voila, c est parti ! je profite d une transition avant notre depart pour l ile paradisiaque de Phu Coq ou nous allons finir ce fabuleux periple pour vous envoyer quelques photos et anecdotes. c est juste genial et c voyage restera le plus beau de notre vie jusqu au prochain!
tout d abord une photo du cousin de Pattelf que j ai vu en train de refaire une roue libre sur un trottoir de Saigon. il y a 4 000 000 de 2 roues ici et les reparateurs de rue sont partout .

et maintenant, une nouvelle participante pour le VRAC 2018... tentant, non ?

nous avons beaucoup roule en scooter, partout, tout le temps, meme dans la circulation des villes ou il y a des milliers de 2 roues. des fois, c etait un peu chaud. on a fait des films a voir sur mon FB aui est ouvert a tous...
je vous balance une serie de photos, j espere aue vous apprecierez les paysages !

peur de rien, voyage en montagne dans le bus local avec les colis et les femmes Mongh qui gerbaient partout !

depart du GPde Hanoi, Rossi est en premiere ligne !

en route avec le ferry pour l ile de Cat Ba

hotel sympa

on a loue un bateau pour aller voir la baie de Cat Ba, comme la baie d Along mais sans les touristes a part nous... . moment fabuleux !

Ptit Bouchon finit les bieres !

balade en scooter autour de l ile, on peut aller la ou les autres ne vont pas, cool !

mais quand meme, on finit sur la plage !

nouvelle etape, nouvel hotel, nouveau scooter et c est reparti...

nous avons remis les cahiers et les crayons de couleur emportes de France a l ecole locale, un petit geste qui a fait plaisir a tout le monde !

avec les institutrices

la, on ira pas plus loin !

dans les rizieres du bout du monde

train de nuit pour Hue, on aura tout essaye!

palais imperial de Hue sous la pluie, dommage.

la guerre du Vietnam, toujours presente .

la montagne de marbre et ses boudhas, somptueux !

notre Patburn prefere a meme sa statue

nouvel hotel, nouveau scooter, etc...

et nouveau costume pour le taf !

envoi du premier lot avant de tout perdre !