Auteur Sujet: Va falloir réapprendre à ranger votre niche !  (Lu 590 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Va falloir réapprendre à ranger votre niche !
« le: 05 septembre, 2017, 14:18:46 »
Bon, les vacances sont finies, il faut penser à retourner en classe et on va en profiter pour reprendre de bonnes habitudes.

Tout ça pour vous dire que poster au bon endroit, c'est le meilleur moyen d'avoir un forum convivial et surtout efficace quand on cherche quelque chose.

Certains d'entre vous, j'ai les noms ont pris la mauvaise habitude de venir mettre leur grain de sel un peu partout. Quand çà concerne le sujet initial, pas de souci. Mais quand ça dérape et que ça part en live, le sujet peut vite devenir illisible.

Je parle surtout des sujets techniques qui sont tellement suivis par nos visiteurs !

A partir de là, on a 2 solutions :  - je mets en route ma tronçonneuse à conneries et je sabre dans le vif, ce qui serait dommage car souvent, on se marre bien à vous lire
                                                -  vous allez au bar, discussions libres et là, vous faites ce que vous voulez.

De même, lorsque vous dérivez d'une "discussion de comptoir" vers un sujet technique, n'hésitez pas à ouvrir tout de suite un sujet avec un titre explicite, ça facilitera tout  !

Je vous rappelle que je vais m'absenter 1 mois complet pour mon VRAC vietnamien et que pendant ce temps là, les modérateurs vont vous surveiller de près !!!  :411693: :411693: :411693: :411693:

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Neo

• Bol d'or
  • Bulldog: BlueStone V2 de 2005 mais Black maintenant :)
Re : Va falloir réapprendre à ranger votre niche !
« Réponse #1 le: 05 septembre, 2017, 14:26:22 »
 :44:
mea culpa je sais que j'ai fait dériver un post "La bull à bullette" il y a quelques temps.
J'essaye plutot de déterrer les vieux posts mais bon désolé si je fais partie de la Black List (sans jeu de mot bien sûr!  ;D)

En ligne harouz

• Bol d'or
  • BM 78 puis Bulldog - Bien aussi
  • Bulldog: oui 2004 silver
« Réponse #2 le: 05 septembre, 2017, 14:59:48 »
Neo t'en est ou avec tes freins en céramique ?
 :con?: :931338:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #3 le: 05 septembre, 2017, 18:08:57 »
 ... Moi je ne suis pas concerné !  ;) ...  ------------------- :sort: ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne S7ummy

• Bol d'or
  • Bulldog: V1 bleue gris et sa soeur V1 orange de 2004 et aussi une X… Diavel S
« Réponse #4 le: 05 septembre, 2017, 21:47:05 »
Du coup, est ce bien ici qu'il fait mettre les photos du VRATHHS ?  :-X
........\\\ ///          
....... ( @ @ )             
....o00o.(_).o00o...S7ummy !

En ligne harouz

• Bol d'or
  • BM 78 puis Bulldog - Bien aussi
  • Bulldog: oui 2004 silver
« Réponse #5 le: 05 septembre, 2017, 23:31:20 »
Le VRATHHS,  on avait pas pensé à ça.
C'est technique, va falloir ouvrir un sujet.  :45:
Quand à déraper c'est pas aux vitesses ou on roule qu'on risque ce genre de truc. :tsstss: :44:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #6 le: 06 septembre, 2017, 08:54:50 »
 ... Dérapage qui laisse des traces !  :o  :assshaking: ...  :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...