Auteur Sujet: Recherche aide mecanicien pour ais + optimisation  (Lu 328 fois)

Hors ligne heydejuju

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: de 2004
Recherche aide mecanicien pour ais + optimisation
« le: 16 décembre, 2018, 00:15:12 »
Bonjour à tous,

Après une longue absence, j'ai repris en main la bulldog et je lui fait une petite cure de jouvence esthétique, on essaye de rectifier les marques du temps...
J'ai songé a la vendre pour une xsr 900 mais pour mon utilisation  a 90% moto taff, c'est de l'argent fichu par les fenêtres.

Par contre j'aurais souhaité procéder a la neutralisation AIS et à l'optimisation mais je suis vraiment trop nul en mécanique pour intreprendre ça tout seul.
Le mécano de chez yam a l'air moyen chaud pour le faire.

Je suis situé dans le 18 mais je peux me déplacer. Évidement il y aura une compensation à l'éventuel mécanicien.

Soyez prudent avec le verglas. Bonne route

Hors ligne flywesty

• Bol d'or
  • Bulldog: ça roule bien ...... dans la vallée du cher
Re : Recherche aide mecanicien pour ais + optimisation
« Réponse #1 le: 16 décembre, 2018, 18:27:52 »
C'est facile à faire …. tu es d'où dans le 18 ???

J'ai vécu longtemps à Vierzon  et je vis actuellement à 64 km en direction de Tours (St Aignan sur cher)

Si tu suis le lien

http://krlionel.free.fr/BT1100_neutrAIS.htm

Si tu as un doute c'est rapidement jouable … mais bon là avant les fêtes pour moi ce sera pas si évident (enfin avant Noël)

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
Re : Recherche aide mecanicien pour ais + optimisation
« Réponse #2 le: 17 décembre, 2018, 09:51:57 »
Quelle optimisation souhaites tu faire? Juste l admission ou ça touche aussi aux gicleurs?
Dans le premier cas, comme dit Fly, suis le tuto.
Pour la deuxième phase, il y a un tuto aussi mais si tu te sens pas de le faire, j'ai fait faire la mienne sur Tours, avec tous les réglages, je m'en suis tiré pour moins de 230€ en fournissant les pièces (gicleurs et joints)
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy:

Hors ligne heydejuju

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: de 2004
Re : Re : Recherche aide mecanicien pour ais + optimisation
« Réponse #3 le: 08 avril, 2019, 15:22:18 »
Salut à tous, désolé de la réponse tardive, je n'ai pas pris le temps de revenir voir s'il y avait une réponse

C'est facile à faire …. tu es d'où dans le 18 ???

J'ai vécu longtemps à Vierzon  et je vis actuellement à 64 km en direction de Tours (St Aignan sur cher)

Si tu suis le lien

http://krlionel.free.fr/BT1100_neutrAIS.htm

Si tu as un doute c'est rapidement jouable … mais bon là avant les fêtes pour moi ce sera pas si évident (enfin avant Noël)

Pour l'AIS ça me parait faisable. Pour te répondre dante j'aimerais faire ll'optimisation complète avec le changement de gicleur pour le 140 et calage boisseaux et ça je ne me vois pas faire seul. FlyWesty, si c'est dans tes corde et que cela ne te dérange pas, ce serait top  ;D