Auteur Sujet: 11ieme Meeting international Bulldog du 16.06 au 21.06.2014 à Emmetten en Suisse  (Lu 1935 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Notre ami Jalande, grand voyageur en Bulldog et qui a déjà participé aux meeting 2012 et 2013 nous propose de participer au meeting Bulldog 2014.

Il s'agit d'une réunion internationale organisée par le club allemand et qui regroupe des Bulls de toute l'Europe. L'occasion de voir 200 à 300 Bulldog, de rencontrer des amateurs et de partager avec eux.

Cette année, le meeting avait lieu au Nord de l'Allemagne, un périple de 2 500 km qui en a calmé plus d'un, sauf Jalande qui avait fait le déplacement. ! Respect !

Pour 2014, la donne est différente puisque le lieu du meeting sera suisse : Emmetten se trouve près de Berne, dans la région des lacs et le parcours pour y aller est tout simplement somptueux. Et ce n'est même loin puisque de Paris, c'est 600 km et de Lyon, 400. 

Si vous êtes intéressés, il faudra juste s'organiser avec Jalande qui connait tout le monde et qui en plus parle allemand ! Perso, je ne dis pas non, juste après le VRAC, çà fait beaucoup mais c'est tentant !

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne grandbrun

• Pilote
  • Bulldog: propio depuis 2003
Ah oui, c'est tentant,  à voir......  :vi:
A Bulldog vaillant...rien d'impossible !!!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
J'ai regardé un peu comment çà pouvait se dérouler pour y aller. Donc, çà se fera sans moi, il semble que nous n'ayons pas le même pouvoir d'achat que nos amis teutons !  :11:

se loger en Suisse à l’hôtel, le déplacement ( vignette autoroute ), les restos, je n'ai même pas osé aller plus loin !

je me concentre donc sur le VRAC 2014 qui part sur des bases budgétaires bien plus adaptées à mes ( petits  :44:) moyens.

Si quelqu'un est tout de même partant, qu'il se manifeste afin de gérer un peu cette organisation.  :35:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
pour les candidats éventuels au 11ième meeting Bulldog en Suisse, voici le lien Face Book qui gère les inscriptions et les réservations.

Je veux bien servir d'intermédiaire mais je ne participerai pas à cette sortie qui va quand même coûter "bonbon" !

http://cms.bulldog-bt1100.de/index.php?lang=en&Itemid=788

pour info, c'est 92 francs suisse la nuit par personne en chambre double et 117 F CH en chambre simple

possibilité de camper derrière l'hotel pour 45 F CH par personne la nuit ( avec sa propre tente ) et 35 F CH de participation pour le barbecue . 

prévoir aussi la vignette autoroute pour la Suisse !

Par contre, le cadre est assez fabuleux, c'est aussi l'occasion de rencontrer des centaines de Bulldogs.

Je n'ai pas de news mais je pense que Jalande et peut être d'autres Bull français participeront !  :35: :35: :35:

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Des prix de malade??? :crazy: :crazy:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
1 f suisse = 1.23 €, donc 92 f suisses = 75 €, par personne pour 1 nuit. Pour la Suisse, ce n'est pas abusé ! d'alleurs, pour nos amis allemands, ils considèrent que par rapport aux autres années, c'est plutôt "bon marché".
ce qui peut poser problème pour nous petits français ( et belges ! ) c'est les "+"

parce que 92 + 92 + 35 + les bières + les autre repas + l'essence + la vignette + + les bières + l'essence + les péages en France  + les bières, à la fin, ça fait un weekend un peu chérot ! mais qui vaut surement le coup !

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
1 f suisse = 1.23 €, donc 92 f suisses = 75 €, par personne pour 1 nuit. Pour la Suisse, ce n'est pas abusé ! d'alleurs, pour nos amis allemands, ils considèrent que par rapport aux autres années, c'est plutôt "bon marché".
ce qui peut poser problème pour nous petits français ( et belges ! ) c'est les "+"

parce que 92 + 92 + 35 + les bières + les autre repas + l'essence + la vignette + + les bières + l'essence + les péages en France  + les bières, à la fin, ça fait un weekend un peu chérot ! mais qui vaut surement le coup !

Je crois que tu fais une titre erreur mon Black
Si 1f suisse est à 1,23€.     Donc 92f suisse =113,16.   Jeunes avoir fait le bon calcul???
Jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
heu, c'est le contraire : 1 € = 1.23 F suisse ! le calcul était bon, seule le change est faux ! excuses !

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
heu, c'est le contraire : 1 € = 1.23 F suisse ! le calcul était bon, seule le change est faux ! excuses !

Ouais ouais on tente de se rattraper??? :44:

Hors ligne grandbrun

• Pilote
  • Bulldog: propio depuis 2003
Ouep! Trouver une maîtresse sur place serait idéal....  :35: :35: :35:
A Bulldog vaillant...rien d'impossible !!!

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
ça doit être quand même pas mal de voir toutes ces Bulls...,
De voir tout les proprios... de tous horizons...  :35:
Cher a nos cœurs, cher au porte-feuille  ;)