulldog. Le bulldog est plus puissant mais a surtout plus de couple. La différence de puissance est grandement réduite par la différence de poids (180kg pour le MT et 250 pour le bulldog). Je voulais surtout passer au bi pour gagner en souplesse moteur car le mono à 130-140, c'est pas hyper agréable...
Concrètement, tu auras moins de pêche au démarrage mais ensuite une accélération plus franche, de meilleures reprises à partir de 100km/h et une vitesse de croisière plus élevée.
Ca c'est mon ressenti, maintenant, le mieux est d'aller l'essayer!

Hors ligne zeph61

• Bol d'or
  • Bulldog: oui de 2003 avec 81500km
« Réponse #3 le: 02 mars, 2014, 07:51:53 »
un bi est la continuité apres un mono, un 4 cylindres n'est vraiment pas coupleux sauf si tu prend un 1400 GSX mais attention le cout d'utilisation.
j'ai pris un 1100 zephyr derriere un 1400 intruder, j'ai eu du mal à m'habituer et je suis donc revenu au bi. sur le marcher il y a peu de bi qui ne sont pas des customs