Bonjour a tous ,
Je m'appelle Joel j'ai le permis moto depuis 3 ans et je suis l'heureux possesseur d'un 600 xt en supermotard depuis 3 ans (logique ^^)
je prévois de changer de moto a un moment et je me renseigne au mieux pour trouver une moto qui me convient et la bulldog m'interesse.
J'ai croiser la bt bulldog en dépôt vente par hasard et elle m'as directement taper dans l'oeil (ouille) , mais apres avoir lu divers avis je me pose des question , pour moi il n'y as pas de mauvaise moto , c'est juste des moto qui correspondent pas aux motards.
Je suis pas un fan de grande vitesse , pour les points déjà puis dans ma région il y as surtout des petit col au virage étroit (un régale en xt ) , les 4 cylindres sont bien mais manque clairement de "coup de pieds au fesse " je trouve , j'envisage donc de prendre un bi , car il parait que ça a du couple , et puis le bruit est top .
je roule plutôt coulé, mais parfois j'aime bien me lâcher et attaquer un peut et c'est la que je me pose des question
pour être simple j'aimerais savoir ce que vous pensez de vos bulldog sur le couple ? est ce que au moment de mettre un coup de gaz sec vous reculer sur la selle? est ce qu'elle as du pep's en gros?
je ne sais pas si j'ai été clair ? je pourrai donner des complément d'information au fur et a mesure .
merci de vos réponse .
ps : vous avez un très beau forum !!