Auteur Sujet: Sortie en "tracteur" à Noirmoutier  (Lu 723 fois)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Sortie en "tracteur" à Noirmoutier
« le: 14 avril, 2016, 12:32:10 »
Hello les amis,

Juste quelques petites photos pour vous faire partager ma sortie d'hier avec Madame.

Nos filles étant en vacances chez mamie, nous sommes allés faire un petit tour à Noirmoutier en "tracteur", afin que Madame déguste des huîtres, achètes du sel et du savon...  8)

Le beau temps était au rendez-vous si ce n'est 10 minutes de pluie fine en sortie de resto, mais rien de bien méchant.

A l'aller nous sommes passés par le pont car la marée était haute, mais au retour nous avons pris le passage du GOIS, un moment plutôt sympathique avec une petite pause au milieu pour la photo du tracteur dans le sable...  ;D

En mode "DAFT PUNK"

Au milieu du GOIS

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
Re : Sortie en "tracteur" à Noirmoutier
« Réponse #1 le: 14 avril, 2016, 12:57:48 »
Plop

Joli !!!!!, font aussi du savon à Noirmoutier ??? vache, la concurrence avec Tsou va être dur
Par contre, pour le sel et les huitres, à Noirmoutier sont très très fort, vachement plus fort que du côté de Nice  :35: :35: :35: :411693:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #2 le: 14 avril, 2016, 14:20:11 »
 ... Mais, y a pas de montagne ? Feuk'tu changes de moto alors, pour faire du plat ...  :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #3 le: 14 avril, 2016, 15:45:02 »
sympa tout plein ! Pour ce qui est de Daft Punk, on pourra en reparler, Thomas est mon cousin  !  :35:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0