la bull c'est sympa mais là j'en pouvais plus de ses klongs au démarrage , j'avais minimisé un peu en passant la deuxième et en poussant mais ça fait tout de même un peu moyen sur les parkings ....

Apres avoir tout lu sur la roue libre , j'en commande une et puis avant d'effectuer l'opération sur laquelle je reste tout de même un peu perplexe sur la cause.... je tombe sur un tuto providentiel ou un grand sage préconise de mettre de l'huile 100 % synthèse 5w40 de chez Edouard .. pas Edouard BALLADUR, l'autre Edouard. ça tombait bien, la vidange était à faire , alors un tour chez Yam pour un filtre et hop .... quelques louchées du breuvage, contact, et..... KLONG..... pareil .....

.
PFFF , là, LA !!!! elle est bonne pour être vendue à la découpe sur "le bon coin" ...... mais une petite virée a tout changé , voilà qu’après une trentaine de borne , plus de KLONG , un petit kling au début mais rien de plus et maintenant c'est nickel a chaque démarrage ... j'ai pas vraiment d'explication mais bon, le principal c'est que ça fonctionne alors si ça peut servir à certains d'entre vous. bonne route a tous .